| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Les images/vidéos générées en IA: Midjourney Dall-e StableDiffusion...| Auteur | Sujet : Les images/vidéos générées en IA: Midjourney Dall-e StableDiffusion... |
|---|---|
boumbo 3xpl0its | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-07-2022 à 23:00:04 ![]() ![]() |
coppin |
3615Buck 54 ans de Belgitude... |
benj63 | Yes ! Pour s'inscrire il faut mail et numéro de téléphone, on a le droit à 50 crédits au départ, puis 15 gratuits supplémentaires par mois. J'ai fait quelques premiers essais pour créer une carte d'anniv pour un ami, bon bah c'était pas gégé mais je cherchais peut être un truc trop compliqué.
Message cité 2 fois Message édité par benj63 le 23-07-2022 à 09:15:36 |
the anakin Le vrai élu |
GG Je me suis inscrit aussi mais toujours pas de nouvelle. Au pire je prendrai un truc payant quand ça sera sorti pour jouer un peu avec |
coppin |
Message édité par coppin le 23-07-2022 à 11:48:52 --------------- "Je n'ai aucune confiance en des êtres qui peuvent saigner 5 jours d'affilés sans en crever" |
viniw geek repenti |
k_raf Totally nuts! |
manulelutin | Ca lui va bien non ? |
Publicité | Posté le 23-07-2022 à 15:10:37 ![]() ![]() |
coppin |
Bone question. Si je fais des "œuvres d'art" que j'imprime sur toile ou T-shirt en ayant mit, par exemple, " Marylin Monroe as a Dali painting" et que je les vends. Message cité 1 fois Message édité par coppin le 23-07-2022 à 16:08:08 --------------- "Je n'ai aucune confiance en des êtres qui peuvent saigner 5 jours d'affilés sans en crever" |
Aline BOQS Alsacobéquois. |
--------------- -=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=- |
benj63 |
|
coppin |
Message édité par coppin le 24-07-2022 à 20:33:36 --------------- "Je n'ai aucune confiance en des êtres qui peuvent saigner 5 jours d'affilés sans en crever" |
the anakin Le vrai élu |
[ |
bahamut49 | J'ai eu l'occasion de tester Midjourney et je trouve ça assez dingue. Bien plus que dall-e que j'avais tester rapidement. Midjourney fonctionne via un bot discord. Vous pouvez rejoindre la beta via : https://www.midjourney.com/home/ Une fois le discord rejoint, rendez vous sur les channels "newbies-XX" pour commencer à créer via la commande "/imagine". Des crédits d'essai vous sont offerts pour tester le bot. De quoi générer une trentaine d'images. Vous pouvez ensuite retrouver toutes vos créations sur : https://www.midjourney.com/app/ Pour le quick start guide et la documentation complète c'est ici : https://midjourney.gitbook.io/docs/ Voici quelques exemples simples réalisés à partir de mes crédits gratuits suite à quelques dérivations/upscaling :
Au niveau des offres payantes pour Midjourney Laissez parler votre imagination ! Message cité 1 fois Message édité par bahamut49 le 26-07-2022 à 16:54:44 |
jonas c'est mon identité | En fait c'est des petits indiens payés 0,1 centimes de l'heure et qui dessinent pas mal --------------- et voilà |
sergent_miyagi LaPeurnExistePasDansCeDojo |
|
bahamut49 |
|
jb18v | XKCD s'amuse aussi
|
lilicite | |
Elmoricq | Genius |
flippy flop | Géniale la carte Pokémon du 17ème siècle !
Message édité par flippy flop le 27-07-2022 à 18:59:27 |
lilicite |
blast3r Please smile my nose bleed |
manulelutin |
Message édité par manulelutin le 29-07-2022 à 14:25:59 |
ynorsa | Hop j’ai eu accès aussi à Dall-E 2. Bon, les crédits partent super vite, mais quelle claque !
|
jonas c'est mon identité | si tu dis pas ce que tu lui as demandé, ça n'a pas grand intérêt. --------------- et voilà |
ynorsa |
|
flippy flop |
chevket | Du topic images, on a photographié le moteur de génération en activité :
|
Karma-design |
Sérieusement j'en suis arrivé à la meme conclusion. Quand je vois que l'IA fait un truc plus créatif que ce que j'aurais fait avec mon pauvre cerveau humain, et comprend des subtilités de language comme Tea Rex, on est dépassés mon pauvre monsieur --------------- Doing god's work in the devil's playground |
bobdumas |
Aline BOQS Alsacobéquois. |
--------------- -=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Les images/vidéos générées en IA: Midjourney Dall-e StableDiffusion...