| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

[Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!)| Auteur | Sujet : [Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!) |
|---|---|
Publicité | Posté le 01-10-2015 à 12:05:32 ![]() ![]() |
Panem Cave Canem et Carpe Diem | Il me semble qu'a un moment on a du avoir un effet marginal sur les ventes de Umbro et Tacchini. Mais je peux me tromper... |
Sgt-D | Y a bien eu une vogue des Françaises pour les brodequins de flics anglaises Message cité 1 fois Message édité par Sgt-D le 01-10-2015 à 12:10:13 |
PJ IRL | Très très cool LBM 1911, merci pour la découverte.
|
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. |
|
Sgt-D |
|
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
Nicarao --- |
--------------- - nada - |
Sgt-D |
|
Publicité | Posté le 01-10-2015 à 12:31:18 ![]() ![]() |
Nicarao --- |
--------------- - nada - |
Kellian' #Hamiltonix |
--------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
Kellian' #Hamiltonix |
--------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit |
|
Sgt-D | Ah oui, Panem, j'ai fait un peu de pub pour ton futur topic sur CulGé |
Panem Cave Canem et Carpe Diem | La pression monte |
Kellian' #Hamiltonix |
Panem Cave Canem et Carpe Diem |
|
Kellian' #Hamiltonix |
Naboyo Nackenyo |
--------------- Instagram: nouveau_vestiaire |
silga |
|
Afocal | Niveau chemises, vous pensez quoi des pinces de cintrages (les deux dans le bas du dos) pour un gabarit crevette. Ca fait douchebag ou au contraire plus "chic", à la bonne taille. Je pose la question ici et pas sur le topic chemise car je cherche plutôt un avis esthétique. Message cité 1 fois Message édité par Afocal le 01-10-2015 à 14:01:59 |
Profil supprimé | Posté le 01-10-2015 à 14:10:42 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 01-10-2015 à 14:37:42 ![]() C'est cintré GRACE aux plis de cintrages, si tu la fais sur mesure demande au tailleur je sais pas |
Profil supprimé | Posté le 01-10-2015 à 14:37:56 ![]() |
Werras Libérez le Kafiristan. |
--------------- Privé d'avatar, banni de souriards. Je suis #Madmoizelle. Hétéronormé de naissance. |
Profil supprimé | Posté le 01-10-2015 à 14:44:52 ![]() ce topic produit assez de divertissement pour tous les jours |
Tu t'embrouilles avec les termes techniques et la retouche que tu suggère n'a aucun intérêt. Message cité 1 fois Message édité par Werras le 01-10-2015 à 14:45:17 --------------- Privé d'avatar, banni de souriards. Je suis #Madmoizelle. Hétéronormé de naissance. |
Afocal |
|
Art Core | Shooting ce midi à la cantine :
--------------- If I'm gonna die, I'm gonna die historic on the fury road! |
--------------- Privé d'avatar, banni de souriards. Je suis #Madmoizelle. Hétéronormé de naissance. |
takumi86 | c'est un cardigan |
Sgt-D | Ah oué, exact.
|
Sgt-D | Oui du coup, cardigan, la question ne se pose pas, ça descend suffisamment bas même si la taille du jean n'est pas trop haute |
Art Core | Oui en effet soyons précis --------------- If I'm gonna die, I'm gonna die historic on the fury road! |
jcqs épais comme une brique | C'est le sztyle auquel j'aspire mais version moins bariolée --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
bloodazzura |
Message édité par bloodazzura le 01-10-2015 à 16:00:20 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

[Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Hyperloop - le nouveau mode de transport des années 2020 | [Topik Unik] mode, fringues, bons plans |
| Secret Story 7 - Et sans surprise la victoire d'Anaïs... | Etre Childfree aujourd’hui : conseils/soutien/anecdotes |
| [blog mode homme] où trouver des conseils ? | Le topic historique (De l'An 1 à Aujourd'hui) |
| Evolution du mode de financement des sites gratuits | c'était mieux avant ou vachement mieux aujourd'hui -urba, autos, trams |
| Plus de sujets relatifs à : [Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!) | |