| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

[Humour et dépression] Le topic des BD faites sous Paint et co| Auteur | Sujet : [Humour et dépression] Le topic des BD faites sous Paint et co |
|---|---|
petit_krapo Est gris. | Reprise du message précédent :
Message cité 3 fois Message édité par petit_krapo le 02-08-2009 à 11:38:47 --------------- "A vrai dire, la foi n’a pas encore réussi à déplacer de vraies montagnes, quoique cela ait été affirmé par je ne sais plus qui; mais elle sait placer des montagnes où il n’y en a point." Nietzsche |
Publicité | Posté le 02-08-2009 à 11:37:36 ![]() ![]() |
shadowdim Perdu |
kukron | Putain moi mes Eric j'ai du mettre 2h30-3h sur la dernière BD, et quand on voit la gueule du truc |
petit_krapo Est gris. |
--------------- "A vrai dire, la foi n’a pas encore réussi à déplacer de vraies montagnes, quoique cela ait été affirmé par je ne sais plus qui; mais elle sait placer des montagnes où il n’y en a point." Nietzsche |
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ |
--------------- Intra-Science - To thine own self be true |
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
the_rainmaker Mâle nécessaire | Là je suis devant un gros dilemme. Soit je persiste a lire ce que vous réussissez a geindre en permanence, soit je fait des alertes modos a chaque HS et vu la politique actuelle il y a bien plus de chances pour que le topic ferme plutôt qu'il y ai sanctions individuelles. Je sais pas ce qui m'énerverait le plus en fait. Message cité 2 fois Message édité par the_rainmaker le 02-08-2009 à 12:00:08 --------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
Esska |
|
Publicité | Posté le 02-08-2009 à 12:08:00 ![]() ![]() |
the_rainmaker Mâle nécessaire |
freeza01 |
fait en 60s sous paint pour illustrer tes propos, et prouver que c'est pas trop difficile à maîtriser. Message édité par freeza01 le 02-08-2009 à 12:14:16 --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
BaF - FlOp |
|
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
Swiss_Knight 600 MeV since 1957. |
--------------- Hergestellt in der Schweiz. |
petit_krapo Est gris. |
--------------- "A vrai dire, la foi n’a pas encore réussi à déplacer de vraies montagnes, quoique cela ait été affirmé par je ne sais plus qui; mais elle sait placer des montagnes où il n’y en a point." Nietzsche |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
petit_krapo Est gris. |
melky Quiche Intersidérale |
|
-JLL- Wait ... What ? |
Elmoricq |
|
Nirwan perdu? double la mise! |
En plus le débat pourrit l'ambiance à chaque fois que quelqu'un le remet sur le tapis Message cité 2 fois Message édité par Nirwan le 02-08-2009 à 13:21:51 |
Profil supprimé | Posté le 02-08-2009 à 13:22:42 ![]()
|
jesaipacki |
shadowdim Perdu |
--------------- Mangas/DVD - Chiptune |
Profil supprimé | Posté le 02-08-2009 à 13:32:10 ![]() Haaan les souvenirs... |
BaF - FlOp |
Swiss_Knight 600 MeV since 1957. |
--------------- Hergestellt in der Schweiz. |
kukron |
|
kukron |
http://knowyourmeme.com/memes/rageguy-fffuuuu |
Profil supprimé | Posté le 02-08-2009 à 14:00:57 ![]()
|
Esska |
ObsydianKenobi peloton suicida | Comme quoi un petit débat donne toujours lieu à de bonnes BDs bien roots --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Profil supprimé | Posté le 02-08-2009 à 17:07:42 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

[Humour et dépression] Le topic des BD faites sous Paint et co