| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Les images/vidéos générées en IA: Midjourney Dall-e StableDiffusion...| Auteur | Sujet : Les images/vidéos générées en IA: Midjourney Dall-e StableDiffusion... |
|---|---|
LennyB Je ne contracte pas! | Reprise du message précédent : --------------- "T'es vraiment con ou tu le fais exprès ? Parce que si tu le fais exprès t'es vraiment con" |
Publicité | Posté le 02-05-2023 à 16:03:06 ![]() ![]() |
Gedemon patron-adjoint |
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
tomy10 Bougez vous ! | Je test ça en ce moment :
Message édité par tomy10 le 02-05-2023 à 21:22:34 --------------- -- Nazgul F5D o4 -- |
LibreArbitre La /root est longue | Bon, j'ai testé https://stable-diffusion-art.com/dreambooth/ et c'est vraiment génial Message édité par LibreArbitre le 02-05-2023 à 19:15:03 --------------- Hebergement d'images |
Gedemon patron-adjoint | autre exemple rapide (et SFW
rz1 Profil supprimé | Qualitay Message cité 1 fois Message édité par rz1 le 02-05-2023 à 20:07:31 --------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
eos 650 | Fais c**** |
Gedemon patron-adjoint |
TBone Pouet. |
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
rz1 Profil supprimé |
Belle maitrise. Message édité par rz1 le 03-05-2023 à 08:09:04 --------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
Publicité | Posté le 03-05-2023 à 08:08:36 ![]() ![]() |
LibreArbitre La /root est longue | Gedemon, faudrait vraiment que tu songes à écrire un ebook et à la vendre ! --------------- Hebergement d'images |
Professor |
|
Gedemon patron-adjoint |
jeromax |
Super merci beaucoup ! Message cité 1 fois Message édité par jeromax le 03-05-2023 à 11:51:18 |
Gedemon patron-adjoint |
gaston10241 | Question de débutant : si j'ai bien compris, avec Stable Diffusion, le mieux reste de générer des images 512x512 et de procéder à un upscale a posteriori.
--------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
jeromax |
|
stardrawer Jaronaute |
Message cité 1 fois Message édité par stardrawer le 03-05-2023 à 23:08:53 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
gaston10241 |
Space Profil: Maux des rateurs |
laisse tomber les textes définis intégrés à l'image, cela génère des images pas top en terme de rendu réaliste, utilise du toshop ou équivalent...
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
manulelutin |
"De la PAO, quoi. Pour créer affiches ou étiquettes." On a pas la finesse des prompts d'un stable diffusion, mais je l'ai montré justement hier cet outil, a quelqu'un qui est vraiment débutant en info, et ca fait le taff, en permettant d'habiller "comme un graphiste" tout un ensemble d'images que tu peux génerés aussi avec l'ia text-to-image intégré. Message cité 1 fois Message édité par manulelutin le 04-05-2023 à 05:21:13 |
gaston10241 |
eos 650 |
Message cité 2 fois Message édité par eos 650 le 05-05-2023 à 18:45:01 |
jb18v |
Aline BOQS Alsacobéquois. | Très jolie série.
--------------- -=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=- |
remiche35 One day the flames will fade | Ça me fait penser à la peinture American Gothic |
LibreArbitre La /root est longue | Vous auriez un bon tool qui permette de déduire une prompte d'après une image ? J'en avais trouvé un bien mais pas moyen de remettre la main dessus... --------------- Hebergement d'images |
remiche35 One day the flames will fade |
eos 650 |
|
rz1 Profil supprimé | On commencer à être habitué maintenant par les résultats des images par AI, à la fois dans le photoréalisme, la qualité et la composition. Du coup moi je ne suis même plus surpris a force d'en voir ici est ailleurs, ca en devient presque banal... je pense que je commence à être presque blasé et vous ? Message cité 1 fois Message édité par rz1 le 05-05-2023 à 11:09:15 --------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
TBone Pouet. | Mon gros souci avec ces images est principalement les images qui pourraient être utilisées dans un contexte d'information ou plutôt de désinformation. ChatGPT est déjà capable de pondre des articles de presse totalement faux. C'est pas nouveau, ce genre de désinformation est faisable depuis un moment maintenant. Exemple léger mais simple: https://www.reddit.com/r/Scotland/c [...] g_charles/ Message cité 2 fois Message édité par TBone le 05-05-2023 à 11:16:04 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
GAS Wifi filaire© |
Oui donc c'est bien l'IA qui a fait cette pose Ma question c'était surtout pour savoir si c'était un choix de ta part ou si l'IA l'avait faite comme ça, pas pour te demander de l'enlever ou polémiquer Message édité par GAS le 05-05-2023 à 11:24:13 --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
gaston10241 |
Tu utilises beaucoup de modèles/lora différents en général ? --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
LennyB Je ne contracte pas! |
--------------- "T'es vraiment con ou tu le fais exprès ? Parce que si tu le fais exprès t'es vraiment con" |
Gedemon patron-adjoint |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ |
+1 La boîte de Pandore a été ouverte. Toutes les images IA qui vont affirmer encore plus les complotistes dans leur délire. Cf les images d'un studio de cinéma pour l'alunissage, celles de Trump arrêté à NY... Ca va conforter plein de gens dans leurs idées, "Regardez ces images que les grands médias ne vous montrent pas" et en convaincre d'autres. Dans quelques années on va passer aux vidéos générés par IA, aussi convaincante que les photos aujourd'hui. On ne pourra plus du tout se fier aux images pour s'informer. --------------- http://septimot.fr |
gaston10241 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Les images/vidéos générées en IA: Midjourney Dall-e StableDiffusion...| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Rehost v1.8] Hébergement d'images gratuit et anonyme ! | forum chasseur d'images |
| Review Gemini Man en HDR 3D+ 120 images par seconde ! by Dugom | [Jeu] Nombres en images inversées - De 10000 à 1 - Plaques interdites |
| [Jeu] Lettres en images - Pas de plaques - 10 ans et 4 lettres ! | DEVANT LES MILLIONS D'IMAGES DE LA GUERRE (EN SYRIE) |
| Le topic des images étonnantes [faites par des cons] | Google et emplacement changeant des images |
| Un topic "babes"/"érotique" pour dépolluer le topic images étonnantes | [Topic unique] Pour parler uniquement en smileys gifs et images |
| Plus de sujets relatifs à : Les images/vidéos générées en IA: Midjourney Dall-e StableDiffusion... | |