| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

[Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!)| Auteur | Sujet : [Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!) |
|---|---|
poutrella Contributeur net | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-01-2016 à 17:37:24 ![]() ![]() |
Spaune Cordialement | Authentic, y'a pas le bourrelet des Era
|
Profil supprimé | Posté le 11-01-2016 à 17:38:19 ![]() eytys suede
|
eamesimport "That's Understatement" |
--------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
eamesimport "That's Understatement" |
--------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
qidemoule | moi les costumes c'est armani, les chemises hugo boss, les manteaux two boys, les jeans kaporal ou dolce gabbana ou diesel, chaussures sebago, nike, converse, new rock, selon la tenue, tee shirt dolce gabbana, armani, guess, le temps des cerises, kaporal etc. en décalé, chemise à col jabot, pantalon cuir avec lacets sur les côtés, new rock et manteau cocher c'est mon côté romantique et gothique, et tee shirt two pistols qui font très bondage... je crois que mes prochains achat ce sera du fursac, j'aime bien ce qu'ils font, il y a pas mal d'années j'ai eu ma période agnes b, c'était sympa, j'aimais bien, faut que je voie ce qu'elle fait maintenant... vous en pensez quoi ? des conseils pour changer un peu ? Message édité par qidemoule le 12-01-2016 à 06:34:48 --------------- une minute d'un concert que j'ai fait il y a 20 ans : https://www.youtube.com/watch?v=KVoxLoHLEGk mon cd : manque une chanson : https://www.youtube.com/results?search_query=anoulios |
Profil supprimé | Posté le 12-01-2016 à 08:50:25 ![]() |
Sgt-D | J'ai tout lu, et je note avec tristesse l'absence de The Kooples dans cette panoplie... |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. | les oxford gap "modern fit" qu'on peut tout le temps chopper à -30% ou -40% sur le site gap.eu
|
Publicité | Posté le 12-01-2016 à 09:38:04 ![]() ![]() |
Spaune Cordialement |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. |
|
Profil supprimé | Posté le 12-01-2016 à 10:39:48 ![]() |
Message édité par mirzmirz le 12-01-2016 à 10:42:13 |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° | y'a qq boutiques UK en ligne qui sont pas mal pour la laine, pas chères du tout et came correcte |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... |
|
PJ IRL |
Message édité par PJ IRL le 12-01-2016 à 10:54:48 |
Message édité par mirzmirz le 12-01-2016 à 11:10:29 |
Macnigore | Zara/Uniqlo/H&M tu es aussi sur du x7? |
|
Spaune Cordialement | qidemoule est un peu particulier Message édité par Spaune le 12-01-2016 à 11:16:54 |
bombeiro78 |
|
|
Johnjohn7 |
Et du coup une boite comme Loro Piana qui vend des pull mérinos à 400 balles et des pulls en cachemire à 1*00 balles, ils margent aussi comme des dingues ou le rapport q/p est pas dégueu ? Message cité 1 fois Message édité par Johnjohn7 le 12-01-2016 à 11:33:08 --------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
Profil supprimé | Posté le 12-01-2016 à 11:32:59 ![]()
|
Message cité 1 fois Message édité par mirzmirz le 12-01-2016 à 11:49:50 |
Message cité 1 fois Message édité par mirzmirz le 12-01-2016 à 11:59:40 |
takumi86 | mirzmirz, c'est quand que tu fais croquer hfr? |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. | bah pour 30 balles je sais déjà à quoi m'attendre.
|
petoulachi A fortiori, brigadier chef | Je rejoins applecherry c'est tjrs interessant de te lire mirzmirz quand tu parles des différentes qualités de fabric ! |
Knightcore |
poutrella Contributeur net | très intéressant oué, je t'arrange un rdv avec benoit, tu vas pouvoir faire le prochain article sur BG |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. | si je peux avoir un poster dédicacé ce serait cool...
|
lehman brothers Aw noes, not this shit again |
--------------- https://elan.school/ |
Profil supprimé | Posté le 12-01-2016 à 14:44:28 ![]()
|
Johnjohn7 |
--------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
lehman brothers Aw noes, not this shit again |
--------------- https://elan.school/ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

[Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Hyperloop - le nouveau mode de transport des années 2020 | [Topik Unik] mode, fringues, bons plans |
| Secret Story 7 - Et sans surprise la victoire d'Anaïs... | Etre Childfree aujourd’hui : conseils/soutien/anecdotes |
| [blog mode homme] où trouver des conseils ? | Le topic historique (De l'An 1 à Aujourd'hui) |
| Evolution du mode de financement des sites gratuits | c'était mieux avant ou vachement mieux aujourd'hui -urba, autos, trams |
| Plus de sujets relatifs à : [Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!) | |