| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

[Humour et dépression] Le topic des BD faites sous Paint et co| Auteur | Sujet : [Humour et dépression] Le topic des BD faites sous Paint et co |
|---|---|
Publicité | Posté le 05-08-2009 à 23:01:05 ![]() ![]() |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
amdvsintel |
Message édité par amdvsintel le 05-08-2009 à 23:03:24 |
galwhen Fumble |
Message cité 1 fois Message édité par galwhen le 05-08-2009 à 23:06:27 --------------- Mais bon, ce que j'en dis moi, hein... Le topic de HP Lovecraft et Cthulhu |
galwhen Fumble | Putain, je vais encore me goinfrer un TT parce que cette harpie vient me gonfler jusqu'ici Message édité par galwhen le 05-08-2009 à 23:08:47 --------------- Mais bon, ce que j'en dis moi, hein... Le topic de HP Lovecraft et Cthulhu |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
galwhen Fumble |
Message édité par galwhen le 05-08-2009 à 23:12:08 --------------- Mais bon, ce que j'en dis moi, hein... Le topic de HP Lovecraft et Cthulhu |
petit_krapo Est gris. |
--------------- "A vrai dire, la foi n’a pas encore réussi à déplacer de vraies montagnes, quoique cela ait été affirmé par je ne sais plus qui; mais elle sait placer des montagnes où il n’y en a point." Nietzsche |
Nirwan perdu? double la mise! |
|
galwhen Fumble |
Message cité 1 fois Message édité par galwhen le 05-08-2009 à 23:27:26 --------------- Mais bon, ce que j'en dis moi, hein... Le topic de HP Lovecraft et Cthulhu |
Publicité | Posté le 05-08-2009 à 23:25:29 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 05-08-2009 à 23:30:46 ![]()
|
galwhen Fumble |
shadowdim Perdu |
Profil supprimé | Posté le 05-08-2009 à 23:41:48 ![]()
|
shadowdim Perdu |
Profil supprimé | Posté le 05-08-2009 à 23:42:52 ![]()
|
aymerik Pale Ale | On y comprend mieux en voyant la référence ratal :
--------------- [PORTAL] ; [PORTAL 2] ; [PORTAL TIA] |
GoodSpeed Mes couilles sont sèches |
|
welcom That's life !! |
--------------- Si tu l'dis..............................................!!! |
Merhaldir | Hello la compagnie créole!
Message cité 2 fois Message édité par Merhaldir le 06-08-2009 à 00:53:21 |
kaman |
|
_k a o s_ |
the_warrior in soviet ... |
Merhaldir |
|
_k a o s_ |
--------------- Best dressed chicken in town |
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
Swiss_Knight 600 MeV since 1957. | pis si jamais, y a la mer qu'est ultra-plate, ça peut aider pour comprendre --------------- Hergestellt in der Schweiz. |
galwhen Fumble |
Message édité par galwhen le 06-08-2009 à 00:55:34 --------------- Mais bon, ce que j'en dis moi, hein... Le topic de HP Lovecraft et Cthulhu |
stefaninho |
Talladega Transcendance | Discussions (pays d'HFR), 7 août 2009 (AFP) - Un jeune homme de 25 ans sauvagement assassiné à coups de gomme Les habitants de discussions ne comprennent toujours pas les motifs du crime. Le corps d'un jeune homme de 25 ans a été retrouvé sans vie hier matin à Discussions, ville du sud du pays d'HFR. Le corps d'Eric, jeune étudiant en section Paint à l'université "Humour et dépression", était sauvagement mutilé, la plupart de son visage ayant disparu, ne laissant place qu'à quelques traits épars au dessus du cou. Les premières analyses de la brigade scientifique du fake s'accordent à dire que la proie aurait été victime d'un "dessinateur fou" qui aurait violemment attaqué le jeune homme à coups de gomme. Les membres de la police des modoz seraient actuellement entrain d'interroger un suspect, nommé Glahewn pour préserver son anonymat. Plusieurs indices trahissent en effet le suspect, tels ces dessins de monstre mi-pieuvre mi-oiseau retrouvés sur le pénis d'Eric, ainsi que ces étranges documents retrouvés sur son ordinateur, où il relate son projet de "sacrifier le 'maître des GSNALF' pour semer la colère toute puissante du dieu à tentacules sur les 'g.......s', qui nous ont tant fait chier et humilié, lui et moi Interrogé, l'entourage d'Eric décrit le jeune homme comme quelqu'un de "discret et sans histoire", "pussal lol, ca m'étonne pas tiens". Sabrina quant à elle, camarade de classe, parle d'Eric comme d'un "bon toutou euh hum bon copain qu'elle regrettera, surtout sa voiture !". A l'université "Humour et dépression" les avis sont plus partagés, "c'est pas fait sur paint, osef !" déclare shadowdim, alors que Philibert de Beauchausson eut une réaction très émouvante "pouic ! taggle et molette !". Le brigadier Gilou, porte parole de la police des modoz, tient cependant à rappeler aux habitants de discussion "que c'est pas une occasion pour faire du HS, alors voggle et paintez ! A+" Message cité 1 fois Message édité par Talladega le 06-08-2009 à 01:28:15 --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
aymerik Pale Ale | Chose promise promise, chose dû :
--------------- [PORTAL] ; [PORTAL 2] ; [PORTAL TIA] |
_k a o s_ | Joliment dessiné l'explosion --------------- Best dressed chicken in town |
Zog79 Pseudal Numéral | Respect pour la mise en scene --------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
Profil supprimé | Posté le 06-08-2009 à 06:05:58 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 06-08-2009 à 06:07:41 ![]()
|
MycRub It was a trilogy |
--------------- The Enforcer, The Executor, The Notary. |
arthas77 |
|
nixnbk Strip the flesh salt the wound |
--------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
shooter mvp psn : cactus-jay | bah alors amd ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs