| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

[Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!)| Auteur | Sujet : [Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!) |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 11-01-2016 à 11:29:27 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-01-2016 à 11:29:27 ![]() ![]() |
Sgt-D | Quand nos drapeaux sont trop salis par la pollution, on les revend à la Belgique. |
Sgt-D | Principe de base d'une société de charognards, quand tu sors du mitard faut surtout pas avoir l'air d'une proie affaiblie, quitte à y retourner aussi sec. |
eamesimport "That's Understatement" |
Il est de notoriété publique qu'il était homosexuel puis bisexuel, de son propre aveu. Est-ce une tare? Une maladie? Quel est le problème ? N'a t'on pas le droit de l'évoquer ? Peut-on encore dire que Obama, Cassius Clay ou Dieudonné sont noirs ou bien est-ce discriminant / péjoratif / moqueur? Je n'ai rien contre les artistes homosexuels, je suis fan des 2be3 et de Alliage. --------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. |
Profil supprimé | Posté le 11-01-2016 à 12:06:12 ![]() Le vigile me suit dans le magasin il a raison il me connait |
Sgt-D | La couturière ça va lui prendre cinq minutes, elle va pas te prendre plus de dix balles. |
Publicité | Posté le 11-01-2016 à 12:28:01 ![]() ![]() |
petoulachi A fortiori, brigadier chef |
|
Nicarao --- |
--------------- - nada - |
bAAm |
--------------- You can never be too rich, too thin, too young or have too much bandwidth. |
Art Core | Cette blague. Tu as eu un remboursement partiel un truc ? --------------- If I'm gonna die, I'm gonna die historic on the fury road! |
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots | Salut à tous, première incursion pour moi sur ce topac !
Message cité 3 fois Message édité par moonblood le 11-01-2016 à 16:18:34 --------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
Spaune Cordialement |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. | Te plains pas bAAm, quand tu le recevras il sera déjà vintage |
jcqs épais comme une brique |
Si c'est un avion de chasse je valide Message cité 1 fois Message édité par jcqs le 11-01-2016 à 16:22:22 --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
|
Spaune Cordialement | Tah Francis Lalanne |
Art Core | Cuissardes ? Ça sent le jeu sexuel et le mec qui aime se faire piétiner les couilles --------------- If I'm gonna die, I'm gonna die historic on the fury road! |
Sgt-D | Jacques et Déméter fait des cuissardes? |
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots |
Message édité par moonblood le 11-01-2016 à 16:34:17 --------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
m0m0ne | carmina pour des cavalières Message cité 1 fois Message édité par m0m0ne le 11-01-2016 à 16:41:51 |
Spaune Cordialement | Sur leur site (à Carmina) je vois pas de Cavalières, c'est ce que je cherchais aussi |
m0m0ne | boutique
|
Profil supprimé | Posté le 11-01-2016 à 16:44:51 ![]()
|
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. | J'ai récupéré un pantalon en 100% laine liberty rose, belle qualité de laine, très joli montage.
|
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots |
Message édité par moonblood le 11-01-2016 à 16:54:44 --------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
Spaune Cordialement | Je regardais dans la collec standard |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... |
|
Profil supprimé | Posté le 11-01-2016 à 17:14:21 ![]()
|
|
poutrella Contributeur net |
|
Baudeflo |
--------------- NB life |
Profil supprimé | Posté le 11-01-2016 à 17:35:23 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 11-01-2016 à 17:35:49 |
poutrella Contributeur net | pas mal, on dirait des era en plus gros |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

[Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Hyperloop - le nouveau mode de transport des années 2020 | [Topik Unik] mode, fringues, bons plans |
| Secret Story 7 - Et sans surprise la victoire d'Anaïs... | Etre Childfree aujourd’hui : conseils/soutien/anecdotes |
| [blog mode homme] où trouver des conseils ? | Le topic historique (De l'An 1 à Aujourd'hui) |
| Evolution du mode de financement des sites gratuits | c'était mieux avant ou vachement mieux aujourd'hui -urba, autos, trams |
| Plus de sujets relatifs à : [Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!) | |