| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

[Humour et dépression] Le topic des BD faites sous Paint et co| Auteur | Sujet : [Humour et dépression] Le topic des BD faites sous Paint et co |
|---|---|
justhynbrydhou Tripping major ballsack. |
Publicité | Posté le 30-04-2009 à 13:26:18 ![]() ![]() |
sister Oh hai Marc. | Poum ! --------------- Pia ! |
ptibeur Today you, tomorrow me | Marie Ange Nardi --------------- - Hey, why do you have an unlit cigarette ? - Because I don't smoke. |
Moonzoid |
--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
BaF - FlOp |
Winpoks |
|
DarKLorD_BaLRoG May the Force be with you ! |
--------------- Mon topic d'achat/vente | Topic des cristaux |
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
_iOn_ Substrat pensant |
ParadoX |
Publicité | Posté le 30-04-2009 à 18:46:48 ![]() ![]() |
mixmax Too old for this shit. |
Profil supprimé | Posté le 30-04-2009 à 18:47:45 ![]() Histoire vraie |
Profil supprimé | Posté le 30-04-2009 à 18:48:25 ![]() |
giHefca occupé à ne rien faire |
|
Esska |
toum_toum Vivons masqués |
--------------- 2025 : Stupid is now Norm |
otobox Maison fondée en 2005 | On est trois alors à l'avoir chercher ! --------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
croustillou |
toum_toum Vivons masqués |
Message cité 1 fois Message édité par toum_toum le 30-04-2009 à 19:38:53 --------------- 2025 : Stupid is now Norm |
the_k586 ♥ Punk à Chats ♥ | le brouillon d'explications ça m'a fait penser au sketch des guignols avec de greef "Ah humour, décalé, raaah personnage dramatique, situation heuuuu, toussa, et a la fin, heu ..... Message édité par the_k586 le 30-04-2009 à 19:51:00 --------------- ♦ bl0g ♦ // ♠ Twitter ♠ // << Just for the lulz ! The Only reason anyone does anything >> // Free Open DNS |
croustillou |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
TFM Parceque la vie est injuste |
kukron |
kukron |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
mourisse Satan m'habite | Rhooo c'était pas une Bd, juste un dessin --------------- |
DarKLorD_BaLRoG May the Force be with you ! |
Message cité 1 fois Message édité par DarKLorD_BaLRoG le 30-04-2009 à 20:51:52 --------------- Mon topic d'achat/vente | Topic des cristaux |
BaCkFiRe I ● Tokyo |
--------------- "I'm as mad as hell and I'm not going to take this anymore !" |
MireilleTrunks Darling ! |
|
ObsydianKenobi peloton suicida |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
kukron | http://img220.imageshack.us/img220/6905/image1dmc.png Message cité 1 fois Message édité par kukron le 10-11-2014 à 13:46:57 |
Profil supprimé | Posté le 30-04-2009 à 22:00:23 ![]() ça devient vraiment le topic des private joke faites sous paint |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
Profil supprimé | Posté le 30-04-2009 à 22:09:53 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 30-04-2009 à 22:13:22 ![]()
|
galwhen Fumble | Ah mais il y a du niveau --------------- Mais bon, ce que j'en dis moi, hein... Le topic de HP Lovecraft et Cthulhu |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

[Humour et dépression] Le topic des BD faites sous Paint et co