| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

[Humour et dépression] Le topic des BD faites sous Paint et co| Auteur | Sujet : [Humour et dépression] Le topic des BD faites sous Paint et co |
|---|---|
mourisse Satan m'habite | Reprise du message précédent :
Ah ouai on va sûrement se bidonner, je suis tellement impatient ! --------------- |
Publicité | Posté le 08-10-2016 à 11:50:07 ![]() ![]() |
mukumi RATATATA | Le gars si sûr de lui. Je me réjouis de voir ça |
lailaire | La recherche sur le topoc avec son pseudo laisse présager du meilleur en tout cas |
Grubnatz me name is potato | kraken |
par-hasard |
Tant mieux --------------- Achievement HFR unlocked |
darage Lurke je suis ta paire |
--------------- Si j'étais dieu, j'croirais pas en moi... |
rafbor | On l'a déjà vu en avant-première sur le topic Pizza: c'est ça
--------------- RafCalc - BdArtLibrairie: gestion des ventes d'albums BD |
NGCubeur alias SuperBiquet |
Euh... --------------- Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains. |
justhynbrydhou Tripping major ballsack. |
--------------- !!! ?? |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : Chaton |
Publicité | Posté le 08-10-2016 à 13:24:12 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 08-10-2016 à 13:24:44 ![]() |
simius_computus oh Gary boy | ça va, le scénar prend pas trop de risques --------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
NGCubeur alias SuperBiquet |
On dirait les blagues de Merlin dans Kaamelott "C'est même pas mauvais, y'a rien !" --------------- Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains. |
elliotdoe | Mais, ya pas de blague / chute / intérêt ? |
jesaipacki | C'est quoi son idée, rien compris. Une pizza acheté=une pizza offerte?
|
Kirk_Lee_Hammett Terribile | Tyrex est un génie incompris, vous n'êtes tout simplement pas prêts. |
par-hasard |
Profil supprimé | Posté le 08-10-2016 à 14:01:52 ![]()
|
AuldPuck | Putain j'étais pas prêt |
Chou Andy Would you know my nem | Vous découvrez tyrex ou quoi |
Kirk_Lee_Hammett Terribile | Sa bd animée sur la sextape de Valbuena était très très drôle, et puis il a pris ce virement commercial. Dommage. |
lailaire |
|
GrasTriple | Arrêtez, vous allez le vexer et on n'aura pas le droit a une nouvelle oeuvre. |
bahamut49 | On s'en passera |
Kellian' #Hamiltonix |
--------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
Kirk_Lee_Hammett Terribile | Ici c'est TALM bah oui |
Robbo |
|
360no2 I am a free man! |
Spaune Cordialement |
|
360no2 I am a free man! |
Ça, et le sapin de la place Vendôme... --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
buttfuckers |
|
tyrex9 | https://youtu.be/WF0ptEzdOWo
--------------- Comment arrêter la cigarette alcool et autres drogues Exelcium |
Spaune Cordialement |
|
musacorp They'll tell you I'm insane |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Kirk_Lee_Hammett Terribile |
mourisse Satan m'habite | Moi j'aime bien, ça donne un petit coup de jeune au topic.
--------------- |
360no2 I am a free man! | Le topic de tyrex9 plutôt --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

[Humour et dépression] Le topic des BD faites sous Paint et co