| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

[Humour et dépression] Le topic des BD faites sous Paint et co| Auteur | Sujet : [Humour et dépression] Le topic des BD faites sous Paint et co |
|---|---|
DarKLorD_BaLRoG May the Force be with you ! | Reprise du message précédent : --------------- Mon topic d'achat/vente | Topic des cristaux |
Publicité | Posté le 05-04-2009 à 23:40:20 ![]() ![]() |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
croustillou |
toum_toum Vivons masqués |
--------------- 2025 : Stupid is now Norm |
Hache_Et_Fer |
toum_toum Vivons masqués |
--------------- 2025 : Stupid is now Norm |
DarKLorD_BaLRoG May the Force be with you ! | AH mais mon Dieu ce topic existe !!
--------------- Mon topic d'achat/vente | Topic des cristaux |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Si c'est la première fois que tu repères ici une BD reprenant un topic ou qq posts existants, tu peux recommencer à le lire depuis le début Message édité par Herbert de Vaucanson le 06-04-2009 à 00:48:22 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
DarKLorD_BaLRoG May the Force be with you ! | c'est juste ! Message édité par DarKLorD_BaLRoG le 06-04-2009 à 00:51:29 --------------- Mon topic d'achat/vente | Topic des cristaux |
croustillou | C'est vrai que le délire avec la Pier'Noir' ça fait plus d'un an déjà |
Publicité | Posté le 06-04-2009 à 00:54:02 ![]() ![]() |
Justin Credible | Oui et ça c'est même exporté hors HFR :
Message édité par Justin Credible le 06-04-2009 à 01:00:02 |
DarKLorD_BaLRoG May the Force be with you ! |
Message édité par DarKLorD_BaLRoG le 06-04-2009 à 01:03:43 --------------- Mon topic d'achat/vente | Topic des cristaux |
croustillou | A la question de Memed, "vous pouvez me dire qu'est ce que c'est?"; différence de réponse entre jeuxvideo "fous la toi au cul " et futura sciences "je pense que c'est un fragment de paroi de four, une scorie ou un morceau de machefer"
Edit et fin HS mais quand même, en parlant d'hardware, "darksoldier ils son bete la bas. ils dise que je doi la léché " Message cité 1 fois Message édité par croustillou le 06-04-2009 à 01:06:58 |
Message édité par DarKLorD_BaLRoG le 06-04-2009 à 01:10:32 --------------- Mon topic d'achat/vente | Topic des cristaux |
Hache_Et_Fer |
Justin Credible |
Sur quel forum ? Message édité par Justin Credible le 06-04-2009 à 01:29:45 |
croustillou | Trop tard |
DarKLorD_BaLRoG May the Force be with you ! | 'tain, l'enculay quoi !
BaF - FlOp |
|
Biiij Suck it up, move on. |
--------------- I always wanted to be somebody, I should have been more specific... | Flickr |
croustillou |
|
Iryngael Awesome, ain't it ? | Croustillou --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Biiij Suck it up, move on. |
--------------- I always wanted to be somebody, I should have been more specific... | Flickr |
croustillou |
Message édité par croustillou le 06-04-2009 à 02:44:52 |
sister Oh hai Marc. | Bon, croustillou, tu dois maintenant créer les aventures du suisse qui trouve :
--------------- Pia ! |
croustillou |
Message édité par croustillou le 06-04-2009 à 02:51:58 |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Wooo putain --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Vini Vini - Le vrai | Oui --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Loki92 Oh nan pas lui !! |
|
Simulacra NNID : Rez | ACNH : Chaton | paint, c'est paint
--------------- Plop |
Loki92 Oh nan pas lui !! |
|
la_lootre |
--------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
kukron | L'important c'est le côté pixelisé, l'important c'est de ne pas utiliser l'outil ligne qui sera automatiquement lissé et arrondie. |
pojev Expert en Macro OpenOffice |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Loki92 Oh nan pas lui !! | En attendant sa pier noir la mer c'était de l'ambre et ça coutait un sacré paquet de pognon d'après ce que j'avais pu lire ailleurs |
sister Oh hai Marc. | Du pipi de chat en comparaison de la pier' blanche le torrent. --------------- Pia ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

[Humour et dépression] Le topic des BD faites sous Paint et co