| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

[Humour et dépression] Le topic des BD faites sous Paint et co| Auteur | Sujet : [Humour et dépression] Le topic des BD faites sous Paint et co |
|---|---|
Publicité | Posté le 27-04-2009 à 20:28:49 ![]() ![]() |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Selya zZz |
|
pojev Expert en Macro OpenOffice |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
BCNY | Nous assistons à la renaissance du topic |
s3r3g Nobody |
--------------- I'm not a virgin, I just never give a fuck |
Black_Jack Bo_Jack | Vous êtes créatifs et imaginatifs les gars. Continuez, c'est comme ça qu'on vous apprécie. --------------- Horse_man |
the_k586 ♥ Punk à Chats ♥ |
--------------- ♦ bl0g ♦ // ♠ Twitter ♠ // << Just for the lulz ! The Only reason anyone does anything >> // Free Open DNS |
nucl3arfl0 Better Call Saul | J'accroche bien ce style, très simple |
Publicité | Posté le 27-04-2009 à 22:46:55 ![]() ![]() |
BaF - FlOp |
|
Profil supprimé | Posté le 28-04-2009 à 00:14:26 ![]() |
JFKen Un V8, une femme, une pipe | C&H staïle --------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
C&H EDIT : Ok, Cyanid & Hapiness, c'est pas faux, ça y ressemble Message édité par AlexMagnus le 28-04-2009 à 00:24:54 --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
freeza01 | cyanide et hapiness.
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Biiij Suck it up, move on. | Paluvidal à un BD blog dans le meme style qui vaut le detour aussi: http://graycomic.blogspot.com/ En tous les cas bravo à AlexMagnus! Message édité par Biiij le 28-04-2009 à 01:21:57 --------------- I always wanted to be somebody, I should have been more specific... | Flickr |
croustillou | C'est vrai que c'est bien ce que fait Alex Magnus |
k-nar Laqué. |
--------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
croustillou |
|
shadowdim Perdu |
--------------- Mangas/DVD - Chiptune |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | best bd ever la bd Office...
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Profil supprimé | Posté le 28-04-2009 à 02:58:11 ![]() |
panchopa le lama de Lima | J'ai failli ne pas comprendre Dommage que le truc ne marche pas pour tous les métiers Message édité par panchopa le 28-04-2009 à 03:04:59 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
Profil supprimé | Posté le 28-04-2009 à 08:48:12 ![]()
|
simius_computus oh Gary boy | énorme la tronche du mec derrière le masque --------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
ben80 Go! | AlexMagnus bravo!! |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- - Hey, why do you have an unlit cigarette ? - Because I don't smoke. |
aRWaM Toujours classe en pédalo. | Je pensais que c'était un truc vivant (je voyais même pas un bonhomme) devant un gros caillou. --------------- Quand tu allais, on revenait. |
A_nsar Un V12, ta mère, une touze |
--------------- Baisse les vitres en buée, oh quelle est cette senteur ? Il sort plus de fumée qu'au World Trade Center |
Profil supprimé | Posté le 28-04-2009 à 17:44:01 ![]() Bien plus drôle que celles d'Alex Magnus Message édité par Profil supprimé le 28-04-2009 à 17:44:29 |
Profil supprimé | Posté le 28-04-2009 à 19:27:10 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 28-04-2009 à 19:27:57 ![]() Bourdel sur HFR a part des ordis et des souris... Message édité par Profil supprimé le 28-04-2009 à 19:29:26 |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | Episode 10, un peu de culture Message cité 1 fois Message édité par AlexMagnus le 28-04-2009 à 19:55:13 --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | Et épisode 11, parce que tu le demandais, public /grosseschevilles :
justhynbrydhou Tripping major ballsack. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

[Humour et dépression] Le topic des BD faites sous Paint et co| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Pinkpop Festival 2009 | [Topic Unique] Autolib' : le nouveau service de location de voitures |
| [Topic Unique] Montrez-nous vos bureaux de chambre ! | [Topic Unic] Volvo Ocean Race Game : Boston, yes we need |
| [Mikael Vendetta] Le topic de la bogossitude | [Topic Fun] Le nom des films de ... rigolo ! |
| Topic Boulayz '_' merci les moderateurzzzz | [Topic Unique] Le statut d'auto entrepreneur |
| Le topic des burgers maison et autres imitations de burgers "connus" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Humour et dépression] Le topic des BD faites sous Paint et co | |