| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

[Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!)| Auteur | Sujet : [Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!) |
|---|---|
Martin2troie A la droite du Menhir |
Publicité | Posté le 09-07-2022 à 19:21:48 ![]() ![]() |
jcqs épais comme une brique | Les photos de mart1 dans le prochain post assassin de sartorialisme --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
Martin2troie A la droite du Menhir | Je ne suis pas un influenceur aux cheveux long |
b2g manager lambda |
-Autarcie- | Je réponds dès que j'ai un peu de temps, mais c'est intéressant. Et j'en profite pour demander à RG de jeter un œil à tes photos. --------------- https://www.sartorialisme.com/ |
ironpanda |
CoyoteErable Dorée et Colorée |
--------------- Bloqué par Végétarien Garçon |
niku conomie conomie la team |
|
Publicité | Posté le 09-07-2022 à 20:13:41 ![]() ![]() |
|
Stormlord97 |
Aller je m'en vais lire cette article inszpirant Message édité par Stormlord97 le 09-07-2022 à 20:48:19 |
niku conomie conomie la team | Qui fait ses contours chez le barber Ici
|
-Autarcie- |
Message cité 1 fois Message édité par -Autarcie- le 09-07-2022 à 23:05:45 --------------- https://www.sartorialisme.com/ |
cyd125 Teflon Don | Photo de "RG" pour voir ? --------------- "n'est pas cyd qui veut" Niku. |
-Autarcie- | C'est comme le cerveau de Biden, on sait qu'il existe mais personne ne l'a jamais vu. --------------- https://www.sartorialisme.com/ |
sat 08 Team Haque-Barre |
Alfa J Présentement sur le Blaupunkt | Flemme de lire jvais pas mentir mdr |
c e t r i o cetrio de nazareth |
--------------- « Si jamais tu rêves de me battre, il vaut mieux pour toi que tu te réveilles et viennes t’excuser. » Muhammad ALI |
b2g manager lambda | Quelle est la meilleure définition de l’élégance selon vous ? Message édité par b2g le 09-07-2022 à 22:49:20 |
Stormlord97 | ____
|
sat 08 Team Haque-Barre |
--------------- Pur produit AHB |
ironpanda |
poutrella Contributeur net |
b2g manager lambda | #teamelasthane |
frandon Citation personnelle associée | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Cdlt, |
C'est devenu un objet de communication pour une niche remplie de nerds. C'est un peu la carotte sur mesure qui pousse à la consommation, essentiellement aux échelons inférieurs (le bespoke étant inabordable). Bref, que les gens s'amusent, se passionnent mais qu'ils fassent aussi leur possible pour faire leur part de vérité parmi les débilités qu'ils doivent avaler pour se faire un avis sur la question.
frandon Citation personnelle associée | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Cdlt, |
c e t r i o cetrio de nazareth | Achète un pro 13 pouces --------------- « Si jamais tu rêves de me battre, il vaut mieux pour toi que tu te réveilles et viennes t’excuser. » Muhammad ALI |
fixeor | C’est bien Sartorialisme, ça se lit bien et quelques phrases font souvent sourire mais la claque que ça met
--------------- Vinted |
frandon Citation personnelle associée | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par frandon le 10-07-2022 à 09:54:49 --------------- Cdlt, |
ironpanda | C'est juste pas les mêmes codes. Quand tu lis RG un pantalon parfaitement taillé est en fait méga ample par rapport aux standards d'aujourd'hui, puisqu'il doit tomber parfaitement avec le pli marqué tout le long, de la fesse aux mollets, ce qui requiert de l'aisance partout En revanche il a de très bons points je trouve sur beaucoup de défauts qu'on retrouve souvent : Je suis moins choqué par les boutons / poches mais je plaide coupable, je suis pas très grand donc je fais raccourcir mes vestes pour pas que ça me tasse trop, faudrait que je vérifie mais j'ai probablement ce problème de proportions sur pas mal de costumes @Frandon quand même, les positions de blaireau cachent un peu le truc mais ya l'air d'avoir un vrai problème collar gap / cintrage, la veste colle pas au buste comme elle devrait (c'est souvent le cas sur les croisés pas oufs d'ailleurs) Message cité 1 fois Message édité par ironpanda le 10-07-2022 à 10:11:12 |
|
wonder-wombat |
|
Stormlord97 |
|
Stormlord97 | [SPAM] Je me débarrasse d'une paire de 550 clair si jamais ça intéresse quelqu'un ici, T.M (40 cm à la taille), et j'en cherche un plus petit en 38, taro hfr 20 européens hfdp [/SPAM] Message cité 1 fois Message édité par Stormlord97 le 10-07-2022 à 12:51:26 |
cyd125 Teflon Don | Qui a envie de ressembler à ça sérieux ? --------------- "n'est pas cyd qui veut" Niku. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

[Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Hyperloop - le nouveau mode de transport des années 2020 | [Topik Unik] mode, fringues, bons plans |
| Secret Story 7 - Et sans surprise la victoire d'Anaïs... | Etre Childfree aujourd’hui : conseils/soutien/anecdotes |
| [blog mode homme] où trouver des conseils ? | Le topic historique (De l'An 1 à Aujourd'hui) |
| Evolution du mode de financement des sites gratuits | c'était mieux avant ou vachement mieux aujourd'hui -urba, autos, trams |
| Plus de sujets relatifs à : [Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!) | |