|
Auteur | Sujet : [Humour et dépression] Le topic des BD faites sous Paint et co |
---|
bananaday | Reprise du message précédent : Message cité 3 fois Message édité par bananaday le 09-07-2009 à 21:19:41 |
Publicité | Posté le 09-07-2009 à 21:19:24 |
Profil supprimé | Posté le 09-07-2009 à 21:21:13 faudrait renommer le topic en le topic des bd faites sous paint en plus de 2 secondes... |
Kukron |
J'adore, c'est tellement mal dessiné avec un gag antique et le smiley de clooney que c'est drôle. |
med ben mmhhhff... |
|
bananaday |
|
GoodSpeed Mes couilles sont sèches |
|
Profil supprimé | Posté le 09-07-2009 à 21:33:24
|
Turkleton I don't quite understand you |
--------------- If you think it could look good, then I guess it should |
bananaday |
|
Publicité | Posté le 09-07-2009 à 21:37:41 |
maurice chevallier Versus Maurice Laspallès | Moi j'aurais mis une bataille de tarte à la crème et le gag du type qui porte une grande planche sur son épaule et qui se retourne brutalement |
Turkleton I don't quite understand you |
--------------- If you think it could look good, then I guess it should |
Kukron |
med ben mmhhhff... |
med ben mmhhhff... |
|
mourisse Satan m'habite |
bananaday |
|
Triple-Mitsu |
Profil supprimé | Posté le 09-07-2009 à 22:25:34
|
Profil supprimé | Posté le 09-07-2009 à 22:25:38
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 09-07-2009 à 22:28:48 |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- |
--------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
Profil supprimé | Posté le 09-07-2009 à 22:28:59 |
Profil supprimé | Posté le 09-07-2009 à 22:30:15
|
toum_toum Vivons masqués |
--------------- “Et maintenant, la météo" - Soloviev 2022-2024 |
Merhaldir |
Montgomery Burns Excellent...! | Excellent. --------------- Vous ne pouvez pas me faire ça ! Je suis Charles Montgomery Burns !!!! |
simius_computus oh Gary boy |
Message édité par simius_computus le 09-07-2009 à 23:46:18 --------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
snaluori1 Utinam | Je reviens de la page 233 Et nom de zeus, toutes les images de Garga sont mortes On voit plus rien --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
_tchip_ |
--------------- J'adore la France, dans 20-30 ans y en aura plus. |
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ |
--------------- Intra-Science - To thine own self be true |
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
korner368 |
nixnbk Strip the flesh salt the wound |
--------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
shamarkazur |
--------------- C'est quand on a vu ta tête qu'on a inventé la cagoule ! |
the_warrior in soviet ... |
|
ben80 Go! | Belles BDS |
timothius |
Kukron | Chers amis dessinateurs c'est la foire à la qualitaÿ en ce moment sur les topics honte et ratalz, pleins de scénarios qui n'attendent que votre souris ! |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique] Pinkpop Festival 2009 | [Topic Unique] Autolib' : le nouveau service de location de voitures |
[Topic Unique] Montrez-nous vos bureaux de chambre ! | [Topic Unic] Volvo Ocean Race Game : Boston, yes we need |
[Mikael Vendetta] Le topic de la bogossitude | [Topic Fun] Le nom des films de ... rigolo ! |
Topic Boulayz '_' merci les moderateurzzzz | [Topic Unique] Le statut d'auto entrepreneur |
Le topic des burgers maison et autres imitations de burgers "connus" | |
Plus de sujets relatifs à : [Humour et dépression] Le topic des BD faites sous Paint et co |