| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Les images/vidéos générées en IA: Midjourney Dall-e StableDiffusion...Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Les images/vidéos générées en IA: Midjourney Dall-e StableDiffusion... |
Gedemon patron-adjoint | Reprise du message précédent :
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
Publicité | Posté le 19-02-2026 à 13:57:10 ![]() ![]() |
Le Taz |
LennyB Je ne contracte pas! | Disco House --------------- "T'es vraiment con ou tu le fais exprès ? Parce que si tu le fais exprès t'es vraiment con" |
crepator4 Deus ex machina |
oui, des fois il me change la couleur des cheveux, des fois la qualité graphique est pas top (j'ai l'impression qu'il me change de modele de generation d'image ), ou y'a trop de melange de dialogue/incoherence ... des fois les dialogues sont plus en français aussi ... mais c'est tout en "vibe dessinating", pour l'instant j'interviens pas sur les dialogues, donc je paye peut etre ma flemme par contre ça devrait etre pas mal avec des modeles comme seadance qui doit garder une grosse coherence en mémoire (je me demande si j'ai pas tapé dans la 100aine hier car gemini m'a envoyé bouler pour depassement quota ) Message édité par crepator4 le 19-02-2026 à 19:29:59 --------------- ...survivre à ses Medecins... |
Gedemon patron-adjoint |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc | Il y a le nouveau modèle de recraft qui a l'air d'un très haut niveau --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
evildeus |
|
LennyB Je ne contracte pas! | Je vois ce que tu veux dire, j'ai essayé par tous les moyens sur d'autres titres jamais sortis, le model ne sait pas faire Message cité 1 fois Message édité par LennyB le 20-02-2026 à 10:41:07 --------------- "T'es vraiment con ou tu le fais exprès ? Parce que si tu le fais exprès t'es vraiment con" |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ |
Publicité | Posté le 20-02-2026 à 10:41:48 ![]() ![]() |
Bébé Yoda | J'aime beaucoup dans cette série le réalisme des photos et surtout le réalisme du "modèle". On dirait vraiment une vraie personne avec un corps "normal" |
evildeus |
|
crepator4 Deus ex machina | à ce propos je viens de tester les generateur audio de gemini/googgle, c'est pas ça encore, mais toute initiative est bonne à prendre (et la generation de bd ça devient une merd. qui rends aussi addict que les shorts en fait ... Message édité par crepator4 le 20-02-2026 à 23:31:59 --------------- ...survivre à ses Medecins... |
crepator4 Deus ex machina | "Demande d'image réaliste refusée" ... Quelle perte de temps ça aussi, seedance est moins casse gnoux il parait ...
+ petite ambiance musicale creer par gemini : https://gemini.google.com/share/1045ca36e71e Message édité par crepator4 le 21-02-2026 à 01:41:27 --------------- ...survivre à ses Medecins... |
spike - Black is black |
--------------- ¨(¯`·._. Spike ._.·´¯)¨ |
LibreArbitre La /root est longue | Dites, c'est quoi le modèle à la mode pour du NSFW ? C'est pour un ami --------------- Hebergement d'images |
Gedemon patron-adjoint |
vaste domaine de recherche que cela en video WAN. en image WAN aussi et Z-image. WAN est plus lent, mais s'en sort le mieux pour les mains/membres, même si Z-image n'est pas loin derrière faudra ajouter des LoRA ou un model finetuné/mergé pour des recherches plus profondes sur les interactions sociales. en modèle offrant directement l'kebab complet (salade, tomate, oignon + sauce blanche) y a Chroma en récent (Flux). Par contre quand je l'avait testé sur une de mes séries Fantasy postée ici il y a quelques temps, il était derrière tous les autres récents pour les mains. edit: je viens de le réessayer, et j'avais oublié mais le rendu de base est très moyen, faut un deuxième passage avec un autre modèle pour une image correcte. En plus vieux y a les dérivé de Pony (finetune SDXL), je vois que le modèle le plus téléchargé sur civitAi sur un mois est CyberRealistic Pony (pas testé, mais je me souvient que l'auteur avait un modèles avec un bon rendu sur SDXL "normal" ). Mais celui là répondra forcement moins bien aux prompts que tous les autres, c'est vraiment une vieille base, et il y aura encore plus d'erreurs sur les mains. Message cité 1 fois Message édité par Gedemon le 21-02-2026 à 10:02:39 --------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
nedurb ixa | je tentais de générer une image en guise de fond d'écran (perso et pour réseaux sociaux) via nano banana en rapport à un évènement que j'organise dans un peu plus d'un mois...
--------------- ⭐ CrazyFlip 4 ⭐ |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Message édité par bulldozer_fusion le 21-02-2026 à 21:00:02 --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
crepator4 Deus ex machina | j'ai du m'emmeler les pinceaux alors ... apres j'ai oublié que j'avais 2 comptes en fait au depart ... oui j'ai essayé mais ils sont moins "permissif" au final (whisk j'ai l'impression qu'ils ont un vieux modele en plus, et ça se ressent) Message cité 1 fois Message édité par crepator4 le 21-02-2026 à 21:05:01 --------------- ...survivre à ses Medecins... |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc | après ça peut varier entre 50-70 générations d'image quand les serveurs sont chargés et ou que tu utilises beaucoup tous les jours --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Saint Quentin | R17 vu par Grok et par Gemini
--------------- Designed for IE6. I want something good to die for to make it beautiful to live |
crepator4 Deus ex machina | "genere moi cette nouvelle image/page adapté a tes filtres de censure" ... a moi les bains de sang ... --------------- ...survivre à ses Medecins... |
jb18v | tiens c'est pas mal cet outil aussi (mais vous connaissez peut-être déjà)
--------------- Topic des fans de Picsou . |
Gedemon patron-adjoint | Bon, j'ai voulu tester moi aussi le coup du simple prompt->jeux, du coup ça m'a occupé le WE de debugger le bordel dès que l'fichier est devenu un peu gros --------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Les images/vidéos générées en IA: Midjourney Dall-e StableDiffusion...