| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

[Humour et dépression] Le topic des BD faites sous Paint et co| Auteur | Sujet : [Humour et dépression] Le topic des BD faites sous Paint et co |
|---|---|
biron_sacquet | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-10-2013 à 14:27:14 ![]() ![]() |
P0L0 L'Authentique |
--------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§! |
kukron | Qualitay maximance la bd Tintin |
nucl3arfl0 Better Call Saul |
J_D_ - EricShawn - |
Profil supprimé | Posté le 24-10-2013 à 16:15:17 ![]() mécréants |
croustillou |
|
nucl3arfl0 Better Call Saul |
|
spacex Space commando is in da place |
|
Publicité | Posté le 24-10-2013 à 16:50:21 ![]() ![]() |
raph0ux Amateur de PC |
--------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
Pazymaar2 Trainée de poudre |
Message édité par Pazymaar2 le 24-10-2013 à 19:26:30 --------------- Et j'ai un bdblog. So 2002... : http://pazymaar.blogspot.com/ ♠ הבירה פיקון |
Talladega Transcendance | Cette qualitance multidimensionnelle le tintin/ardisson --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
spacex Space commando is in da place |
zywiec |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
spacex Space commando is in da place | Au début j'aimais bien |
Profil supprimé | Posté le 24-10-2013 à 21:36:03 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 24-10-2013 à 21:36:56 |
ObsydianKenobi peloton suicida | Moi j'aime bien. --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Flying-Chewbacca What has been seen... | Kirk nouveau patron du topic |
Pinar78 | Moi je trouve ça terriblement nul depuis le début, j'ai d'ailleurs été étonné de voir autant de monde aimer ça. Mais bon si ça plait, allez y, ça fait vivre le topic. |
croustillou |
|
Profil supprimé | Posté le 24-10-2013 à 23:06:25 ![]()
|
zywiec | Rien pendant la nuit... |
tyrex9 | Ouais les dessins sont très mal fait, mais ce qui compte c'est l'histoire et les dialogues
--------------- Comment arrêter la cigarette alcool et autres drogues Exelcium |
Spaune Cordialement |
|
kukron |
tyrex9 | Et de pute on veut voir des putes --------------- Comment arrêter la cigarette alcool et autres drogues Exelcium |
Data error vidage de la mémoire physique | Mieux : des milous qui vont aux putes. |
Born Dead | Des milous qui font les putes |
croustillou | Deux mille loups qui mangent des putes |
Kirk_Lee_Hammett Terribile | Arrêtez d'embêter Milou |
Shinseiki Poti Blagueur | ou des putes déguisée en milou et tintin qui se laisse gagner par des pulsions zoophiles refoulée ? Message édité par Shinseiki le 25-10-2013 à 19:02:28 --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
nitrofoliz | Merci pour cette qualitance Kirk, mais c'est pas tout, la BD n'est pas terminée |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
--------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
Tuoni Sac d'os | --------------- Je préfère être un cochon décadent qu'un fasciste. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

[Humour et dépression] Le topic des BD faites sous Paint et co