| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

[Humour et dépression] Le topic des BD faites sous Paint et co| Auteur | Sujet : [Humour et dépression] Le topic des BD faites sous Paint et co |
|---|---|
Publicité | Posté le 04-08-2009 à 22:59:35 ![]() ![]() |
toum_toum Vivons masqués |
--------------- 2025 : Stupid is now Norm |
aymerik Pale Ale |
--------------- [PORTAL] ; [PORTAL 2] ; [PORTAL TIA] |
petit_krapo Est gris. |
--------------- "A vrai dire, la foi n’a pas encore réussi à déplacer de vraies montagnes, quoique cela ait été affirmé par je ne sais plus qui; mais elle sait placer des montagnes où il n’y en a point." Nietzsche |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | ct pas sensé etre du cannibalisme ? --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Profil supprimé | Posté le 04-08-2009 à 23:23:40 ![]()
|
petit_krapo Est gris. | La tronche du mec sur la derniere cases est smiley-isable... --------------- "A vrai dire, la foi n’a pas encore réussi à déplacer de vraies montagnes, quoique cela ait été affirmé par je ne sais plus qui; mais elle sait placer des montagnes où il n’y en a point." Nietzsche |
Profil supprimé | Posté le 04-08-2009 à 23:40:20 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 04-08-2009 à 23:42:50 |
Profil supprimé | Posté le 04-08-2009 à 23:41:23 ![]()
|
Publicité | Posté le 04-08-2009 à 23:41:23 ![]() ![]() |
vended |
Sinon : Je suis le seul a avoir penser qu'il allait la fapfaper intérieurement derrière le rideau ? Message cité 1 fois Message édité par vended le 04-08-2009 à 23:44:50 --------------- Tout ça pour 100 jours. Voilà où mène l'entêtement... |
Merhaldir |
|
petit_krapo Est gris. |
--------------- "A vrai dire, la foi n’a pas encore réussi à déplacer de vraies montagnes, quoique cela ait été affirmé par je ne sais plus qui; mais elle sait placer des montagnes où il n’y en a point." Nietzsche |
Black_Jack Bo_Jack | Yoyo n'habite pas dans le Tarn mais en Gironde, double fail --------------- Horse_man |
Message édité par toum_toum le 05-08-2009 à 11:36:57 --------------- 2025 : Stupid is now Norm |
darage Lurke je suis ta paire |
--------------- Si j'étais dieu, j'croirais pas en moi... |
Profil supprimé | Posté le 05-08-2009 à 15:09:23 ![]()
|
Nirwan perdu? double la mise! |
|
paco fpg |
Message édité par paco fpg le 05-08-2009 à 15:43:15 |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! |
--------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
Nirwan perdu? double la mise! |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! | Moi... deux fois --------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
Hlidskjalf Yes We Krach |
|
Elmoricq |
Hagor |
Profil supprimé | Posté le 05-08-2009 à 20:01:27 ![]() |
amdvsintel | FAIL. Try again. |
galwhen Fumble | Toujours personne pour une bayday en rapport avec le topic greluches ? (on en avait parlé plusieurs fois il y a quelques pages il me semble).
--------------- Mais bon, ce que j'en dis moi, hein... Le topic de HP Lovecraft et Cthulhu |
galwhen Fumble |
--------------- Mais bon, ce que j'en dis moi, hein... Le topic de HP Lovecraft et Cthulhu |
Magicpanda Pushing the envelope |
Message cité 1 fois Message édité par Magicpanda le 05-08-2009 à 20:04:33 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Profil supprimé | Posté le 05-08-2009 à 20:05:11 ![]() Le petit bouton sur le nez, qui fait toute la différence ! |
Profil supprimé | Posté le 05-08-2009 à 20:05:43 ![]()
|
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
the_rainmaker Mâle nécessaire |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
amdvsintel |
|
Profil supprimé | Posté le 05-08-2009 à 20:22:56 ![]()
|
_tchip_ | ca vient pas du topic honte Message édité par _tchip_ le 05-08-2009 à 20:27:27 --------------- He likes the taste... |
galwhen Fumble |
Profil supprimé | Posté le 05-08-2009 à 20:25:40 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

[Humour et dépression] Le topic des BD faites sous Paint et co| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Pinkpop Festival 2009 | [Topic Unique] Autolib' : le nouveau service de location de voitures |
| [Topic Unique] Montrez-nous vos bureaux de chambre ! | [Topic Unic] Volvo Ocean Race Game : Boston, yes we need |
| [Mikael Vendetta] Le topic de la bogossitude | [Topic Fun] Le nom des films de ... rigolo ! |
| Topic Boulayz '_' merci les moderateurzzzz | [Topic Unique] Le statut d'auto entrepreneur |
| Le topic des burgers maison et autres imitations de burgers "connus" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Humour et dépression] Le topic des BD faites sous Paint et co | |