| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

[Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!)| Auteur | Sujet : [Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!) |
|---|---|
eamesimport "That's Understatement" | Reprise du message précédent :
Euh.... Après tu seras remboursé sur le prix d'une chemise lambda moyenne telle que définie par les assurances, puisqu'il ne note pas sur le ticket si tu déposes une chemise GAP ou une Hilditch & Key.... --------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
Publicité | Posté le 10-01-2016 à 09:44:18 ![]() ![]() |
popinouse |
Demande pas à cyd ou roum de comprendre un raisonnement aussi complexe frèr --------------- Ok ta mer |
helmuth |
|
eamesimport "That's Understatement" | OSEF du prix que tu les as payé. --------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
Spaune Cordialement |
|
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. |
|
Baudeflo | Ouuuu mirz qui commence à se palucher sur des sites de moustachus. --------------- NB life |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. | Ça change un peu, c'est pour illustrer le topic |
Profil supprimé | Posté le 10-01-2016 à 14:32:57 ![]()
|
Spaune Cordialement | Pas du tout, au contraire |
Publicité | Posté le 10-01-2016 à 14:52:04 ![]() ![]() |
Art Core | Au contraire non, c'est pas du skinny fit (et tant mieux) : Message cité 1 fois Message édité par Art Core le 10-01-2016 à 15:08:38 --------------- If I'm gonna die, I'm gonna die historic on the fury road! |
poutrella Contributeur net | les tarifs de chez norse project augmentent sans arrêt j'ai l'impression |
Big_foot | Je crois que t'as deux coupes : slim & regular/droite. Ref. de la veste : Kyle Indigo weave ( http://www.norseprojects.com/store [...] digo-weave ). Je les avais commandés à -40 % chez Le Rayon Frais (services sérieux, soit dit en passant). Mais la veste y est désormais sold out ; il reste encore quelques tailles pour les pantalons à -50 % ( http://lerayonfrais.fr/fr/15261-ed [...] 4461.html# ). Une boutique lyonnaise en vend aussi à -30 %, soit 199,50€ in ( http://www.shoezgallery.com/fr/p33 [...] -0059-7508 ) ; il ne reste que du L. En France, la troisième option restante est une boutique toulousaine : http://www.manifeststore.com/18091 [...] weave.html ... il leur reste du S, M, et L ... mais ils ne la soldent pas Une boutique anglaise la solde à - 30 %, soit 209€ in, et il reste les tailles M & L en stock : http://www.peggsandson.com/kyle-in [...] ket-indigo Pour les tailles, reporte-toi au tableau disponible sur la fiche produit du site Norse Projects (cf. plus haut). Les mesures y sont données avec précision. Pour ma part, très content de cet achat. Je dois juste faire raccourcir les manches et ajuster légèrement les épaules (comme la veste n'est pas doublée, ma retoucheuse ne facture pas grand chose cette opération). J'ai dû prendre du XL pour avoir l'aisance nécessaire au niveau du dos/torse. Avec un L, pas de retouche aux épaules, mais moins de confort au torse. Aucun regret. Message édité par Big_foot le 10-01-2016 à 15:17:12 |
Big_foot |
|
Knightcore | Parlant de service - il y a beaucoup d'abus concernant la limitation du droit de rétractation en période de soldes Je viens d'en faire les frais avec Yoox : commande 22/12, réception du colis UPS 03/01 > j'ouvre le colis, ça ne me va pas donc je consulte la feuille jointe qui m'indique le délai légal des 14 jours > hier 09/01 je veux remplir le formulaire en ligne "le délai est expiré" et là je vois que sur leur page "retours" il est indiqué que les commandes jusqu'aux 23/12 ne pourront être retournées que jusqu'au 08/01... Master lol, non seulement c'est illégal, mais ces cons ne prennent même pas la précaution de l'indiquer clairement au client sur la page d'accueil / lors du processus d'achat / dans le colis (sur lequel je me suis basé pour prendre mon temps et faire ça le week-end quand j'ai le temps) Message édité par Knightcore le 10-01-2016 à 16:56:01 --------------- Topikatransäks |
Spaune Cordialement | bah vu que c'est pas légal, tu fais valoir tes droits |
Knightcore |
Sgt-D |
O uép, URL les vendeurs sont aussi un peu trop cools et pas très rigoureux. |
cyd125 Teflon Don | En home de sartorialist --------------- "n'est pas cyd qui veut" Niku. |
Profil supprimé | Posté le 10-01-2016 à 17:50:00 ![]() |
Big_foot | Commande passée à l'instant pour une "Congregation shirt" de la petite marque londonienne Heresy. Chemise en coton brossé anthracite, fabriquée au Portugal. Soldée à 50 % = £25 in (~34€).
|
wurst | C'est sérieux la gueule du mannequin la ? |
Profil supprimé | Posté le 10-01-2016 à 20:19:04 ![]() C'est la mannequinance masculine d'aujourd'hui, surtout chez les petites marques/petits créateurs. |
Art Core |
Yes, merci je vais voir. Mais je le veux vraiment kaki ! Message édité par Art Core le 10-01-2016 à 20:23:52 --------------- If I'm gonna die, I'm gonna die historic on the fury road! |
Big_foot | ftfy
Astuce en passant, pour ceux qui envisageraient de commander sur le site de la marque : sur la version EU du site, 10€ sont offerts pour la première commande ; sur la version FR, que dalle. C'est pourtant la même logistique, le même stock. Message cité 1 fois Message édité par Big_foot le 10-01-2016 à 20:46:43 |
nain_rouge | Je ne jure plus que par Velasca perso pour les pompes... Cette came de malade pour un prix super contenu. livraison fedex/retour gratos |
popinouse | T'as vraiment aucun respect pour tes chevilles pour mater ces paires. --------------- Ok ta mer |
Spaune Cordialement | Un avis?
Message édité par Spaune le 10-01-2016 à 22:22:21 |
nain_rouge | moche pour la veste de bernard le chasseur
Message édité par nain_rouge le 10-01-2016 à 22:23:51 |
poutrella Contributeur net | j'aime bien la 2ème mais tu dois avoir l'air d'un tonneau avec ça |
Spaune Cordialement | La première ca fait copie de Barbour en fait, et le camo est chelou, je passe |
poutrella Contributeur net | le mannequin a de grands bras ?
|
jcqs épais comme une brique |
nain_rouge | oui post signalé |
Spaune Cordialement |
nain_rouge | |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

[Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Hyperloop - le nouveau mode de transport des années 2020 | [Topik Unik] mode, fringues, bons plans |
| Secret Story 7 - Et sans surprise la victoire d'Anaïs... | Etre Childfree aujourd’hui : conseils/soutien/anecdotes |
| [blog mode homme] où trouver des conseils ? | Le topic historique (De l'An 1 à Aujourd'hui) |
| Evolution du mode de financement des sites gratuits | c'était mieux avant ou vachement mieux aujourd'hui -urba, autos, trams |
| Plus de sujets relatifs à : [Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!) | |