| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Les images/vidéos générées en IA: Midjourney Dall-e StableDiffusion...| Auteur | Sujet : Les images/vidéos générées en IA: Midjourney Dall-e StableDiffusion... |
|---|---|
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit | Reprise du message précédent : --------------- www.novemberguitars.com |
Publicité | Posté le 04-07-2024 à 11:38:40 ![]() ![]() |
LennyB Je ne contracte pas! |
--------------- "T'es vraiment con ou tu le fais exprès ? Parce que si tu le fais exprès t'es vraiment con" |
--------------- "T'es vraiment con ou tu le fais exprès ? Parce que si tu le fais exprès t'es vraiment con" |
LennyB Je ne contracte pas! | Stability AI qui rétropédale, c'est mignon, mais je ne sais pas trop ce que j'en pense
LennyB Je ne contracte pas! | --------------- "T'es vraiment con ou tu le fais exprès ? Parce que si tu le fais exprès t'es vraiment con" |
kerlann | Petit posts musicaux du soir ..
|
TBone Pouet. | Chouette !
Message édité par TBone le 07-07-2024 à 12:43:57 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
kerlann | Merci |
dafunky |
Pareil, ça me paraît compliqué d'inverser la perception de sd3 --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Publicité | Posté le 08-07-2024 à 02:15:42 ![]() ![]() |
kerlann |
Gedemon patron-adjoint |
LennyB Je ne contracte pas! | Merci beaucoup --------------- "T'es vraiment con ou tu le fais exprès ? Parce que si tu le fais exprès t'es vraiment con" |
Message édité par LennyB le 09-07-2024 à 08:52:06 --------------- "T'es vraiment con ou tu le fais exprès ? Parce que si tu le fais exprès t'es vraiment con" |
Lt Ripley J'en prendrai pour 1 dollar ! |
|
TBone Pouet. | Oh sympa ça... --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
LennyB Je ne contracte pas! | Merci --------------- "T'es vraiment con ou tu le fais exprès ? Parce que si tu le fais exprès t'es vraiment con" |
jb18v | han c'est beau ! fan de la première, la dernière en violet et les arbres --------------- Topic des fans de Picsou . |
LennyB Je ne contracte pas! | Merci, la première c'était pour un challenge, il fallait faire un homme feuille, bon moi j'ai fait une nana mais c'est pareil --------------- "T'es vraiment con ou tu le fais exprès ? Parce que si tu le fais exprès t'es vraiment con" |
jb18v | --------------- Topic des fans de Picsou . |
LennyB Je ne contracte pas! | C'est la chanson du mercredi --------------- "T'es vraiment con ou tu le fais exprès ? Parce que si tu le fais exprès t'es vraiment con" |
Darth Carotte Jeune bleubite |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 | Wow --------------- Faudra que je teste un jour :o |
kerlann | +1 pour les nanas en porcelaine .. Ca pète |
LennyB Je ne contracte pas! | Anything can be a prompt --------------- "T'es vraiment con ou tu le fais exprès ? Parce que si tu le fais exprès t'es vraiment con" |
jlkyt がんばって | Magnifique, les couleurs sont dingues !! |
kerlann | Carrément .. Et la propreté des images quand on se rappelle du début des images qu'on pouvait généré et qui nous bluffait .. |
LennyB Je ne contracte pas! | Merci --------------- "T'es vraiment con ou tu le fais exprès ? Parce que si tu le fais exprès t'es vraiment con" |
TBone Pouet. | Nickel en effet !
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
SOF40 | Bonjour,
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
kerlann |
|
SOF40 |
Darth Carotte Jeune bleubite |
--------------- Mon essai routier de la nouvelle Honda CB750 "Hornet" :o |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 |
--------------- Faudra que je teste un jour :o |
SOF40 | Ce genre la
Message édité par SOF40 le 12-07-2024 à 15:07:40 --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
phedre28 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Les images/vidéos générées en IA: Midjourney Dall-e StableDiffusion...| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Rehost v1.8] Hébergement d'images gratuit et anonyme ! | forum chasseur d'images |
| Review Gemini Man en HDR 3D+ 120 images par seconde ! by Dugom | [Jeu] Nombres en images inversées - De 10000 à 1 - Plaques interdites |
| [Jeu] Lettres en images - Pas de plaques - 10 ans et 4 lettres ! | DEVANT LES MILLIONS D'IMAGES DE LA GUERRE (EN SYRIE) |
| Le topic des images étonnantes [faites par des cons] | Google et emplacement changeant des images |
| Un topic "babes"/"érotique" pour dépolluer le topic images étonnantes | [Topic unique] Pour parler uniquement en smileys gifs et images |
| Plus de sujets relatifs à : Les images/vidéos générées en IA: Midjourney Dall-e StableDiffusion... | |