| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Les images/vidéos générées en IA: Midjourney Dall-e StableDiffusion...| Auteur | Sujet : Les images/vidéos générées en IA: Midjourney Dall-e StableDiffusion... |
|---|---|
crepator4 Deus ex machina | Reprise du message précédent : ça + les drones ... Message édité par crepator4 le 06-11-2025 à 19:50:12 --------------- ...survivre à ses Medecins... |
Publicité | Posté le 06-11-2025 à 18:15:20 ![]() ![]() |
Gedemon patron-adjoint | J'ai demandé à mon prompteur de passer sur du space opera
Message édité par Gedemon le 07-11-2025 à 18:16:21 --------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
Gedemon patron-adjoint | ultra-wide 5120x1440 --------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
gibbonaz Un posteur enfin dévoilé | Y'a de supers panoramas là dedans |
LennyB Je ne contracte pas! | Rencontre du Jazz avec la Drum and Bass.
--------------- "T'es vraiment con ou tu le fais exprès ? Parce que si tu le fais exprès t'es vraiment con" |
yohaskan |
|
Gedemon patron-adjoint |
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
Gedemon patron-adjoint |
TBone Pouet. | De bien belles séries encore, impressionnant ! --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
bulldozer_fusion rip Mekthoub | C'est avec quel moteur cette série? --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Publicité | Posté le 08-11-2025 à 12:39:50 ![]() ![]() |
Gedemon patron-adjoint |
bulldozer_fusion rip Mekthoub |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Gedemon patron-adjoint | essaye de regarder l'usage de la RAM.
Aline BOQS Alsacobéquois. | --------------- -=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=- |
Gedemon patron-adjoint |
gibbonaz Un posteur enfin dévoilé | C'est vraiment très stylé |
LibreArbitre La /root est longue | Dites, vous préférez quoi entre Udio et Suno ? Sur Suno la possibilité d'extraire jusqu'à 12 pistes me plaît beaucoup mais la qualité d'Udio me semble meilleure... Je ne fais pas référence à Suno Studio car il est dans le plan le plus onéreux...
--------------- Hebergement d'images |
crepator4 Deus ex machina | udio est meilleur en sortie audio, mais tu ne peut plus telecharger ta production depuis, l'arrivé d'ugm sans compter que ta musique passe sous le droit d'ugm Message édité par crepator4 le 08-11-2025 à 21:37:35 --------------- ...survivre à ses Medecins... |
Parrapa pas le modal |
Message cité 1 fois Message édité par Parrapa le 08-11-2025 à 22:14:47 |
gromarik | Histoire de relever un peu le niveau |
yohaskan |
Message cité 1 fois Message édité par yohaskan le 09-11-2025 à 08:17:01 |
Gedemon patron-adjoint |
Gedemon patron-adjoint |
bulldozer_fusion rip Mekthoub | Ma préférée c'est celle où les 2 prennent le thé --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
jb18v |
crepator4 Deus ex machina | MagicLight AI : Crée Une Vidéo De 50mn En 1 Seul Clic (Tuto Complet)
Message édité par crepator4 le 10-11-2025 à 21:02:27 --------------- ...survivre à ses Medecins... |
bulldozer_fusion rip Mekthoub | Flux 2 en approche --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
huche a pain | bonsoir, est-ce que la FP est encore à jour ?
|
Gedemon patron-adjoint |
gusano |
|
Gedemon patron-adjoint | après discussion et clarification edit: le problème était que si on dit à Wan de suivre un sujet en début de prompt, faut bien lui préciser aussi à quel moment le sujet en question doit sortir du champs. Message édité par Gedemon le 12-11-2025 à 07:56:50 --------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
Le Taz |
LennyB Je ne contracte pas! | Nouveau titre, cette fois c'est de l'acid trance.
--------------- "T'es vraiment con ou tu le fais exprès ? Parce que si tu le fais exprès t'es vraiment con" |
Aline BOQS Alsacobéquois. |
--------------- -=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=- |
LennyB Je ne contracte pas! | Voilà qui ne manquera pas de faire plaisir à studiopr.
Studiopr |
|
crepator4 Deus ex machina | ... je crois meme que certaines voix on été entrainé sur des voix à caracteres affectueuses genre chambre sofitel ... Message édité par crepator4 le 16-11-2025 à 22:40:42 --------------- ...survivre à ses Medecins... |
yohaskan |
Message cité 1 fois Message édité par yohaskan le 16-11-2025 à 22:57:12 |
Pingoa | Drap' ! Assez fan de vos réalisations Message édité par Pingoa le 16-11-2025 à 23:07:00 --------------- Fuerte : https://www.youtube.com/watch?v=_8e2reyfvuc |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Les images/vidéos générées en IA: Midjourney Dall-e StableDiffusion...| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Rehost v1.8] Hébergement d'images gratuit et anonyme ! | forum chasseur d'images |
| Review Gemini Man en HDR 3D+ 120 images par seconde ! by Dugom | [Jeu] Nombres en images inversées - De 10000 à 1 - Plaques interdites |
| [Jeu] Lettres en images - Pas de plaques - 10 ans et 4 lettres ! | DEVANT LES MILLIONS D'IMAGES DE LA GUERRE (EN SYRIE) |
| Le topic des images étonnantes [faites par des cons] | Google et emplacement changeant des images |
| Un topic "babes"/"érotique" pour dépolluer le topic images étonnantes | [Topic unique] Pour parler uniquement en smileys gifs et images |
| Plus de sujets relatifs à : Les images/vidéos générées en IA: Midjourney Dall-e StableDiffusion... | |