| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

[Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!)| Auteur | Sujet : [Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!) |
|---|---|
m0m0ne | Reprise du message précédent : Message édité par m0m0ne le 08-01-2016 à 15:16:32 |
Publicité | Posté le 08-01-2016 à 15:13:53 ![]() ![]() |
Big_foot | |
poutrella Contributeur net |
|
Art Core | Reçu ça hier : J'adore. La toile est pas hyper épaisse mais les détails sont dingues (renfort à l'entrejambe et aux genoux, coupe des poches, superbes boutons en laiton) etc... Je l'ai touché à un prix ridicule (50£ neuf). Par contre la marque conseille de faire un premier bain chaud avec le jean sur soi (il perd alors quasiment une taille). J'hésite à le faire, il me va bien comme ça, j'ai peur que ça nique le fit. Bref première fois que je touche du LVC mais je crois que ce sera pas la dernière. Message cité 1 fois Message édité par Art Core le 08-01-2016 à 16:17:05 --------------- If I'm gonna die, I'm gonna die historic on the fury road! |
m0m0ne |
|
poutrella Contributeur net | g commandé hier |
Sgt-D |
Ah ben tiens, j'allais me le prendre... Mais à 100£... Oui la toile est épaisse, mais je ne vois pas l'intérêt du bain chaud, au contraire, j'ai mis des mois à faire mon 501, je pensais même prendre une taille supplémentaire. Édit : je trouve le made in USA un peu extrapolé... la toile oui, mais la confection est turque Message cité 1 fois Message édité par Sgt-D le 08-01-2016 à 16:32:35 |
Sgt-D | Ouép c'est pour ça que je pensais prendre des bretelles. De toutes façons la taille a l'air trop haute pour une ceinture. |
m0m0ne | en même temps des boutons ça se coud, donc au pire en 30min t'as de quoi mettre tes bretelles |
Publicité | Posté le 08-01-2016 à 16:45:04 ![]() ![]() |
Sgt-D |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
Sgt-D | Après j'ai rien contre le made in Turkey, j'ai même acheté de la mélasse de grenade récemment. |
Art Core |
--------------- If I'm gonna die, I'm gonna die historic on the fury road! |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
m0m0ne |
Spaune Cordialement | Ou ça ? Ça a pas l'air mal oué |
Big_foot |
|
wonder-wombat | Le Laboureur |
m0m0ne |
OK Message édité par m0m0ne le 08-01-2016 à 17:19:24 |
Nitescent |
jcqs épais comme une brique | J'ai pris une paire de longwing à 7eme largeur. Je suis circonspect mais en photo elles ont l'air pas mal --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
eamesimport "That's Understatement" |
Yes. --------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
youtubuih | Pour une doudoune uniqlo a mettre sous le manteau/parka, on choisit noir ou navy c'est plus gai surtout si on la porte seule? |
poutrella Contributeur net | salut kraken, t'as mangé quoi ce soir ? |
popinouse |
Oui --------------- Ok ta mer |
k-rott0 |
|
the one_ # Never ' ! ♪ |
--------------- ► Meilleurs produits Detailing |
spetnaz |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. |
the one_ # Never ' ! ♪ | J'ai envi de me monter une planche, je suppose que les anciennes références le sont toujours ? --------------- ► Meilleurs produits Detailing |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

[Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Hyperloop - le nouveau mode de transport des années 2020 | [Topik Unik] mode, fringues, bons plans |
| Secret Story 7 - Et sans surprise la victoire d'Anaïs... | Etre Childfree aujourd’hui : conseils/soutien/anecdotes |
| [blog mode homme] où trouver des conseils ? | Le topic historique (De l'An 1 à Aujourd'hui) |
| Evolution du mode de financement des sites gratuits | c'était mieux avant ou vachement mieux aujourd'hui -urba, autos, trams |
| Plus de sujets relatifs à : [Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!) | |