| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

[Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!)| Auteur | Sujet : [Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!) |
|---|---|
nain_rouge | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-01-2016 à 22:56:22 ![]() ![]() |
Sgt-D |
Non les soldes Clarks c'est toujours pourri, ils ne soldent que leurs modèles dégueu, alors que n'importe quel revendeur fait les DB ou les Wallabies à 65 balles, soit ce que ça vaut. |
poutrella Contributeur net | mon casier est blanc comme neige depuis quelques jours, pas de chance pour le hater qui a alerté |
Spaune Cordialement | y'a eu effacement des dossiers? Genre une amnistie? |
Art Core | Pas mal la découpe qui permet de le garder fermé quand tu vas pisser. --------------- If I'm gonna die, I'm gonna die historic on the fury road! |
nain_rouge | tout en évitant de surenchérir avec le combo pantacourt d'autiste/stan smith bien entendu. faut savoir doser |
eamesimport "That's Understatement" | comme déjà dit, je surkiffe la veste / chemise Roum!
--------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
Publicité | Posté le 11-01-2016 à 09:09:13 ![]() ![]() |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. | ouais la veste est cool
|
eamesimport "That's Understatement" |
Sgt-D |
|
Sgt-D |
|
Profil supprimé | Posté le 11-01-2016 à 09:27:08 ![]()
|
eamesimport "That's Understatement" |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. |
Sgt-D |
|
Spaune Cordialement |
|
popinouse |
Sgt-D |
|
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. | tu parles de mes church's cloutées ? |
poutrello |
Profil supprimé | Posté le 11-01-2016 à 09:52:14 ![]()
|
Sgt-D |
|
Sgt-D |
|
lehman brothers Aw noes, not this shit again |
--------------- https://elan.school/ |
lehman brothers Aw noes, not this shit again |
--------------- https://elan.school/ |
Macnigore | Eclairez ma lanterne.
|
Art Core | Oui alors pour la Shanghai c'est la reproduction d'un modèle des années 20 : http://www.church-footwear.com/fr/ [...] 4F9OMF0ABS
--------------- If I'm gonna die, I'm gonna die historic on the fury road! |
Spaune Cordialement | C'est pour la sortie des Visiteurs |
Profil supprimé | Posté le 11-01-2016 à 10:40:45 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 11-01-2016 à 11:12:29 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 11-01-2016 à 11:15:23 ![]()
|
Modération | Posté le 11-01-2016 à 11:19:31 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par niju le 11-01-2016 à 11:19:49 |
Profil supprimé | Posté le 11-01-2016 à 11:20:09 ![]()
Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 11-01-2016 à 11:20:48 |
Sgt-D |
|
Profil supprimé | Posté le 11-01-2016 à 11:29:27 ![]() C'est une marque italienne qui produit tout en toscane faut arreter de voir le drapeau français partout |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

[Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Hyperloop - le nouveau mode de transport des années 2020 | [Topik Unik] mode, fringues, bons plans |
| Secret Story 7 - Et sans surprise la victoire d'Anaïs... | Etre Childfree aujourd’hui : conseils/soutien/anecdotes |
| [blog mode homme] où trouver des conseils ? | Le topic historique (De l'An 1 à Aujourd'hui) |
| Evolution du mode de financement des sites gratuits | c'était mieux avant ou vachement mieux aujourd'hui -urba, autos, trams |
| Plus de sujets relatifs à : [Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!) | |