| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

[Humour et dépression] Le topic des BD faites sous Paint et co| Auteur | Sujet : [Humour et dépression] Le topic des BD faites sous Paint et co |
|---|---|
Elmoricq | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 31-03-2009 à 20:19:14 ![]() ![]() |
DarKLorD_BaLRoG May the Force be with you ! |
--------------- Mon topic d'achat/vente | Topic des cristaux |
Profil supprimé | Posté le 31-03-2009 à 20:45:17 ![]()
|
que dois-je répondre... Message édité par DarKLorD_BaLRoG le 31-03-2009 à 20:48:18 --------------- Mon topic d'achat/vente | Topic des cristaux |
ObsydianKenobi peloton suicida | Allez vous sucer le museau ailleurs les gayzors là --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
kukron | Ça manque de dépression |
Cricrou92 Nous avons tous l'air normal.. | spa mal toussa dis donc Message édité par Cricrou92 le 31-03-2009 à 20:51:37 |
kukron | Va falloir que je m'y remette. |
Message édité par DarKLorD_BaLRoG le 31-03-2009 à 21:23:22 --------------- Mon topic d'achat/vente | Topic des cristaux |
Profil supprimé | Posté le 31-03-2009 à 21:12:55 ![]()
|
Publicité | Posté le 31-03-2009 à 21:12:55 ![]() ![]() |
DarKLorD_BaLRoG May the Force be with you ! | j'vois pas de quoi tu parles Message édité par DarKLorD_BaLRoG le 31-03-2009 à 21:24:02 --------------- Mon topic d'achat/vente | Topic des cristaux |
BCNY | |
paco fpg |
petit_krapo Est gris. |
--------------- "A vrai dire, la foi n’a pas encore réussi à déplacer de vraies montagnes, quoique cela ait été affirmé par je ne sais plus qui; mais elle sait placer des montagnes où il n’y en a point." Nietzsche |
Cricrou92 Nous avons tous l'air normal.. |
paco fpg |
Message édité par DarKLorD_BaLRoG le 31-03-2009 à 21:59:58 --------------- Mon topic d'achat/vente | Topic des cristaux |
petit_krapo Est gris. |
--------------- "A vrai dire, la foi n’a pas encore réussi à déplacer de vraies montagnes, quoique cela ait été affirmé par je ne sais plus qui; mais elle sait placer des montagnes où il n’y en a point." Nietzsche |
paco fpg |
Message cité 1 fois Message édité par paco fpg le 31-03-2009 à 22:20:17 |
the_warrior in soviet ... |
|
simius_computus oh Gary boy | ho putain, mais arrêtez avec herbert --------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
héhé, c'est juste ! je plussoie ! ps : ça me fait penser aux lapins dans rayman... *hdv's canard can't présenter la météo, Message édité par DarKLorD_BaLRoG le 31-03-2009 à 22:22:00 --------------- Mon topic d'achat/vente | Topic des cristaux |
D_omi sourit | Herbert --------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Zoreil |
DarKLorD_BaLRoG May the Force be with you ! | Mais non, c'était pas méchant tout ça
--------------- Mon topic d'achat/vente | Topic des cristaux |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Tain les enfoirés Bon, un peu aux autres maintenant, pas toujours les mêmes
Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 01-04-2009 à 00:14:44 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
petit_krapo Est gris. |
Justin Credible | Mais que fait Eric ?! |
panog Musicien | Tain la suite des aventures de memed13 se fait attendre quand même ! --------------- Ca tape sur les frettes, ça crie sur les bends et ça fait tinter la ride |
inclassable | +1, croustillou on sait pas ce que tu branles, mais ca commence a faire long |
Biiij Suck it up, move on. |
Loki92 Oh nan pas lui !! | Il fait une bédé photoréaliste sous paint surement, laissez lui le temps |
MireilleTrunks Darling ! |
|
Hache_Et_Fer |
|
pojev Expert en Macro OpenOffice | Désolé, petit HS, mais ça m'a fait penser à ce topix :
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
med ben mmhhhff... | paf paf ize naute fap fap --------------- Got ya! you son of a bitch!! |
Profil supprimé | Posté le 03-04-2009 à 03:54:18 ![]() |
sospc Red Ribon |
Message édité par sospc le 03-04-2009 à 17:39:38 --------------- xXx ventes FeedbacK |
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
vitriol_drinker ᶘ ᵒᴥᵒᶅ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

[Humour et dépression] Le topic des BD faites sous Paint et co