| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

[Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!)| Auteur | Sujet : [Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!) |
|---|---|
sdedededex | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-12-2013 à 11:51:16 ![]() ![]() |
kabouik |
C'est pas faux, d'ailleurs je le vois avec mon Unbranded, malheureusement il en est toujours au stade où il fait trop propre et l'attente est un peu longue. OK pour des chaussures de qualité qui s'useront "joliment", mais dans ce cas y a rien qui fasse moins business/précieux même neuf (désolé pour les qualificatifs qui peuvent être vexants, c'est juste pour essayer de me faire comprendre) ? [Edition] J'entends par là qu'il s'agit là de ma première recherche de chaussures "non-Sarenza", parce que j'ai conscience qu'il faudrait que je sorte de ça. Mais il faut que je me sente à mon aise aussi sinon la mayonnaise ne prendra pas. Il faut que ce soit progressif pour qu'un jour je puisse porter ça sans me poser de questions : http://cdn.styleforum.net/6/6b/6b5 [...] honse.jpeg Bon, ça n'arrivera jamais, soyons clairs quand même. Message cité 1 fois Message édité par kabouik le 04-12-2013 à 12:04:12 --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. | mais ça n'a absolument rien de business ou précieux... pour le coup c'est toi qui a une image biaisée la dessus.
Message cité 1 fois Message édité par mirzmirz le 04-12-2013 à 12:01:29 |
sdedededex |
|
kabouik |
Je sais que ma vision est biaisée, y a pas de doute là-dessus. Tout comme la vôtre qui êtes des habitués du topic mode d'ailleurs (mais du coup avez votre avis biaisé est solidement argumenté, et pertinent, ce qui le rend tout de même plus objectif). J'ai édité mon message précédent pour clarifier un peu ma pensée. Eamesimport, je trouve qu'elles ressemblent un peu à des rangers ces chaussures. C'est juste moi ? Stepnaz avait l'air de penser pareil ce qui me rassure un peu, mais je sens bien que vous vous dîtes déjà que je suis indécrottable et que vous allez abandonner, désolé. [Edition] Delete de fourbe Eames. Message cité 1 fois Message édité par kabouik le 04-12-2013 à 12:10:17 --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
eamesimport "That's Understatement" | et en marron et après quelques ports
--------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
eamesimport "That's Understatement" |
non, pas delete de fourbe, mais elles avaient déjà été proposées, j'ai supprimé mon post. sinon, il y a ça qui est plus fin / moins rangers (mais plus chic avec le bi-matière) ou plus simple, semelle gomme, en daim donc moins "brillant"
Message cité 1 fois Message édité par eamesimport le 04-12-2013 à 12:17:32 --------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
b2g manager lambda |
Message édité par b2g le 04-12-2013 à 13:45:17 --------------- I'm a lucky man, with fire in my hands |
Profil supprimé | Posté le 04-12-2013 à 12:47:04 ![]()
|
Publicité | Posté le 04-12-2013 à 12:47:04 ![]() ![]() |
wonder-wombat | +1 pour les Enfield (chez Bexley, pas Loding |
GuiGui013 |
--------------- Mon fil vente : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5809_1.htm |
bloodazzura | Voici le lien en lecture en ligne d'un fanzine que j'aime bien et qui parle du style de vie qui m'intéresse : les fringues et les Hools/Casuals du foot (le PSG pour moi).
Message cité 2 fois Message édité par bloodazzura le 04-12-2013 à 13:44:36 |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. |
bloodazzura |
cyd125 Teflon Don | "Arrogance & Elegance" --------------- "n'est pas cyd qui veut" Niku. |
Sgt-D |
|
b2g manager lambda |
--------------- I'm a lucky man, with fire in my hands |
antioch_arrow Menace mineure |
--------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
Profil supprimé | Posté le 04-12-2013 à 14:57:19 ![]() Dr martens, ma1, jean noir |
popinouse |
Parce que les noirs ne sont pas racistes ? |
Profil supprimé | Posté le 04-12-2013 à 15:07:08 ![]() skinhead reggae pour la gagne. |
Sgt-D |
|
popinouse |
Meilleur post jamais |
kabouik | Bon les filles, l'appétit porte conseil. Je reviens donc à la charge après ma pause postprandiale et un petit temps de digestion des chaussures vues ce matin. Sur Gouglimages, pour les Boxley Enfield, je trouve ceci :
Ah, et si je reçois des chaussures neuves qui brillent, je vais avoir envie de les laisser vieillir un peu (à 139€ je peux me permettre de les laisser faire leur vie), mais y a un moyen de rendre le cuir moins brillant et plus mat dès les premières utilisations ? Une crème, un truc humide, j'sais pas ? C'est du massacre ? Et tant que j'y suis, les desert boots, c'est un scandale ou c'est acceptable ? Je trouve que la chaussure seule ressemble à une charentaise, mais j'admire la simplicité du système et j'avoue que ce côté brut mais pas bourrin et sans fioritures me plaît bien. Et finalement, une fois que le pantalon retombe dessus, ça rend pas mal du tout je trouve, y a plein d'exemples que j'aime bien sur les résultats Google et ça reste discret en étant propre (même si certains les portent différemment Quelle marque ? J'en vois beaucoup en velours/nubuk, elles rendent moins bien en cuir ? Coloris beige/foncé/noir, ou un truc coloré ? Qu'est-ce qui est le mieux selon vous ? Ça pourrait compléter un achat de Bexley Enfield (si coloris marron plus clair ci-dessus possible) peut-être un peu trop sérieuses pour moi et m'aider à me chausser tous les jours malgré tout. Message édité par kabouik le 04-12-2013 à 16:03:55 --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
Stone_Island Un RSV pour tous les pourrir! |
|
cyd125 Teflon Don | Le numéro 00 avec les saluts nazis sur les photos du rassemblement en mémoire de Massimo Osti ? --------------- "n'est pas cyd qui veut" Niku. |
Stone_Island Un RSV pour tous les pourrir! | Non, le numéro 4 avec des infos sur les matières et techniques utilisés |
Art Core | J'ai voulu tenter la veste en tweed (prise à la braderie APC). Je l'ai mise assez content de moi, me trouvant plutôt pas mal avec dans le miroir et là je vois une photo de moi surgir sur Facebook (prise dans un festival de ciné) et je me trouve ridicule dedans. J'ai l'impression d'être un vieux prof de philo dépressif.
Message cité 5 fois Message édité par Art Core le 04-12-2013 à 16:32:59 --------------- If I'm gonna die, I'm gonna die historic on the fury road! |
b2g manager lambda | C'est une 3 boutons ? Message édité par b2g le 04-12-2013 à 16:34:37 --------------- I'm a lucky man, with fire in my hands |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. | Combien de bouton la veste ?
|
Profil supprimé | Posté le 04-12-2013 à 16:34:26 ![]() le type dans "Le Prénom" |
Spaune Cordialement |
|
Profil supprimé | Posté le 04-12-2013 à 16:35:51 ![]() |
Art Core |
--------------- If I'm gonna die, I'm gonna die historic on the fury road! |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

[Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Hyperloop - le nouveau mode de transport des années 2020 | [Topik Unik] mode, fringues, bons plans |
| Secret Story 7 - Et sans surprise la victoire d'Anaïs... | Etre Childfree aujourd’hui : conseils/soutien/anecdotes |
| [blog mode homme] où trouver des conseils ? | Le topic historique (De l'An 1 à Aujourd'hui) |
| Evolution du mode de financement des sites gratuits | c'était mieux avant ou vachement mieux aujourd'hui -urba, autos, trams |
| Plus de sujets relatifs à : [Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!) | |