|
Auteur | Sujet : [TOPIK UNIK] Des HFRiens Franc-Comtois |
---|
shred | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-03-2007 à 00:51:58 |
G@mbit Parce que ça chie à l'oreille | c'est des escrot chez personenni !!!!!
--------------- Ma Galerie Photo |
shred | Des escrocs? Ah bon... J'ai pas trouvé moins cher sur besac, on se tutoyais tous aussi et je l'ai eu comme beaucoup du premier coup... Pourquoi tu dis que c'est de escrocs? ça me surprends...
|
G@mbit Parce que ça chie à l'oreille | parce qu'ils ne respectent pas leurs engagements
che guevarrec |
|
G@mbit Parce que ça chie à l'oreille |
shred |
Non, je ne lance pas de polémique mais ça m'a surpris, je n'ai eu aucun souci avec eux... Bref je m'en fou mon permis est passé Message édité par shred le 05-03-2007 à 19:00:56 |
paprika |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. | juste au passage, je vais vendre mon T4 sur besancon, quartier chaprais voila --------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
G@mbit Parce que ça chie à l'oreille | belle lurette que je ne suis pas passé sur ce topik...
Publicité | Posté le 25-06-2007 à 11:54:50 |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. |
Jotunheim A.K.A. FenrirDarkWolf | Quelle rue, plus précisement ? --------------- Gestionnaire de persos (v4.3.1 du 31/01/21) pour Dark Heresy / Rogue Trader / DeathWatch / Black Crusade (JDR) + critique des romans Warhammer 40K |
--------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
shred |
|
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. | ah tu l'as acheté combien ?
Message cité 1 fois Message édité par hfrfc le 26-06-2007 à 09:55:26 --------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
Jotunheim A.K.A. FenrirDarkWolf | Ca avait l'air plutot pas mal comme quartier, pourtant, non ?
--------------- Gestionnaire de persos (v4.3.1 du 31/01/21) pour Dark Heresy / Rogue Trader / DeathWatch / Black Crusade (JDR) + critique des romans Warhammer 40K |
shred |
|
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. | Vu le prix ca va, c'est clair. Mais pour le quartier c autre chose --------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
ericb01 Fo pas prévoir sinon ça foire | dijon c'est la bourgogne!! laisser les là où ils sont!! pas melanger les torchons et....maiss non ils sont sympa la bas!! ils boivent autant que nous |
Jotunheim A.K.A. FenrirDarkWolf | Tain, moi je paye 600€ de locaux pour un F2 entre Montrapon et la Butte --------------- Gestionnaire de persos (v4.3.1 du 31/01/21) pour Dark Heresy / Rogue Trader / DeathWatch / Black Crusade (JDR) + critique des romans Warhammer 40K |
G@mbit Parce que ça chie à l'oreille | hey
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. | kler
--------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
Jotunheim A.K.A. FenrirDarkWolf | Concours... D'ailleurs c'est bien IGE que t'as passé, non ? --------------- Gestionnaire de persos (v4.3.1 du 31/01/21) pour Dark Heresy / Rogue Trader / DeathWatch / Black Crusade (JDR) + critique des romans Warhammer 40K |
Jotunheim A.K.A. FenrirDarkWolf | InGenieur d'Etude, un des concours Itarf de l'Education Nationale... --------------- Gestionnaire de persos (v4.3.1 du 31/01/21) pour Dark Heresy / Rogue Trader / DeathWatch / Black Crusade (JDR) + critique des romans Warhammer 40K |
Jotunheim A.K.A. FenrirDarkWolf | Pour les IGE et sup, c'est un dossier puis entretien dans les lieux où tu veux avoir un poste... Pour les autres, y'a des écrits nationaux et des oraux (locaux pour ASI, national pour tech). --------------- Gestionnaire de persos (v4.3.1 du 31/01/21) pour Dark Heresy / Rogue Trader / DeathWatch / Black Crusade (JDR) + critique des romans Warhammer 40K |
G@mbit Parce que ça chie à l'oreille | ah ouai, ok, je connaissait pas...
Jotunheim A.K.A. FenrirDarkWolf | Derrière l'inspection académique ? --------------- Gestionnaire de persos (v4.3.1 du 31/01/21) pour Dark Heresy / Rogue Trader / DeathWatch / Black Crusade (JDR) + critique des romans Warhammer 40K |
gaille |
|
Message cité 1 fois Message édité par hfrfc le 29-10-2007 à 17:12:34 --------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
Leica James bonds furieux |
Jotunheim A.K.A. FenrirDarkWolf |
--------------- Gestionnaire de persos (v4.3.1 du 31/01/21) pour Dark Heresy / Rogue Trader / DeathWatch / Black Crusade (JDR) + critique des romans Warhammer 40K |
Message édité par hfrfc le 30-10-2007 à 14:14:27 --------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
Jotunheim A.K.A. FenrirDarkWolf | J'suis pauvre et je veux aussi passer IGE !!! --------------- Gestionnaire de persos (v4.3.1 du 31/01/21) pour Dark Heresy / Rogue Trader / DeathWatch / Black Crusade (JDR) + critique des romans Warhammer 40K |
Publicité | Posté le |