| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

[Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!)| Auteur | Sujet : [Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!) |
|---|---|
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-12-2013 à 16:37:35 ![]() ![]() |
cyd125 Teflon Don |
--------------- "n'est pas cyd qui veut" Niku. |
Art Core |
--------------- If I'm gonna die, I'm gonna die historic on the fury road! |
Profil supprimé | Posté le 04-12-2013 à 16:38:13 ![]()
|
Art Core | Ok merci --------------- If I'm gonna die, I'm gonna die historic on the fury road! |
Spaune Cordialement |
Message édité par Spaune le 04-12-2013 à 16:40:05 |
Art Core | Non pas d'empiècement heureusement. --------------- If I'm gonna die, I'm gonna die historic on the fury road! |
Profil supprimé | Posté le 04-12-2013 à 16:43:47 ![]() iwh
|
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. |
|
Publicité | Posté le 04-12-2013 à 16:45:41 ![]() ![]() |
Spaune Cordialement |
Spaune Cordialement |
Message édité par Spaune le 04-12-2013 à 16:53:48 |
antioch_arrow Menace mineure |
--------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
AshkaraN Etes-vous assez investis ? | j'aurais bien aimé m'exploser pour la page 100 mais rien de fou présentement |
sdedededex | longue vie au topic mes chers confrères |
AshkaraN Etes-vous assez investis ? |
nasrettin hoca |
|
sdedededex |
|
kabouik |
Sinon pour les Clarks, c'est décidé, je vais en prendre (et les Bexley on verra pendant les soldes). En revanche c'est pas encore gagné parce que j'hésite entre cuir et daim, et ensuite dans les deux cas j'hésite entre trois coloris. Ça fait 6 possibilités et pour l'instant j'arrive pas encore à en éliminer. Message cité 3 fois Message édité par kabouik le 04-12-2013 à 17:40:45 --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
cyd125 Teflon Don | Salut, je me propose de reprendre la page 1. --------------- "n'est pas cyd qui veut" Niku. |
sdedededex |
|
|
cyd125 Teflon Don |
--------------- "n'est pas cyd qui veut" Niku. |
poutrella Contributeur net | seul baby |
kabouik | Bah pour les Clarks, ça sera toujours mieux que ce que j'ai aux pieds actuellement (je dis rien pour ne choquer personne Pour les coloris, en cuir c'est clairement trois marrons qui m'intéressent, je déteste le cuir noir : je prends vos votes entre marron vintage, vintage ébène, et jaune et miel. C'est quoi ce pantalon en première page ? Ça vient d'où, ça coûte combien, et pourquoi vous m'en filez pas un ? Je demande à voir la veste aussi.
Message cité 1 fois Message édité par kabouik le 04-12-2013 à 17:39:17 --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
Nicarao --- |
--------------- - nada - |
Art Core | Ben justement comme il était assez large je me suis dit qu'il fallait remplir dessous c'est pour ça que j'ai mis ça --------------- If I'm gonna die, I'm gonna die historic on the fury road! |
lehman brothers Aw noes, not this shit again |
--------------- https://elan.school/ |
the one_ # Never ' ! ♪ |
--------------- ► Meilleurs produits Detailing |
|
lehman brothers Aw noes, not this shit again | Autant prendre des chukkas en VV et poser des patins, ca isolera bien mieux ... --------------- https://elan.school/ |
kabouik | Chukka, OK je vois, mais VV c'est quoi ?
--------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
Profil supprimé | Posté le 04-12-2013 à 18:09:05 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 04-12-2013 à 18:13:31 ![]()
|
lehman brothers Aw noes, not this shit again |
--------------- https://elan.school/ |
poutrella Contributeur net |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

[Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Hyperloop - le nouveau mode de transport des années 2020 | [Topik Unik] mode, fringues, bons plans |
| Secret Story 7 - Et sans surprise la victoire d'Anaïs... | Etre Childfree aujourd’hui : conseils/soutien/anecdotes |
| [blog mode homme] où trouver des conseils ? | Le topic historique (De l'An 1 à Aujourd'hui) |
| Evolution du mode de financement des sites gratuits | c'était mieux avant ou vachement mieux aujourd'hui -urba, autos, trams |
| Plus de sujets relatifs à : [Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!) | |