| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

[Humour et dépression] Le topic des BD faites sous Paint et co| Auteur | Sujet : [Humour et dépression] Le topic des BD faites sous Paint et co |
|---|---|
Publicité | Posté le 02-08-2009 à 17:09:53 ![]() ![]() |
panog Musicien | Le nabot vilain et inculte --------------- Ca tape sur les frettes, ça crie sur les bends et ça fait tinter la ride |
freeza01 |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
massanu |
Message édité par massanu le 02-08-2009 à 17:12:56 --------------- Oui je sais, je suis une merde en orthographe et alors ? Altcoin list: https://docs.google.com/spreadsheet [...] =286417424 |
freeza01 | le tshirt KFC, belle référence à 4chan --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Nicou | et bin moi je suis déçu par la chute, car y avait du potentiel pour continuer je crois! |
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
freeza01 |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Publicité | Posté le 02-08-2009 à 18:02:12 ![]() ![]() |
Esska | Magnifique ! |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
Profil supprimé | Posté le 02-08-2009 à 18:38:48 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 02-08-2009 à 18:53:13 ![]() Très bon. |
Profil supprimé | Posté le 02-08-2009 à 19:10:05 ![]()
|
petit_krapo Est gris. |
--------------- "A vrai dire, la foi n’a pas encore réussi à déplacer de vraies montagnes, quoique cela ait été affirmé par je ne sais plus qui; mais elle sait placer des montagnes où il n’y en a point." Nietzsche |
toum_toum Vivons masqués |
--------------- 2025 : Stupid is now Norm |
pug67 marche arrière! | P..... y'a du niveau là |
Profil supprimé | Posté le 02-08-2009 à 23:31:20 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 02-08-2009 à 23:35:09 ![]() Excellent les 2 dernières !!!!
|
kukron | Du top qualité sur cette page. |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
shadowdim Perdu |
--------------- Mangas/DVD - Chiptune |
Profil supprimé | Posté le 03-08-2009 à 01:14:34 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 03-08-2009 à 01:14:43 |
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
petit_krapo Est gris. |
C'est fait sous paint.net. donc c'est du paint. Si je voulais vraiment me faciliter la tâche, je ferais le tout à la main sur du papier pour le trait et une mise en couleur/ajout de détails sous toshop. (enfin, faudrait que je me rachète un scanner
Message édité par petit_krapo le 03-08-2009 à 12:09:06 --------------- "A vrai dire, la foi n’a pas encore réussi à déplacer de vraies montagnes, quoique cela ait été affirmé par je ne sais plus qui; mais elle sait placer des montagnes où il n’y en a point." Nietzsche |
the_rainmaker Mâle nécessaire |
freeza01 |
petit_krapo Est gris. |
--------------- "A vrai dire, la foi n’a pas encore réussi à déplacer de vraies montagnes, quoique cela ait été affirmé par je ne sais plus qui; mais elle sait placer des montagnes où il n’y en a point." Nietzsche |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
Profil supprimé | Posté le 03-08-2009 à 13:22:13 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Pat4tor |
kukron |
Ça me donne une idée de scénario de haute qualité :
|
petit_krapo Est gris. |
Message cité 3 fois Message édité par petit_krapo le 03-08-2009 à 13:44:26 --------------- "A vrai dire, la foi n’a pas encore réussi à déplacer de vraies montagnes, quoique cela ait été affirmé par je ne sais plus qui; mais elle sait placer des montagnes où il n’y en a point." Nietzsche |
ParadoX |
Profil supprimé | Posté le 03-08-2009 à 13:46:26 ![]()
|
arkrom note, ca passait c'etait beau | --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

[Humour et dépression] Le topic des BD faites sous Paint et co| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Pinkpop Festival 2009 | [Topic Unique] Autolib' : le nouveau service de location de voitures |
| [Topic Unique] Montrez-nous vos bureaux de chambre ! | [Topic Unic] Volvo Ocean Race Game : Boston, yes we need |
| [Mikael Vendetta] Le topic de la bogossitude | [Topic Fun] Le nom des films de ... rigolo ! |
| Topic Boulayz '_' merci les moderateurzzzz | [Topic Unique] Le statut d'auto entrepreneur |
| Le topic des burgers maison et autres imitations de burgers "connus" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Humour et dépression] Le topic des BD faites sous Paint et co | |