| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

[Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!)| Auteur | Sujet : [Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!) |
|---|---|
eamesimport "That's Understatement" | Reprise du message précédent :
--------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
Publicité | Posté le 20-02-2014 à 20:36:17 ![]() ![]() |
eamesimport "That's Understatement" |
le_gribouri ZoNoS |
|
eamesimport "That's Understatement" | rien.
poutrello | Mytho tu conseilles LVC a tout va.
|
King-Arthur Xaroshi |
--------------- If he dies, he dies. |
lehman brothers Aw noes, not this shit again | Moi je conseille Gustin, parce qu'on dirait bien que je suis le seul a en avoir un a ma taille --------------- https://elan.school/ |
mndrs78 | Justement moi aussi J'en vends un taille slim 31 à 70€ Message cité 1 fois Message édité par mndrs78 le 20-02-2014 à 21:17:44 |
popinouse | Faut qu'on conseille des gustin à tout le monde. On pourra les racheter à 50% |
aster Chaotic Neutral | Achetez le black x black taille 29 coupe droite |
Publicité | Posté le 20-02-2014 à 21:26:03 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 20-02-2014 à 21:51:19 ![]()
|
eamesimport "That's Understatement" | j'dis pas. --------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
+
the hector Fils de joie |
poutrella Contributeur net | le jean a l'air à ta taille sur les photos Message édité par poutrella le 20-02-2014 à 22:44:14 |
lordtomaso | En parlant de jeans, je vais bientôt revendre ma paire d'Iron Heart 666s size 33.
--------------- Let the Grass Grow in Your Brain |
Profil supprimé | Posté le 20-02-2014 à 22:52:10 ![]()
|
Spaune Cordialement | Encore un vieux multi |
petoulachi A fortiori, brigadier chef | Vous me faites flipper avec Gustin et la taille là... Je mets du 30 habituellement (qui est un peu grand mais j'aime bien), là j'ai pris du 30 aussi... J'ai tort ? |
poutrella Contributeur net | |
le_gribouri ZoNoS |
Message édité par le_gribouri le 21-02-2014 à 11:16:54 |
le_gribouri ZoNoS |
Sgt-D |
le_gribouri ZoNoS |
le_gribouri ZoNoS |
Message édité par le_gribouri le 21-02-2014 à 11:34:21 |
Profil supprimé | Posté le 21-02-2014 à 11:36:14 ![]()
|
el_nono_masquay #Balkany2027 |
|
lehman brothers Aw noes, not this shit again |
--------------- https://elan.school/ |
As previously said: gary@gustin.com... Du coup, ça m'arrange pas mal... J'ai un Gustin Super heavy sur le cul depuis 3 jours. https://www.weargustin.com/store/423 18 oz, super souple, selvedge jap, super fit, essayé et acheté à Paris, sans fdp ni délais de livraison, et à un super prix... Grosse came pour le prix. Pics un jour. BIG UP au Mirzmirz pour ce plan. Les sacs et les ceintures qu'ils font ont l'air canon également.... Message cité 4 fois Message édité par eamesimport le 21-02-2014 à 12:26:16 --------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
popinouse |
|
el_nono_masquay #Balkany2027 |
|
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. |
Message édité par lanimal2 le 21-02-2014 à 20:04:57 --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
Oui, mais non. Pas dans le sentier. Ce n'est pas le sien évidemment. Ce serait abusé de ne pas reconnaître ça, après que 20 mecs du topic aient commandé un jean... Dont 15 à la mauvaise taille --------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
the hector Fils de joie | La tristesse du topic qui ne parvient pas à choisir un futal à sa taille.
--------------- Mes feedback |
Baudeflo |
--------------- NB life |
the hector Fils de joie | le yin le yang. l equilibre est maintenu, pas de soucis!! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

[Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Hyperloop - le nouveau mode de transport des années 2020 | [Topik Unik] mode, fringues, bons plans |
| Secret Story 7 - Et sans surprise la victoire d'Anaïs... | Etre Childfree aujourd’hui : conseils/soutien/anecdotes |
| [blog mode homme] où trouver des conseils ? | Le topic historique (De l'An 1 à Aujourd'hui) |
| Evolution du mode de financement des sites gratuits | c'était mieux avant ou vachement mieux aujourd'hui -urba, autos, trams |
| Plus de sujets relatifs à : [Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!) | |