| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

[Humour et dépression] Le topic des BD faites sous Paint et co| Auteur | Sujet : [Humour et dépression] Le topic des BD faites sous Paint et co |
|---|---|
sister Oh hai Marc. | Reprise du message précédent : --------------- Pia ! |
Publicité | Posté le 06-04-2009 à 11:24:32 ![]() ![]() |
BaF - FlOp |
BaF - FlOp |
|
croustillou | Coucou ! On a le droit d'utiliser une palette graphique tout en restant sous paint ? Ou c'est contraire aux règles ?
|
la_lootre | c'est la mort la graphique sous paint , en plus ma wacom sous paint met un temps de latence quand je clic pour dessiner , impossible a faire qq'ch Message cité 2 fois Message édité par la_lootre le 06-04-2009 à 12:49:44 --------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
Loki92 Oh nan pas lui !! |
|
la_lootre | elle gere la pression du stylet? la gomme ? le menu ? --------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
the_warrior in soviet ... |
Message édité par the_warrior le 06-04-2009 à 13:27:15 |
bruere | Je prend même plus la peine de lire les BD de croustillou tellement je trouve ça pas drôle et nul |
Publicité | Posté le 06-04-2009 à 13:38:03 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 06-04-2009 à 13:39:53 ![]() ok Message édité par Profil supprimé le 06-04-2009 à 13:40:02 |
BaF - FlOp |
|
croustillou |
|
kamikaz21 True story |
|
croustillou |
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Hache_Et_Fer | zemmour said : l'important c'est le style pas le scénario/l'histoire (ii pluriel Message édité par Hache_Et_Fer le 06-04-2009 à 14:17:03 |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | En tant que grand fan de Edika, je ne peux que plussoyer (sauf qu'on dit le scénario Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 06-04-2009 à 14:14:23 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
kamikaz21 True story |
|
Hache_Et_Fer |
|
A_nsar Un V12, ta mère, une touze |
--------------- Baisse les vitres en buée, oh quelle est cette senteur ? Il sort plus de fumée qu'au World Trade Center |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | - soit c'est un troll et dans ce cas vous répondez pour rien
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Hache_Et_Fer | Faut bien faire du remplissage entre 2 bd |
bruere |
|
A_nsar Un V12, ta mère, une touze |
--------------- Baisse les vitres en buée, oh quelle est cette senteur ? Il sort plus de fumée qu'au World Trade Center |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
leneufjuillet2006 ♫ Adagio ♫ |
Message cité 1 fois Message édité par leneufjuillet2006 le 06-04-2009 à 18:07:04 |
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ |
--------------- Intra-Science - To thine own self be true |
Profil supprimé | Posté le 06-04-2009 à 16:00:10 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 06-04-2009 à 16:05:16 ![]()
|
bruere |
|
belzedar Oh don piano | j'en ais vu des débats pourris mais cela il est plus pourri qui m'est assisté de lire
|
Profil supprimé | Posté le 06-04-2009 à 16:17:21 ![]()
|
croustillou |
Message édité par croustillou le 06-04-2009 à 16:38:31 |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
nixnbk Strip the flesh salt the wound |
--------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
kukron |
Bonne nouvelle, j'ai enfin commencé à dessiner la suite.
|
The Cart Pit stop! |
--------------- Life is a highway! |
kukron |
The Cart Pit stop! |
Message édité par The Cart le 06-04-2009 à 17:28:24 --------------- Life is a highway! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

[Humour et dépression] Le topic des BD faites sous Paint et co