| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

[Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!)| Auteur | Sujet : [Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!) |
|---|---|
the one_ # Never ' ! ♪ | Reprise du message précédent : --------------- ► Meilleurs produits Detailing |
Publicité | Posté le 03-12-2013 à 22:30:59 ![]() ![]() |
fenrir1 Done | En parfum, Terre d'Hermès et Allure Homme de Chanel. |
popinouse |
Tu fais les crailles gavallo ! Il est michto ton style. Faudrait qu'on aille de craillave un niglo à la chope rouge à l'occaz |
c_nechal de bethlehem |
--------------- Fortis, Fortuna, Fortior |
Profil supprimé | Posté le 04-12-2013 à 00:43:49 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 04-12-2013 à 07:07:26 ![]()
Modele low. Jaune exclouziff |
Spaune Cordialement | Les bretelles portées nonchalamment pendantes sur les hanches, pour ou contre? J'ai vu un beau spécimen de style, chino bleu avec le petit ourlet à la con, chaussettes noires, vans grises, t-shirt vert et doudoune sac poubelle, et donc ces fameuses bretelles. Je like pas trop Message cité 2 fois Message édité par Spaune le 04-12-2013 à 08:32:06 |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. |
|
Publicité | Posté le 04-12-2013 à 09:19:56 ![]() ![]() |
spetnaz |
|
Nicarao --- |
--------------- - nada - |
Nicarao --- |
Profil supprimé | Posté le 04-12-2013 à 10:06:36 ![]() |
sdedededex | bon ça fait deux pages et personne n'a mentionné le brut de fabergé ? assisterait on à une montée en gamme du topic ? |
Profil supprimé | Posté le 04-12-2013 à 10:19:07 ![]() Achète toi des yeux
|
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
sdedededex |
|
lehman brothers Aw noes, not this shit again |
Sgt-D |
|
Nicarao --- |
--------------- - nada - |
kabouik | Bon les copines, c'est l'hiver et j'ai des engelures aux pieds dans mon bureau. Je cherche donc une paire de pompes en cuir, plutôt montantes/bottines. Des avis, des conseils ? Niveau style je suis assez ouvert. J'aime bien le style ci-dessous mais c'est du Kickers, je me dis qu'il doit y avoir moyen de trouver de la meilleure qualité dans le un peu moins mainstream. Je les trouve jolies mais c'est peut-être hyper mauvais goût et c'est un peu ce que je crains en lisant sur le site "Les dandies branchouilles vont enfin trouver boots à leurs pieds..."
Ou bien celles-ci, plus sobres et moins "J'me la pète mais j'suis cool quand même. Et pourtant je me considère dandy.
Mais bon c'est vraiment assez ouvert. Les premières ont une fermeture éclair pratique sur le côté et pas trop moche, les secondes c'est enfilage au pied de biche à l'ancienne. Si vous validez l'un des deux modèles, ou si validez le style mais me filez une marque mieux dans le même genre, ça me va, et si vous me proposez des styles alternatifs, j'étudie aussi. Faut juste faire vite avant que je perde tous mes orteils. Merci. Message cité 1 fois Message édité par kabouik le 04-12-2013 à 11:20:41 --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | |
kabouik |
--------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
sdedededex | prends toi des 7eme largeur si tu veux dans ce style :
|
Sgt-D | Pour 150, il n'y aura que Bexley et LodinG. |
Spaune Cordialement |
kabouik |
Négatif. Message cité 1 fois Message édité par kabouik le 04-12-2013 à 11:32:37 --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. |
|
sdedededex |
|
sdedededex |
|
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. | Non mais rien ne sert de lui proposer qqch qui ne rentre pas dans son budget. |
spetnaz |
|
Sgt-D |
kabouik | Cherchons un style déjà parce que pour l'instant je vous avoue que je me vois pas trop dans ce que vous avez proposé. J'envisageais plutôt quelque chose qui puisse vivre, s'user, et pas à faire briller. Il me faut des chaussures à faire briller aussi, mais pas pour cette fois parce que pour moi ce seraient déjà des chaussures de grandes occasions alors que je cherche du everyday. Je sais que c'est vous qui avez raison et que c'est moi qui suis bêtement habitué à des trucs sans classe, mais là c'est un peu le grand écart et je suis pas prêt à porter ça en everyday. Pour les deux modèles Bexley, j'ai eu la même impression que Spetnaz mais ne savais pas si c'était cohérent ou non parce que je sais que je viens avec aucune culture chaussure et que je suis un peu ignorant. Après, je comprendrais tout à fait que vous concluiez de ce message que je suis irrécupérable et que vous me jugiez donc indigne. Message cité 1 fois Message édité par kabouik le 04-12-2013 à 11:51:12 --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. | semelle fine ça fait des pieds moches tout raplapla.
|
sdedededex |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

[Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Hyperloop - le nouveau mode de transport des années 2020 | [Topik Unik] mode, fringues, bons plans |
| Secret Story 7 - Et sans surprise la victoire d'Anaïs... | Etre Childfree aujourd’hui : conseils/soutien/anecdotes |
| [blog mode homme] où trouver des conseils ? | Le topic historique (De l'An 1 à Aujourd'hui) |
| Evolution du mode de financement des sites gratuits | c'était mieux avant ou vachement mieux aujourd'hui -urba, autos, trams |
| Plus de sujets relatifs à : [Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!) | |