| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

[Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!)| Auteur | Sujet : [Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!) |
|---|---|
the one_ # Never ' ! ♪ | Reprise du message précédent : --------------- ► Meilleurs produits Detailing |
Publicité | Posté le 09-01-2016 à 14:20:49 ![]() ![]() |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. | Je suis allé sur leboncoin, planche rachetée à un ado qui a du l'utiliser 2h, 50 balles |
Nicarao --- |
--------------- - nada - |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
Nitescent | C'est bien ou pas ça? --------------- Photos astro sur Flickr | Observatoire astronomique à distance Youtube |
poutrella Contributeur net | c'est à chier, gratos je porte pas ce chiffon |
Nitescent |
Nitescent |
Publicité | Posté le 09-01-2016 à 18:24:03 ![]() ![]() |
poutrella Contributeur net | trop chargé, delavmerde vend les mêmes |
Nitescent |
poutrella Contributeur net | chez gap, uniqlo
|
Nitescent |
Profil supprimé | Posté le 09-01-2016 à 18:55:34 ![]() Les chemises chambray de chez drapeau noir ça donne quoi niveau qualité sur la durée? |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | https://www.weargustin.com/store/28 [...] 9-75146157
|
poutrella Contributeur net | mon lawless est un 21oz, ok c'est un peu plus épais que du 14oz mais sinon c'est toujours pas mal souple Message édité par poutrella le 09-01-2016 à 19:19:58 |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. |
cyd125 Teflon Don | La façon qu'il doit y avoir tout une civilisation inconnue dans sa barbe --------------- "n'est pas cyd qui veut" Niku. |
the one_ # Never ' ! ♪ | Le façon dont je lui donnerai une pièce et la fin de mon sandwich si je le croise dans la rue Message édité par the one_ le 09-01-2016 à 23:12:46 --------------- ► Meilleurs produits Detailing |
fenrir1 Done |
|
Johnjohn7 |
Spa Eames, mate le puntalon, n00b --------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
eamesimport "That's Understatement" | et la montre, putain.
--------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
helmuth |
Message édité par helmuth le 10-01-2016 à 01:26:27 |
helmuth | Je suis passé chez mon pressing qui a cramé il y a 3 mois, vu qu'il distribue les restes. 16 chemises dont une dizaine de Burberry, et 2 pantalons déposés. Le mec revient... Message cité 1 fois Message édité par helmuth le 10-01-2016 à 01:32:23 |
cyd125 Teflon Don | Le destin frer
--------------- "n'est pas cyd qui veut" Niku. |
helmuth |
|
cyd125 Teflon Don | obligé elles ont accéléré les flammes --------------- "n'est pas cyd qui veut" Niku. |
Big_foot | Tu vas être dédommagé ? Ou que dalle ?
Les mannequins portent souvent ces t-shirts 1 taille trop petit (ou sont eux-mêmes trop grands), ce qui annule ou estompe la coupe plus longue. C'est sinon une solution efficace pour celui qui rencontrait ici un problème avec l'exhibition de son paquet intime.
Message cité 1 fois Message édité par Big_foot le 10-01-2016 à 02:10:26 |
cyd125 Teflon Don | tu parle de manufactures rital inconnues et de noragi fait main puis t'achètes un lot de teeshirt pakistanais --------------- "n'est pas cyd qui veut" Niku. |
Big_foot | Déjà répondu deux pages en arrière.
|
Big_foot | Sinon j'en suis pas à un stade financier et stylistique qui justifie d'acheter des lots de t-shirts à + de 60€ pièce (ex : John Elliott, Premium Co., etc., pour ceux coupés longs/extra-longs). Bref, aucune raison de snober ces articles, sauf à se situer dans une démarche éthique et esthétique hyper stricte. J'ai pas l'impression que ça concerne grand monde ici.
Au fait, pour ceux qui font du L ou du M/L, j'ai plusieurs ventes en cours sur DPEC : [/soldesperso] Message cité 2 fois Message édité par Big_foot le 10-01-2016 à 04:05:21 |
cyd125 Teflon Don |
--------------- "n'est pas cyd qui veut" Niku. |
Big_foot |
Lors du Black Friday, j'ai pris cet ensemble Norse Projects dont le tissage rappelle un peu le sashiko : La veste provient de Turquie. J'aime vraiment bien cette marque danoise. Le style général est simple, propre, adulte ; les tissus sont souvent un mélange idéal de raffinement et de robustesse ; et les tarifs ne sont pas délirants, a fortiori en soldes. Message cité 1 fois Message édité par Big_foot le 10-01-2016 à 06:28:37 |
Drfunkenstein Gimme the Funk Whole FUnk !!! |
Profil supprimé | Posté le 10-01-2016 à 05:31:03 ![]()
|
eamesimport "That's Understatement" |
Euh.... Après tu seras remboursé sur le prix d'une chemise lambda moyenne telle que définie par les assurances, puisqu'il ne note pas sur le ticket si tu déposes une chemise GAP ou une Hilditch & Key.... --------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

[Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Hyperloop - le nouveau mode de transport des années 2020 | [Topik Unik] mode, fringues, bons plans |
| Secret Story 7 - Et sans surprise la victoire d'Anaïs... | Etre Childfree aujourd’hui : conseils/soutien/anecdotes |
| [blog mode homme] où trouver des conseils ? | Le topic historique (De l'An 1 à Aujourd'hui) |
| Evolution du mode de financement des sites gratuits | c'était mieux avant ou vachement mieux aujourd'hui -urba, autos, trams |
| Plus de sujets relatifs à : [Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!) | |