Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3849 connectés 

Les gros plans sur la bite c'est

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2071  2072  2073  ..  3453  3454  3455  3456  3457  3458
Auteur Sujet :

[Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!)

n°66316654
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 09-07-2022 à 19:21:48  profilanswer

Reprise du message précédent :
Mici frer [:saad fraug:5]  [:saad fraug:5]  [:saad fraug:5]

mood
Publicité
Posté le 09-07-2022 à 19:21:48  profilanswer

n°66316680
jcqs
épais comme une brique
Posté le 09-07-2022 à 19:27:27  profilanswer

Les photos de mart1 dans le prochain post assassin de sartorialisme  [:frog sad:1]

---------------
diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie !
n°66316717
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 09-07-2022 à 19:34:48  profilanswer

Je ne suis pas un influenceur aux cheveux long :o  
Mais même ici ce serait intéressant  [:apges:3]

n°66316816
b2g
manager lambda
Posté le 09-07-2022 à 20:02:02  profilanswer

« On est allés à la rencontre de martin2troie de HFR » [:360_:2]

n°66316834
-Autarcie-
Posté le 09-07-2022 à 20:07:06  profilanswer

Je réponds dès que j'ai un peu de temps, mais c'est intéressant. Et j'en profite pour demander à RG de jeter un œil à tes photos.  

On lance une agence de relooking et de conseil mode, 5K€ la séance. Insultes incluses dans le forfait. À payer sur un compte offshore.

---------------
https://www.sartorialisme.com/
n°66316841
ironpanda
Posté le 09-07-2022 à 20:08:52  profilanswer

Ouyouyou la concurrence qui s'en vient pour Naboyo [:hornett:4]

n°66316849
CoyoteErab​le
Dorée et Colorée
Posté le 09-07-2022 à 20:11:01  profilanswer

-Autarcie- a écrit :

Merci mais le dernier article est de RG, je me suis juste occupé de 2/3 trucs dessus. Pour les patrons oui c'est assez hallucinant en demi. Même Formens qui est souvent cité comme la référence c'est pas terrible. Tu trouves plus facilement des patrons de PAP biens réalisés que des patrons de demi.

Après comme le dit parfaitement un commentaire qu'on a eu sur le site, même la "grande" mesure de nos jours...

Oui le commentaire est très satisfaisant à lire.

---------------
Bloqué par Végétarien Garçon
n°66316855
CoyoteErab​le
Dorée et Colorée
Posté le 09-07-2022 à 20:12:44  profilanswer

Martin2troie a écrit :

Le commentaire kilométrique sur la grande mesure [:rofl]

Du coup il faut faire quoi pour avoir et porter un costume digne de ce nom ? [:triple porc:4]

Vraie question hein, si la demi-mesure c'est globalement de la merde, la grande mesure aussi ?
Perso j'y connais pas grand chose, je fonctionne au feeling pour la plupart de mes achats et je ne regarde pas la position des poches, des boutons et ce genre de trucs. Ou alors je le fais inconsciemment quand je vois le merdier en face de moi (ou en photo sur Vinted).

Par exemple, la règle du pantalon qui arrive au bouton actif de la veste ne fonctionne pas/ne me convient pas.
J'aime quand la ceinture arrive juste au dessus du dernier bouton, même sur des pantalons formels ou taille haute.

Exemple ici :

https://i.ibb.co/WFZhfjK/Capture-d- [...] -05-29.png

Note que je porte mes jeans de la même façon :
https://i.ibb.co/6wJCpdz/Capture-d- [...] -05-42.png

Je trouve la silhouette plus harmonieuse comme ça que si j'avais un fut qui remontait encore plus :
https://i.ibb.co/59rMLfH/Capture-d- [...] -06-03.png

Pour ce qui est des poches, jamais fait attention avant l'article. [:apges:3]
L'épaule: j'ai toujours du mal à comprendre ce qu'est une épaule bien dessinée, même après avoir lu tous les articles sur ton blog et trainer depuis des années sur des forums de mode masculine [:apges:3]

Je sais pas où je vais avec ce post en fait, pour résumer c'est que même en s'intérressant aux fringues, c'est compliqué de checker ce genre de détail, surtout en essayage, dans un magasin etc.
Alors oui la solution simple ce serait d'aller chez des tailleurs qui checkent ces details à la place du client mais est-ce que ca existe encore ?

Pareil que le type au commentaire kilometrique, je te sens parfois défaitiste/ fataliste à ce sujet.

[:apges:3] [:apges:3]

Rien avoir mais c'est quoi comme enceinte ?

---------------
n°66316858
niku
conomie conomie la team
Posté le 09-07-2022 à 20:13:31  profilanswer

c e t r i o a écrit :

https://img3.super-h.fr/images/2022 [...] a5352f.jpg

Meilleur jean uniqlal https://www.uniqlo.com/fr/fr/produc [...] 50244.html

Chlimz oxford uniqlal
Adidas superstar  
Seikal skx zéro zéro quéqchoz (sept ou neuf je sais jamais entre la pepsi et la noire)  
Cho7 uniqlal

tu peux garder les cho7

n°66316861
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 09-07-2022 à 20:13:41  profilanswer

Des Pioneer qui ont 30 ans, achetées par mon père avec les gains du Tiercé [:apges:3]

mood
Publicité
Posté le 09-07-2022 à 20:13:41  profilanswer

n°66316865
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 09-07-2022 à 20:14:08  profilanswer

b2g a écrit :

« On est allés à la rencontre de martin2troie de HFR » [:360_:2]

-Autarcie- a écrit :

On lance une agence de relooking et de conseil mode, 5K€ la séance. Insultes incluses dans le forfait. À payer sur un compte offshore.

ironpanda a écrit :

Ouyouyou la concurrence qui s'en vient pour Naboyo [:hornett:4]

[:rofl]  [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]

n°66316991
Stormlord9​7
Posté le 09-07-2022 à 20:47:59  profilanswer

Martin2troie a écrit :

Exemple ici :

Je trouve la silhouette plus harmonieuse comme ça que si j'avais un fut qui remontait encore plus :

Gentleman parisien le déteste, découvrez vite son secret du double face à la place des bretelles [:jean-pierre defrog:5]
Bon sinon globalement OK avec ça, je porte mes fût globalement à ce niveau. [:jean-pierre defrog:1]

Martin2troie a écrit :

Des Pioneer qui ont 30 ans, achetées par mon père avec les gains du Tiercé [:apges:3]

[:rofl]

Aller je m'en vais lire cette article inszpirant [:jean-pierre defrog:1]

Message édité par Stormlord97 le 09-07-2022 à 20:48:19
n°66317088
niku
conomie conomie la team
Posté le 09-07-2022 à 21:14:48  profilanswer

n°66317218
-Autarcie-
Posté le 09-07-2022 à 21:47:32  profilanswer

Martin2troie a écrit :

Le commentaire kilométrique sur la grande mesure  [:rofl]  

Du coup il faut faire quoi pour avoir et porter un costume digne de ce nom ?   [:triple porc:4]  

Vraie question hein, si la demi-mesure c'est globalement de la merde, la grande mesure aussi ?  
Perso j'y connais pas grand chose, je fonctionne au feeling pour la plupart de mes achats et je ne regarde pas la position des poches, des boutons et ce genre de trucs. Ou alors je le fais inconsciemment quand je vois le merdier en face de moi (ou en photo sur Vinted).  

Par exemple, la règle du pantalon qui arrive au bouton actif de la veste ne fonctionne pas/ne me convient pas.  
J'aime quand la ceinture arrive juste au dessus du dernier bouton, même sur des pantalons formels ou taille haute.

Exemple ici :

Pour ce qui est des poches, jamais fait attention avant l'article. [:apges:3]  
L'épaule: j'ai toujours du mal à comprendre ce qu'est une épaule bien dessinée, même après avoir lu tous les articles sur ton blog et trainer depuis des années sur des forums de mode masculine  [:apges:3]  

Je sais pas où je vais avec ce post en fait, pour résumer c'est que même en s'intérressant aux fringues, c'est compliqué de checker ce genre de détail, surtout en essayage, dans un magasin etc.  
Alors oui la solution simple ce serait d'aller chez des tailleurs qui checkent ces details à la place du client mais est-ce que ca existe encore ?  

Pareil que le type au commentaire kilometrique, je te sens parfois défaitiste/ fataliste à ce sujet.

[:apges:3] [:apges:3]  

Commentaire fleuve mais je pense que ça peut en intéresser certains.  

On va pas aller jusqu'à dire que la grande mesure c'est de la merde. Mais c’est bien de la faire tomber du piédestal totalement artificiel créé par les influenceurs. Avant internet c'était un milieu connu de quelques personnes qui savent comment ça fonctionne. Avec le développement des blogs au début des années 2000 beaucoup de gens qui n'y connaissent rien découvrent le truc et tu as un aspect "graal" un peu incompréhensible qui s'est développé. Et pour ne rien aider les gens veulent des trucs clairs qu’ils peuvent classer. Dans la tête du chaland de base : grande mesure>demi mesure>pap comme pour la chaussure où les blogs ont poussés le schéma cousu trépointe>cousu goodyear>coudu blake alors que ça ne veut rien dire. RG avait fait une analogie simple à comprendre, le bespoke c'est comme les puceaux qui idéalisent la baise. C'est bien, il y a probablement rien de mieux, mais c'est pas la peine d'en faire des tonnes et il y a des grosses déceptions. D’ailleurs je ne suis pas persuadé que le client de grande mesure ait fondamentalement changé malgré tout.  

Et puis il ne faut pas oublier qu'on est dans un monde où le costume et l'infrastructure que le supporte disparaissent. La situation est pas la même aujourd'hui que dans les années 50. Aujourd'hui tu galères pour tout, trouver un pressing, trouver un retoucheur, trouver une stoppeuse, forcément chez les tailleurs aussi tu as une grosse baisse de niveau et l’apparition de charlatans, le reste est bien expliqué par le commentaire laissé sur le site. Et à ce niveau oui je pense qu’il y a un peu de fatalisme, car franchement ce qui est vrai pour le costume est aussi vrai pour la botterie ou la maroquinerie, et je pense qu’on a pas encore vu le pire. J’ai commencé des trucs sur la maroquinerie et je ne sais pas quand ça sortira car je veux que tout soit bien fait et je veux que ça corresponde avec d’autres trucs en préparation mais c’est un milieu totalement à l’agonie alors que chaque année tu as le CNC qui vient fanfaronner avec ses “chiffres records”, records oui, mais bon, pour qui ? Enfin c’est un autre sujet.  

Pour ce qui est de la difficulté de checker les détails en essayage, magasin etc etc effectivement c’est difficile et c’est là à mon avis que le “niveau” de la personne va faire le plus de différence. Tu as ceux qui vont avoir l’œil et ont une sorte de don, tu vas avoir ceux qui même s’ils s’appliquent n’y arrivent pas et puis tu as tout l’entre deux. Quand tu vois qu’un mec comme Valérien est dans le milieu non stop depuis 10 ans et qu’il n'a même pas assimilé un minimum ça veut bien dire que l’exposition seule ne suffit pas, il faut bosser le truc et tu as tous les problèmes de morphologie ect ect à prendre en compte.  
Même payer un tailleur qui va s’occuper des détails à la place du client, ça n’existe pas (plus?). On va prendre un exemple simple, mais si lors de ton essayage tu n’as pas une posture naturelle et que par conséquent une manche tombe mal ou un pantalon est foiré, si tu ne dis rien, le tailleur ne va rien dire non plus. Il y a eu un exemple comme ça il n’y a pas longtemps sur depiedencap, un client avec des problèmes de communications qui a été dépenser de grosses sommes chez de grands noms, il y avait des problèmes au niveau du résultat.  

Du coup je pense que pour beaucoup de gens ça ne vaut pas la peine de se prendre trop la tête, partir sur du PAP pas trop mal branlé et le faire retoucher ça fait pleinement le taf. Si tu aimes les détails à l’ancienne ou que tu cherches des trucs qui n’existent pas autrement dans cette gamme de prix, c’est là où la friperie et la seconde main entrent en jeu mais c’est chronophage un truc de dingue et ça comporte ses propres écueils. Après si tu veux te lancer dans la névrose complète et partir bespoke c’est une autre histoire. La demi c’est le marécage et c’est sans filets. Quand CoyoteErable dit “Perso, si c'était possible, je me permettrais de choisir des vêtements qui répondent vraiment aux normes mais clairement, je n'ai ni le temps ni l'argent ni le carnet d'adresses.” On valide à 100 %. Si quelqu’un vient nous voir et nous demande s’il doit se lancer on dira non. C’est un investissement de malade en temps et en argent pour au final ne pas être pleinement satisfait même en dépensant 10k€. Même partir sur friperie + retouches c'est un truc de dingue. Il suffit de regarder Dirnelli qui a été rédacteur PG et qui a des costumes bespoke en seconde main charcutés par le retoucheur. Et il ne faut pas oublier le décalage avec la société, 99 % des gens ne vont pas voir la différence. Pire, ils n’aiment pas et préfèrent les tenues modes.  

En ce qui concerne tes tenues, elles ne correspondent pas aux canons du genre donc RG a pas grand-chose à dire (pour lui le rendu est justement “mode”). La posture empêche de juger la veste. Il note que le pantalon tombe correctement malgré le fait qu’il soit coupé façon taille basse car tu sembles avoir des jambes rectilignes et que tu es longiligne. Donc ne te prends pas trop la tête.

Message cité 1 fois
Message édité par -Autarcie- le 09-07-2022 à 23:05:45

---------------
n°66317317
cyd125
Teflon Don
Posté le 09-07-2022 à 22:12:32  profilanswer

Photo de "RG" pour voir ?

---------------
"n'est pas cyd qui veut" Niku.
n°66317388
-Autarcie-
Posté le 09-07-2022 à 22:29:11  profilanswer

C'est comme le cerveau de Biden, on sait qu'il existe mais personne ne l'a jamais vu.

---------------
n°66317428
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 09-07-2022 à 22:34:37  profilanswer

ki a lu honnêtement ?

---------------
Pur produit AHB
n°66317448
Alfa J
Présentement sur le Blaupunkt
Posté le 09-07-2022 à 22:36:58  profilanswer

Flemme de lire jvais pas mentir mdr

n°66317488
c e t r i ​o
cetrio de nazareth
Posté le 09-07-2022 à 22:44:30  profilanswer

sat 08 a écrit :

ki a lu honnêtement ?

Srsly ? C’est pourtant pas si souvent que l’on a des posts intéressants et argumentés.

---------------
« Si jamais tu rêves de me battre, il vaut mieux pour toi que tu te réveilles et viennes t’excuser. » Muhammad ALI
n°66317497
b2g
manager lambda
Posté le 09-07-2022 à 22:46:23  profilanswer

Quelle est la meilleure définition de l’élégance selon vous ?

Message édité par b2g le 09-07-2022 à 22:49:20
n°66317553
Stormlord9​7
Posté le 09-07-2022 à 22:58:09  profilanswer

____
Niku

n°66317584
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 09-07-2022 à 23:04:10  profilanswer

c e t r i o a écrit :

Srsly ? C’est pourtant pas si souvent que l’on a des posts intéressants et argumentés.

Tu lis pas assez B2g alors....

---------------
Pur produit AHB
n°66317629
ironpanda
Posté le 09-07-2022 à 23:14:05  profilanswer

Qui a des grosses hanches ici?

n°66317634
poutrella
Contributeur net
Posté le 09-07-2022 à 23:14:46  profilanswer

preysent  [:thibw:1]

---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°66317638
b2g
manager lambda
Posté le 09-07-2022 à 23:15:46  profilanswer

#teamelasthane [:apges:3]

n°66317647
frandon
Citation personnelle associée
Posté le 09-07-2022 à 23:17:26  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
Cdlt,
n°66317657
CoyoteErab​le
Dorée et Colorée
Posté le 09-07-2022 à 23:19:32  profilanswer

-Autarcie- a écrit :

Pavé de vérités.

Voilà. Je suis d'accord.

C'est devenu un objet de communication pour une niche remplie de nerds. C'est un peu la carotte sur mesure qui pousse à la consommation, essentiellement aux échelons inférieurs (le bespoke étant inabordable).

Bref, que les gens s'amusent, se passionnent mais qu'ils fassent aussi leur possible pour faire leur part de vérité parmi les débilités qu'ils doivent avaler pour se faire un avis sur la question.

c e t r i o a écrit :

Clairement. Mais il est 22h/23h un samedi soir, les gens liront demain matin.

---------------
n°66317668
frandon
Posté le 09-07-2022 à 23:22:06  profilanswer

---------------
Cdlt,
n°66317674
c e t r i ​o
cetrio de nazareth
Posté le 09-07-2022 à 23:22:52  profilanswer

Achète un pro 13 pouces

---------------
« Si jamais tu rêves de me battre, il vaut mieux pour toi que tu te réveilles et viennes t’excuser. » Muhammad ALI
n°66317680
frandon
Posté le 09-07-2022 à 23:24:18  profilanswer

---------------
Cdlt,
n°66317729
Stormlord9​7
Posté le 09-07-2022 à 23:41:13  profilanswer

Tain mais qui achète des ipad sérieux c'est hasbeen [:sadfrog62:3]
Bel article sinon, merci pour la contrib frr Autarcie, finalement vinted c'est le sang [:sadfrog62:3]
Je rêve toujours d'un Tom Ford tah Harvey dans suits [:sadfrog62:3]

n°66317733
frandon
Posté le 09-07-2022 à 23:42:47  profilanswer

---------------
Cdlt,
n°66317985
fixeor
Posté le 10-07-2022 à 02:43:43  profilanswer

C’est bien Sartorialisme, ça se lit bien et quelques phrases font souvent sourire mais la claque que ça met
aux pros et à nous consommateurs.
Limite tout est à jeter,  qui sont les trop rares enseignes chez qui acheter, voir quels magasins ? car l’expérience et le oeil du vendeur feront in fine la différence.

---------------
Vinted
n°66318409
frandon
Posté le 10-07-2022 à 09:53:57  profilanswer

Message édité par frandon le 10-07-2022 à 09:54:49

---------------
Cdlt,
n°66318454
ironpanda
Posté le 10-07-2022 à 10:08:09  profilanswer

C'est juste pas les mêmes codes. Quand tu lis RG un pantalon parfaitement taillé est en fait méga ample par rapport aux standards d'aujourd'hui, puisqu'il doit tomber parfaitement avec le pli marqué tout le long, de la fesse aux mollets, ce qui requiert de l'aisance partout

En revanche il a de très bons points je trouve sur beaucoup de défauts qu'on retrouve souvent :
- Collar gap / pli sous la nuque
- Tête de manche trop étroite donc bras qui déforme la manche, + pas de prise en compte de la vraie position naturelle donc pli dès que t'es debout pas droit comme un i
- Lignes d'épaules pas nettes / épaules trop étroites et donc le deltoide qui sort dans l'épaule, mais ça aussi avec la mode des coupes étroites c'est devenu presque standard maintenant

Je suis moins choqué par les boutons / poches mais je plaide coupable, je suis pas très grand donc je fais raccourcir mes vestes pour pas que ça me tasse trop, faudrait que je vérifie mais j'ai probablement ce problème de proportions sur pas mal de costumes :o

@Frandon quand même, les positions de blaireau cachent un peu le truc mais ya l'air d'avoir un vrai problème collar gap / cintrage, la veste colle pas au buste comme elle devrait (c'est souvent le cas sur les croisés pas oufs d'ailleurs)

Message cité 1 fois
Message édité par ironpanda le 10-07-2022 à 10:11:12
n°66318460
ironpanda
Posté le 10-07-2022 à 10:09:36  profilanswer

@Autarcie, un avis sur Blandin et Delloye ? J'ai fait 2 costumes chez eux que j'aime bien, mais de mémoire c'est atelier en Roumanie donc j'imagine qu'en soit c'est la même veine que tout le reste

n°66318564
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 10-07-2022 à 10:32:44  profilanswer

ironpanda a écrit :

C'est juste pas les mêmes codes. Quand tu lis RG un pantalon parfaitement taillé est en fait méga ample par rapport aux standards d'aujourd'hui, puisqu'il doit tomber parfaitement avec le pli marqué tout le long, de la fesse aux mollets, ce qui requiert de l'aisance partout

En revanche il a de très bons points je trouve sur beaucoup de défauts qu'on retrouve souvent :
- Collar gap / pli sous la nuque
- Tête de manche trop étroite donc bras qui déforme la manche, + pas de prise en compte de la vraie position naturelle donc pli dès que t'es debout pas droit comme un i
- Lignes d'épaules pas nettes / épaules trop étroites et donc le deltoide qui sort dans l'épaule, mais ça aussi avec la mode des coupes étroites c'est devenu presque standard maintenant

Je suis moins choqué par les boutons / poches mais je plaide coupable, je suis pas très grand donc je fais raccourcir mes vestes pour pas que ça me tasse trop, faudrait que je vérifie mais j'ai probablement ce problème de proportions sur pas mal de costumes :o

@Frandon quand même, les positions de blaireau cachent un peu le truc mais ya l'air d'avoir un vrai problème collar gap / cintrage, la veste colle pas au buste comme elle devrait (c'est souvent le cas sur les croisés pas oufs d'ailleurs)

Voilà, je partage ton point de vue.  

RG semble être dans le sartorialisme à l'ancienne, avec ses codes et ses points importants. C'est pour ça que j'ai partagé quelques fitpics de moi, que je considère comme le max que je puisse/veuille faire dans un style sartorial (par gout principalement) même si je porte un jean ou un polo sur les photos.  

On est loin de la grande mesure à l'ancienne mais certains détails sur les proportions, la coupe etc sont très intéressants.  

Un des articles les plus intéressants pour moi c'est "comment s'habiller en etant étudiant" que je traduit par "comment s'habiller sans tomber dans le pur style sartorial", même les DON'T sont sources d'inspi:  

https://www.sartorialisme.com/wp-content/uploads/2019/08/sneakers-plouc.jpg

Ceci par exemple, je kiffe  [:apges:3]  

Après, je comprend entièrement la haine envers le marketing et l'enculade de proposer à des clients pas au courant de ce qui est bien ou pas "le costume en demi mesure parfait", demander 1500 balles et se retrouver avec un truc de merde qui gondole de partout.  

La vraie question est donc: quelles sont les marques qui ne t'enculent pas (ou le moins possible) et chez lesquelles on en a pour son argent.  

Même chose avec les souliers: si les marques milieu de gamme (400/600€) utilisent des matériaux à chier (salta ou contrefort en plastique de mémoire), quelles sont les alternatives ? Par exemple C&J et l'absence de cousu rainette, est-ce que ca change quelque chose au porté ? Est-ce qu'il ne vaut mieux pas privilégier les formes et le cuirs à ce genre de détails ?  

n°66318778
wonder-wom​bat
Posté le 10-07-2022 à 11:10:33  profilanswer

Martin2troie a écrit :

Par exemple C&J et l'absence de cousu rainette, est-ce que ca change quelque chose au porté ?

Non ça change quedal

Martin2troie a écrit :

Est-ce qu'il ne vaut mieux pas privilégier les formes et le cuirs à ce genre de détails ?

Oui à 100%, il vaut mieux un vêtement qui ait de l'allure et qui soit confortable que de chercher à cocher toutes les cases du top de la technicité.

n°66318784
Stormlord9​7
Posté le 10-07-2022 à 11:11:15  profilanswer

Je trouve ça méta-lourd aussi mais le taux d'accident doit être démesuré et par mesure de protection de la population contre les naufrages visuels, on ne saurait le recommander au quidam moyen [:ge haussmann]

n°66319263
Stormlord9​7
Posté le 10-07-2022 à 12:51:07  profilanswer

[SPAM] Je me débarrasse d'une paire de 550 clair si jamais ça intéresse quelqu'un ici, T.M (40 cm à la taille), et j'en cherche un plus petit en 38, taro hfr 20 européens hfdp [/SPAM] [:apges:3]

Message cité 1 fois
Message édité par Stormlord97 le 10-07-2022 à 12:51:26
n°66319268
cyd125
Teflon Don
Posté le 10-07-2022 à 12:52:25  profilanswer

Qui a envie de ressembler à ça sérieux ?  [:apges:3]  

https://www.sartorialisme.com/wp-content/uploads/2022/07/Exemples-1-1536x740.jpg

Les deux premières tenues sont immondes et il ose donner des leçons après ça  [:apges:3]  

Fuck RG  [:apges:3]

---------------
"n'est pas cyd qui veut" Niku.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2071  2072  2073  ..  3453  3454  3455  3456  3457  3458

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Hyperloop - le nouveau mode de transport des années 2020[Topik Unik] mode, fringues, bons plans
Secret Story 7 - Et sans surprise la victoire d'Anaïs...Etre Childfree aujourd’hui : conseils/soutien/anecdotes
[blog mode homme] où trouver des conseils ?Le topic historique (De l'An 1 à Aujourd'hui)
Evolution du mode de financement des sites gratuitsc'était mieux avant ou vachement mieux aujourd'hui -urba, autos, trams
Plus de sujets relatifs à : [Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)