| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

[Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!)| Auteur | Sujet : [Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!) |
|---|---|
Naboyo Nackenyo | Reprise du message précédent : --------------- Instagram: nouveau_vestiaire |
Publicité | Posté le 01-10-2015 à 22:29:27 ![]() ![]() |
Spaune Cordialement | Ouais, pas mal |
Sgt-D |
Spaune Cordialement | Comme la peau de pêche d'une jeune fille pre-pubere |
Naboyo Nackenyo |
--------------- Instagram: nouveau_vestiaire |
Profil supprimé | Posté le 01-10-2015 à 22:37:03 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 01-10-2015 à 22:40:17 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 01-10-2015 à 22:48:11 ![]()
|
c_nechal de bethlehem | Sydney Poitier dans Le chacal --------------- Fortis, Fortuna, Fortior |
Profil supprimé | Posté le 01-10-2015 à 23:13:15 ![]() |
Publicité | Posté le 01-10-2015 à 23:13:15 ![]() ![]() |
c_nechal de bethlehem |
--------------- Fortis, Fortuna, Fortior |
Profil supprimé | Posté le 01-10-2015 à 23:47:49 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 01-10-2015 à 23:49:45 ![]() J'ai vu un style similaire sur leur "top 10 des tenues a avoir" ou un truc comme ca |
Werras Libérez le Kafiristan. |
--------------- Privé d'avatar, banni de souriards. Je suis #Madmoizelle. Hétéronormé de naissance. |
Werras Libérez le Kafiristan. | Ah et on voit très mal sur ta toph. --------------- Privé d'avatar, banni de souriards. Je suis #Madmoizelle. Hétéronormé de naissance. |
cyd125 Teflon Don | Ça manque de barbe --------------- "n'est pas cyd qui veut" Niku. |
Big_foot |
|
Sgt-D |
Eh bah voilà, la photo est dégueu, et y a pas grand chose à dire sur la tenue, t'avais aucune raison de flipper.
Je ne suis pas d'accord. Moi par exemple j'aurais porté cette veste de manière beaucoup plus rustique, mais comme tu dis c'est bien exécuté et raccord avec le style de Naboyo, notamment les à-plats de couleurs bien tranchés. |
Big_foot | Quelqu'un pour aller tâter la collab' Uniqlo x Lemaire ? En terme de silhouette/volumes, c'est pas forcément mon créneau (tout en sachant que c'est le trait distinctif de Lemaire pour ses collecs perso). Dans un registre plus classique, j'aime bien les pantalons hybrides à pinces en laine-cachemire. Et la veste en tweed feutré avec poche poitrine et col châle. Et le mannequin de la collection femme D'ailleurs, je me demande si la coupe de ce pull pourrait convenir à un homme ... son motif est sympa. Message cité 2 fois Message édité par Big_foot le 02-10-2015 à 03:29:05 |
kakorin |
popinouse | Ce topic commence à ressembler à quelque chose, je tenais à le dire --------------- Ok ta mer |
Big_foot |
Il est dispo sur le site anglais ; en revanche, il n'apparait pas avec le reste de la collec' sur le site français ... peut-être compléteront-ils le listing dans la journée. Je viens de passer commande de la veste en "tweed feutré" à col châle. Faites attention, si les mesures de la fiche-produit sont exactes, cet article taille grand ... j'ai opté pour un M (je fais habituellement du 52 en veste). Message édité par Big_foot le 02-10-2015 à 07:02:22 |
Kellian' #Hamiltonix | Je m'explose (fin de semaine wear):
Message cité 2 fois Message édité par Kellian' le 02-10-2015 à 03:55:35 --------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
Big_foot | Je donne un manteau/bouson Boggi en taille L -> http://depiedencap.leforum.eu/t201 [...] ille-L.htm
|
jcqs épais comme une brique | Big foot, je viens de commander du uniqlo x Lemaire. Au début j'étais aussi parti sur une veste mais comme je vais en acheter 2 jme suis dit que c'était pas la peine --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
Profil supprimé | Posté le 02-10-2015 à 06:39:10 ![]() Taille XS = 45cm aux épaules |
jcqs épais comme une brique |
Big_foot |
|
jcqs épais comme une brique |
--------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
Profil supprimé | Posté le 02-10-2015 à 07:30:00 ![]() |
Spaune Cordialement |
Spaune Cordialement |
poutrello |
|
bombeiro78 | @kellian J'aime bien. Jveux bien un ptit feedback sur la chmiz. J'ai voulu la prendre mais je me suis souvenu que CT/TML=Putain de parachute. |
Nicarao --- |
--------------- - nada - |
Kellian' #Hamiltonix |
--------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
eamesimport "That's Understatement" |
--------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
Kellian' #Hamiltonix |
--------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

[Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Hyperloop - le nouveau mode de transport des années 2020 | [Topik Unik] mode, fringues, bons plans |
| Secret Story 7 - Et sans surprise la victoire d'Anaïs... | Etre Childfree aujourd’hui : conseils/soutien/anecdotes |
| [blog mode homme] où trouver des conseils ? | Le topic historique (De l'An 1 à Aujourd'hui) |
| Evolution du mode de financement des sites gratuits | c'était mieux avant ou vachement mieux aujourd'hui -urba, autos, trams |
| Plus de sujets relatifs à : [Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!) | |