| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

[Humour et dépression] Le topic des BD faites sous Paint et co| Auteur | Sujet : [Humour et dépression] Le topic des BD faites sous Paint et co |
|---|---|
Publicité | Posté le 31-03-2009 à 01:24:29 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 31-03-2009 à 01:30:54 ![]() |
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
DarKLorD_BaLRoG May the Force be with you ! | bon, en attendant... c'est pas comparable, je vous l'accorde... Message cité 5 fois Message édité par DarKLorD_BaLRoG le 31-03-2009 à 01:58:54 --------------- Mon topic d'achat/vente | Topic des cristaux |
Profil supprimé | Posté le 31-03-2009 à 01:52:12 ![]()
|
BaF - FlOp |
La perche qui dépasse en vignette 13 Message édité par BaF - FlOp le 31-03-2009 à 02:34:45 |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ | Garga t'es un monstre. Sinon je plussoie avec ce qu'on dit les autres, tu pourrais aisément te faire connaitre avec tes BD, c'est suffisamment bien dessiné, t'as un style personnel assez marqué, les références sont très larges, et pis merde, c'est génial quoi, tout simplement. Message édité par Julian33 le 31-03-2009 à 02:45:59 --------------- http://septimot.fr |
Loki92 Oh nan pas lui !! |
|
Publicité | Posté le 31-03-2009 à 03:02:33 ![]() ![]() |
DarKLorD_BaLRoG May the Force be with you ! | je doute que Piccaso ait été vénéré à ce point en son temps aussi --------------- Mon topic d'achat/vente | Topic des cristaux |
sweetiiiie |
--------------- Et si le ciel était vide... |
BaF - FlOp |
|
Profil supprimé | Posté le 31-03-2009 à 08:59:57 ![]() |
ynorsa |
BaF - FlOp |
Profil supprimé | Posté le 31-03-2009 à 09:39:20 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 31-03-2009 à 09:47:24 ![]()
|
lesamericains so unfair | arf j'avoue une ptite déception garga, je m'attendais bien à une pier' noir de la mort --------------- c'est nous lesamericains |
BaF - FlOp |
|
kamikaz21 True story | Perso ca me dérange pas, j'ai jamais vraiment aimé cette histoire de pier' noir |
romaint | GArgamail, j'ai ri à en pleurer ! C'est génial, tout simplement, que ce soit le dessin, les jeux de mots pourris, les gags cachés....tout est bon dans le garga. Et vivement le retour du Jet d'Aïl ! Message cité 1 fois Message édité par romaint le 31-03-2009 à 11:53:45 |
BaF - FlOp |
|
kamikaz21 True story |
|
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
Message édité par antp le 31-03-2009 à 12:54:09 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Profil supprimé | Posté le 31-03-2009 à 13:38:15 ![]() Ce topic, est awesome ! |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Profil supprimé | Posté le 31-03-2009 à 16:04:42 ![]() reremerciii
|
giHefca occupé à ne rien faire |
|
giHefca occupé à ne rien faire |
|
DarKLorD_BaLRoG May the Force be with you ! | non, aucunement giHefca ^^
--------------- Mon topic d'achat/vente | Topic des cristaux |
isofouet Moi faut pas m'énerver |
DarKLorD_BaLRoG May the Force be with you ! | ah ben, c'est tout simple (et, non je n'affiche pas les avatar dans les fils de discussion, ça met long à charger chaque fois les pages sinon... Message cité 1 fois Message édité par DarKLorD_BaLRoG le 31-03-2009 à 18:57:34 --------------- Mon topic d'achat/vente | Topic des cristaux |
elliotdoe | T'as qu'à venir plus souvent, ça met en cache |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Mais clair, sur ma connexion orange 3g (384kbits) le forum est super rapide --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Hr | The post content has been deleted |
ben80 Go! |
|
DarKLorD_BaLRoG May the Force be with you ! | ouais non même pas 56k... Message cité 1 fois Message édité par DarKLorD_BaLRoG le 31-03-2009 à 19:40:39 --------------- Mon topic d'achat/vente | Topic des cristaux |
Elmoricq |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

[Humour et dépression] Le topic des BD faites sous Paint et co