| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

[Humour et dépression] Le topic des BD faites sous Paint et co| Auteur | Sujet : [Humour et dépression] Le topic des BD faites sous Paint et co |
|---|---|
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ | Reprise du message précédent : --------------- http://septimot.fr |
Publicité | Posté le 31-07-2009 à 22:15:13 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 31-07-2009 à 22:18:03 ![]() P'tain comment c'est bien dessiné. |
pate feuilletee La bêtise vient en pensant... |
--------------- je ne cherche pas, je trouve... |
shadowdim Perdu |
--------------- Mangas/DVD - Chiptune |
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
petit_krapo Est gris. |
--------------- "A vrai dire, la foi n’a pas encore réussi à déplacer de vraies montagnes, quoique cela ait été affirmé par je ne sais plus qui; mais elle sait placer des montagnes où il n’y en a point." Nietzsche |
Publicité | Posté le 31-07-2009 à 22:56:41 ![]() ![]() |
JFKen Un V8, une femme, une pipe | Il m'en faut guère plus, c'est vrai --------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
petit_krapo Est gris. |
--------------- "A vrai dire, la foi n’a pas encore réussi à déplacer de vraies montagnes, quoique cela ait été affirmé par je ne sais plus qui; mais elle sait placer des montagnes où il n’y en a point." Nietzsche |
mattgiver joueur de bouse | première contribution et ... Message cité 2 fois Message édité par mattgiver le 31-07-2009 à 23:54:51 |
Profil supprimé | Posté le 31-07-2009 à 23:19:12 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 31-07-2009 à 23:20:03 ![]()
|
kukron | Mazette ! Par contre attention avec les polices d'écriture et la compression jpg |
Nicou |
JFKen Un V8, une femme, une pipe | "Prépuce de bite" --------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
mattgiver joueur de bouse |
oui maître
Tu veux un dessin ? Message cité 1 fois Message édité par mattgiver le 31-07-2009 à 23:37:29 |
Vampyrstar Tite vipère |
Profil supprimé | Posté le 31-07-2009 à 23:43:35 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 31-07-2009 à 23:46:12 |
Vampyrstar Tite vipère | oh oui Message édité par Vampyrstar le 31-07-2009 à 23:45:42 |
Profil supprimé | Posté le 31-07-2009 à 23:45:42 ![]() |
TDS |
|
Cutter |
--------------- last.fm |
shadowdim Perdu | png, encore mieux pour la taille Message cité 3 fois Message édité par shadowdim le 31-07-2009 à 23:53:48 --------------- Mangas/DVD - Chiptune |
petit_krapo Est gris. |
Profil supprimé | Posté le 01-08-2009 à 00:05:59 ![]() |
hide |
--------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
TDS |
|
Talladega Transcendance |
--------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
kukron | Le JPG ça passerait encore, le tout c'est de pas régler la compression au delà de 10%
|
MycRub It was a trilogy |
--------------- The Enforcer, The Executor, The Notary. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

[Humour et dépression] Le topic des BD faites sous Paint et co