| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

[Humour et dépression] Le topic des BD faites sous Paint et co| Auteur | Sujet : [Humour et dépression] Le topic des BD faites sous Paint et co |
|---|---|
Till Lindemann heirate mich | Reprise du message précédent :
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Publicité | Posté le 28-04-2009 à 19:59:25 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 28-04-2009 à 20:03:11 ![]() |
justhynbrydhou Tripping major ballsack. |
Message édité par justhynbrydhou le 28-04-2009 à 20:05:17 --------------- !!! ?? |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! |
Ou alors je rajoute un élément en plus sur les bureaux Message cité 1 fois Message édité par AlexMagnus le 28-04-2009 à 20:09:31 --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Selya zZz | J'adore la tête d'imbécile heureux du stagiaire |
DarKLorD_BaLRoG May the Force be with you ! |
--------------- Mon topic d'achat/vente | Topic des cristaux |
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
Winpoks |
|
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
Profil supprimé | Posté le 28-04-2009 à 22:14:27 ![]()
|
Publicité | Posté le 28-04-2009 à 22:14:27 ![]() ![]() |
Dieggg' |
Arantheus |
|
BaF - FlOp | AlexMagnus, y'a même pas moyen que tu t'arrêtes de poster tes bd, jte le dis tout de suite |
the_k586 ♥ Punk à Chats ♥ | Clairement Message édité par the_k586 le 28-04-2009 à 23:09:55 --------------- ♦ bl0g ♦ // ♠ Twitter ♠ // << Just for the lulz ! The Only reason anyone does anything >> // Free Open DNS |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
ptibeur Today you, tomorrow me | Ya sûrement moyen de faire quelque chose avec l'éclairage dans les bureaux (à mon boulot ya une petite guerre écolo sur avec/sans les lampes pendant le taf, et surtout les éteindre en partant Message cité 1 fois Message édité par ptibeur le 29-04-2009 à 00:02:52 --------------- - Hey, why do you have an unlit cigarette ? - Because I don't smoke. |
croustillou | Il manque juste un poil de clarté entre les différents personnages et ça sera nickel |
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Supermagnus |
|
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
AdHoc | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Sur un thème dark c'est difficilement lisible --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Je savais qu'y aurait des râleurs Message cité 1 fois Message édité par antp le 29-04-2009 à 11:59:10 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Profil supprimé | Posté le 29-04-2009 à 12:06:33 ![]()
|
Dieggg' | Bof, ça reste lisible |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
biboo_ \o/ |
Message édité par biboo_ le 29-04-2009 à 13:11:06 |
the_warrior in soviet ... |
|
Nykal C’est vrai quoi, à la fin ! |
--------------- Scripts Opera/Chromium pour customiser HFR |
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
Profil supprimé | Posté le 29-04-2009 à 14:48:50 ![]()
Surtout pas ! Faut juste faire un peu attention et ça permet de garder une bd réservée à une élite. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 29-04-2009 à 14:49:50 |
darage Lurke je suis ta paire |
--------------- Si j'étais dieu, j'croirais pas en moi... |
ObsydianKenobi peloton suicida |
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

[Humour et dépression] Le topic des BD faites sous Paint et co