|
Auteur | Sujet : [Humour et dépression] Le topic des BD faites sous Paint et co |
---|
Profil supprimé | Posté le 02-10-2009 à 16:32:43 Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-10-2009 à 16:32:43 |
panchopa le lama de Lima | Sur ce topic ça devient banal d'exprimer un rire et de féliciter les artistes. Je ne le ferai donc pas (mais bravo quand même tumsoul et krapo, je me suis bien marré) --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Redneck Wannabe |
panchopa le lama de Lima | Ou alors il se retrouve enfermé dehors, se fait violer sur un arbre par un beau blond de la croix rouge pendant qu'il regarde sa collègue pleurer par la fenêtre --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Profil supprimé | Posté le 02-10-2009 à 16:38:38
Message édité par Profil supprimé le 02-10-2009 à 16:38:55 |
teks9 8 ça suffit |
Message cité 1 fois Message édité par teks9 le 02-10-2009 à 16:55:33 --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
XaTriX |
--------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
Profil supprimé | Posté le 02-10-2009 à 17:10:11 Putain mais les dernières c'est hallucinant le niveau.
|
croustillou |
|
Publicité | Posté le 02-10-2009 à 17:16:51 |
Profil supprimé | Posté le 02-10-2009 à 17:22:53
|
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Kukron | N'hésitez pas à faire des BDs ! Je continue de dessiner comme une merde et je n'ai pas honte !
|
- gab |
Message édité par - gab le 02-10-2009 à 17:38:56 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Le sponsor
Message cité 1 fois Message édité par zoukoufxxx le 02-10-2009 à 18:02:27 --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Turkleton I don't quite understand you |
--------------- If you think it could look good, then I guess it should |
petit_krapo Est gris. |
--------------- "A vrai dire, la foi n’a pas encore réussi à déplacer de vraies montagnes, quoique cela ait été affirmé par je ne sais plus qui; mais elle sait placer des montagnes où il n’y en a point." Nietzsche |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
croustillou |
Ils font aussi les T-shirt ? |
petit_krapo Est gris. |
--------------- "A vrai dire, la foi n’a pas encore réussi à déplacer de vraies montagnes, quoique cela ait été affirmé par je ne sais plus qui; mais elle sait placer des montagnes où il n’y en a point." Nietzsche |
croustillou |
|
petit_krapo Est gris. |
Message cité 3 fois Message édité par petit_krapo le 02-10-2009 à 18:41:53 --------------- "A vrai dire, la foi n’a pas encore réussi à déplacer de vraies montagnes, quoique cela ait été affirmé par je ne sais plus qui; mais elle sait placer des montagnes où il n’y en a point." Nietzsche |
croustillou |
|
petit_krapo Est gris. |
croustillou |
Profil supprimé | Posté le 02-10-2009 à 18:47:28
|
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
petit_krapo Est gris. |
croustillou |
petit_krapo Est gris. |
non, un mec qui n'a pas pu prendre ses vacances cet été... Il y a bien longtemps que mes diplômes prennent la poussière dans un tiroir... Sinon, comme je ne vais pas vectoriser tout le bestiaire, je ne saurais trop vous conseiller de télécharger Inkscape (open source) et de vous y mettre. C'est assez simple a utiliser. Message cité 1 fois Message édité par petit_krapo le 02-10-2009 à 19:11:24 --------------- "A vrai dire, la foi n’a pas encore réussi à déplacer de vraies montagnes, quoique cela ait été affirmé par je ne sais plus qui; mais elle sait placer des montagnes où il n’y en a point." Nietzsche |
croustillou | Tin' bravo |
Kukron | 'tin moi aussi j'adore Inkscape, des fois je vectorise un logo comme ça rien que pour le plaisir. |
ToYonos Ready to code |
kaman | Inkscape, le truc pas mis à jour depuis je sais pas quand? |
_ubunti quel pseudo de merde | Une ptite bd eric ça ferait zizir
Message édité par _ubunti le 02-10-2009 à 19:19:30 --------------- Wrong Hole | Pensez-y en temps de crise |
Publicité | Posté le |