|
Auteur | Sujet : [TOPIK UNIK] Des HFRiens Franc-Comtois |
---|
Publicité | Posté le 03-12-2006 à 19:26:41 |
Cotorepman |
|
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. | Bon ok, si je suis sur perdu je passerai te voir Message édité par hfrfc le 03-12-2006 à 20:40:33 --------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
Cotorepman | clair, un mec avec une carrera devant moi, je saurai qu'il s'est paumé dans le 70 |
G@mbit Parce que ça chie à l'oreille |
tu entend quoi par RDV horloger?
--------------- Ma Galerie Photo |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. | Un rendez vous pour voir qui a la plus grosse
--------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
Cotorepman |
|
tranxen_200 |
|
Cotorepman |
Message édité par Cotorepman le 04-12-2006 à 16:47:54 |
Publicité | Posté le 04-12-2006 à 17:26:28 |
Cotorepman |
|
Cotorepman |
Message édité par Cotorepman le 07-12-2006 à 18:40:34 |
|
Cotorepman | Malheureusement oui |
Cotorepman | Le grill du trappeur mais il a cramé, snif ! (pitêtre reconstruit depuis, chai pô)
|
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. |
Cotorepman | Je voyais çà plus cher.... comme quoi, les préjugés et les "ont dit"...!
|
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. | On fera une future, hypothetique et improbable réunion horlogère la bas
|
Jotunheim A.K.A. FenrirDarkWolf | L'Osteria Enoteca Italiana, ca c'est du resto !!!! |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. | je te conseille les pates à l'encre de seiche Ou l'osso bucco |
G@mbit Parce que ça chie à l'oreille | La maison Toulousaine...
|
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. | je verrai ca la semaine prochaine alors |
G@mbit Parce que ça chie à l'oreille | en tout cas, si tu va a la maison toulousaine (rue proudhon ortho?), prévoit de réserver le midi pour le soir... |
etheriel |
|
|
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. | pareil
G@mbit Parce que ça chie à l'oreille | mais graveuh !!!! |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. | Tu as deja reperé des choses toi ? Je suis pas sur besac pour noel donc spa facile
G@mbit Parce que ça chie à l'oreille | je suis pas allé en ville depuis un petit moment...
|
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. | Au moins 15 ans
ericb01 Fo pas prévoir sinon ça foire | tiens un topic de chez nous..... moi suis de Gray 70 powa... haute saône pour les incultes!
|
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. | Ué je suis allé... On etait 6 et on a trouvé ca nul Trèèees triste. Bon ok, ct ptet a cause de l'alcool On a fait la chenille sur le pont pour pas se perdre tellement il y avait de monde
Message cité 1 fois Message édité par hfrfc le 02-01-2007 à 20:49:24 --------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
Publicité | Posté le |