| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

[Humour et dépression] Le topic des BD faites sous Paint et co| Auteur | Sujet : [Humour et dépression] Le topic des BD faites sous Paint et co |
|---|---|
van_fanel | Reprise du message précédent :
--------------- Instagram / Gal Perso |
Publicité | Posté le 17-12-2014 à 21:12:54 ![]() ![]() |
Spaune Cordialement | Reference à Oz, qualité |
Profil supprimé | Posté le 17-12-2014 à 22:49:21 ![]()
|
jakekarsher |
|
tyrex9 |
--------------- Comment arrêter la cigarette alcool et autres drogues Exelcium |
jakekarsher | Rediffusions nécessaires pour comprendre les épisodes suivants.
Message édité par jakekarsher le 19-12-2014 à 19:51:14 |
tyrex9 | L'épisode 3, me rappel un truc que des collègues m'on raconté
--------------- Comment arrêter la cigarette alcool et autres drogues Exelcium |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : Chaton |
--------------- Plop |
Kirk_Lee_Hammett Terribile | Arf j'la connaissais mais avec un rabbin dans un peep-show |
Art Core | Direct du topic image. Dans la même série que celle de Picsou :
--------------- If I'm gonna die, I'm gonna die historic on the fury road! |
Publicité | Posté le 19-12-2014 à 14:45:16 ![]() ![]() |
make install | Mouais |
Emzy Kaiju |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | T'as toujours pas digéré la parodie Picsou ? |
Emzy Kaiju |
Sanctus Vincere Bel-li-o Gra-ci-a-asse | J'vois pas ce qui justifie l'aigritude, c'est exactement la même BD |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | Mais y'a rien de drôle |
Kirk_Lee_Hammett Terribile | Celle là est pourrie mais l'autre avec Picsou et la piscine de caca était cool |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ | C'est le même level que l'autre pour moi. L'autre c'était "olol, il va plonger dans du caca". Pas compris l'engouement. |
Emzy Kaiju | Bin oui, la première (que j'ai déjà pas trouvée terrible mais bon, chacun ses goûts) y avait une chute (c'est déjà un atout par rapport à la seconde qui n'a rien --------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy |
Black_Jack Bo_Jack | Le clin d'oeil est marrant je trouve. --------------- Horse_man |
jakekarsher | Bonsoir. Aujourd'hui, trois épisodes de Prison Life Saison 2.
|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | Non. --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
roger21 | je me suis fait une rétrospective data error sur le topic, je connaissais mal son œuvre
|
amigac500 Ami du Commodore |
--------------- "Les "pros" de la finance qui font un concours de bite sur un topic bourse placé dans la section "loisir" d'un forum dédié au hardware sont des putains de gros losers" : Dit Sebanumero |
tyrex9 |
glun En route pour la Super Glun! | topic image -> ça ressemble au paint mais en mieux fini kwa
Message édité par glun le 20-12-2014 à 09:37:52 |
Emzy Kaiju | C'est déjà passé (peut-être ici ?) mais c'est quand même très bon --------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy |
tyrex9 |
darage Lurke je suis ta paire |
jakekarsher | Episode 8:
|
Spaune Cordialement |
Drfunkenstein Gimme the Funk Whole FUnk !!! | Je pensais aussi --------------- "KIMEO" salle de parkour à Lyon https://kimeo.net/ |
Profil supprimé | Posté le 20-12-2014 à 22:33:21 ![]()
|
Kirk_Lee_Hammett Terribile |
justhynbrydhou Tripping major ballsack. |
tyrex9 |
Tuoni Sac d'os | Je viens de remarquer que dans ces bds, les gens qui se font sodoculer poussent le cri de la girage qui agonise. --------------- Je préfère être un cochon décadent qu'un fasciste. |
jakekarsher | http://vocaroo.com/i/s1jL0FYIjcQg
Message édité par jakekarsher le 21-12-2014 à 20:54:32 |
Crapouillot sauteur Batracien bondissant |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

[Humour et dépression] Le topic des BD faites sous Paint et co