| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

[Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!)| Auteur | Sujet : [Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!) |
|---|---|
lehman brothers Aw noes, not this shit again | Reprise du message précédent : --------------- https://elan.school/ |
Publicité | Posté le 12-01-2016 à 14:53:23 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 12-01-2016 à 14:55:21 ![]() Ca reste une minorité de la pop.
|
Sgt-D | Oui mais la confiance dans une marque peut s'estomper à moyen terme.
|
Profil supprimé | Posté le 12-01-2016 à 15:01:31 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 12-01-2016 à 15:02:45 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 12-01-2016 à 15:04:04 |
Profil supprimé | Posté le 12-01-2016 à 15:06:04 ![]() Je ne le prend pas personnellement. |
Profil supprimé | Posté le 12-01-2016 à 15:06:48 ![]()
|
zephiel Apologiste de la paresse |
|
Publicité | Posté le 12-01-2016 à 15:12:44 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 12-01-2016 à 15:13:52 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 12-01-2016 à 15:14:18 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 12-01-2016 à 15:16:23 ![]()
|
eamesimport "That's Understatement" |
--------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
Profil supprimé | Posté le 12-01-2016 à 15:17:31 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 12-01-2016 à 15:20:05 ![]()
|
Macnigore |
Message édité par Macnigore le 12-01-2016 à 15:27:51 |
zephiel Apologiste de la paresse |
Message cité 1 fois Message édité par zephiel le 12-01-2016 à 15:29:39 |
Profil supprimé | Posté le 12-01-2016 à 15:29:52 ![]()
|
WestCoast85 |
|
Spaune Cordialement |
|
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. |
|
Macnigore | Les fringues c'est quand même LE maquis quand on est néophyte: - On n'a pas la même morphologie toute sa vie (on peut grossir/maigrir): On est obligé de repartir de 0 niveau repères quand on a des prises ou pertes de poids. Quand on n'assume pas trop son corps on a tendance à faire un rejet complet sur les fringues. Les fringues c'est donc chargé d'émotions pour beaucoup de gens. A mon avis l'impact sur le consommateur moyen de tout ça c'est: 1/ Etre perdu/dépaysé face à autant de diversité/changement: S'accrocher aux marques qu'on connait déjà ou à celles dont on entend parler. Si le voisin a la même marque et ne s'en plaint pas --> effet copie Aller au delà de cette démarche (copier, être conservateur, faire des raccourcis) il faut du temps et s'investir, se renseigner sur les marques etc. Vu que je viens de le faire récemment, j'atteste que c'est hyper chronophage quand on part de quasi 0 et qu'on veut creuser un peu. Tout ça pour avoir un niveau de connaissance qui reste basique et superficiel malgré des dizaines d'heures de lecture et qui doit être actualisé régulièrement (une marque peut devenir pourrave rapidement et inversement). Faut aussi avouer que l'attitude de certains qui s'y connaissent et dont c'est plus ou moins le métier n'incite pas non plus à creuser/persévérer (côté pédant/peu pédagogue, avis hyper tranchés, peu d'explications, etc). Même si je comprends que les mêmes questions à répétition ça soule, ça développe un côté élitiste qui peut paraitre inaccessible. Avoir le temps + l'argent + la motivation de creuser. On tombe limite dans le truc de passionné. Message cité 1 fois Message édité par Macnigore le 12-01-2016 à 16:38:47 |
lehman brothers Aw noes, not this shit again |
lehman brothers Aw noes, not this shit again |
--------------- https://elan.school/ |
granolu | +1 mac, puis comme pour tout, tu te renseignes sur internet, tu tombes sur des sites pas mal faits puis tu viens sur HFR et on te dit que c'est de la merde |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. |
Ca c'est vraiment l'argument que je supporte plus lire. Les gars, si vous déchirez l'entrejambe de vos jeans, c'est que vous les portez trop serrés, et que vous avez les cuisses qui se touchent. un jean c'est du coton, ça s'use (comme des lacets quoi, à force de frotter ça craque)
Message cité 4 fois Message édité par mirzmirz le 12-01-2016 à 16:25:13 |
Profil supprimé | Posté le 12-01-2016 à 16:24:02 ![]()
|
poutrella Contributeur net | c'est pas faute de le répéter mais certains ne comprennent pas |
Macnigore |
|
Spaune Cordialement |
|
gerrar Le Général | C'est arrivé sur tous mes jeans diesel quasiment et j'ai eu période baggy puis période slim. Mais ça peut venir de moi aussi c'est possible mais mes amis même rengaine... Après j'en achète plus trop car je les trouve relativement laids maintenant... et les APC sont pas chers sobres et OK niveau qualité. Pareil pour les Levis finalement c'est vraiment pas cher et c'est taillé à ma morphologie et les selvedge sont beaux, enfin encore ça n'engage que moi. Message cité 1 fois Message édité par gerrar le 12-01-2016 à 16:32:20 --------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
Johnjohn7 |
--------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
WestCoast85 |
|
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. | Pourtant Diesel la qualité c'était pas le problème hein.
|
Profil supprimé | Posté le 12-01-2016 à 16:46:46 ![]() acheter que sur internet sans jamais essayer... |
Johnjohn7 |
Bah pourtant, à l'époque où je portais ça je devais faire 75kg (pour 1,87), on peut pas dire que j'étais fat... Dans le genre, les chinos que je mets tous les jours pour le boulot, j'en ai jamais eu un qui a laché à l'entrejambe. Ils sont en coton aussi, et pas aussi costauds qu'un jean pourtant. Edit: à bien y réfléchir, la coupe change beaucoup aussi. les Diesel étaient quasi tous bootcut/taille basse Message édité par Johnjohn7 le 12-01-2016 à 17:06:32 --------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

[Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Hyperloop - le nouveau mode de transport des années 2020 | [Topik Unik] mode, fringues, bons plans |
| Secret Story 7 - Et sans surprise la victoire d'Anaïs... | Etre Childfree aujourd’hui : conseils/soutien/anecdotes |
| [blog mode homme] où trouver des conseils ? | Le topic historique (De l'An 1 à Aujourd'hui) |
| Evolution du mode de financement des sites gratuits | c'était mieux avant ou vachement mieux aujourd'hui -urba, autos, trams |
| Plus de sujets relatifs à : [Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!) | |