| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

[Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!)| Auteur | Sujet : [Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!) |
|---|---|
Stormlord97 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-07-2022 à 22:14:27 ![]() ![]() |
takumi86 |
CoyoteErable Dorée et Colorée |
Naboyo Nackenyo |
--------------- Instagram: nouveau_vestiaire |
roicomte | Bon j'ai lâché mon dévolu sur un costume suitsusu, premier test ce weekend en mariage c'est beaucoup trop confortable et bien taillé. Je vais me reprendre quelques pantalons de chez eux, il y a d'autres marques avec a peu près la même coupe pour un petit peu moins cher? (je suis en 94=48 long) Et je me posais la question du haut pour du ultra-casu. T-shirt blanc un peu épais? Polo? Chemise en lin? Scotch&Soda? Quelques marques? Message cité 1 fois Message édité par roicomte le 08-07-2022 à 22:36:42 |
Spaune Cordialement |
Stormlord97 |
Message édité par Stormlord97 le 08-07-2022 à 22:51:53 |
Le pantalon c'est un tailleur italien random et la chemise Uniqlo (lin/tencel), les chaussures des J.M Weston que j'ai déjà postées ici Message édité par CoyoteErable le 08-07-2022 à 22:54:03 --------------- Bloqué par Végétarien Garçon |
c e t r i o cetrio de nazareth |
--------------- « Si jamais tu rêves de me battre, il vaut mieux pour toi que tu te réveilles et viennes t’excuser. » Muhammad ALI |
c_nechal de bethlehem |
--------------- Fortis, Fortuna, Fortior |
Publicité | Posté le 09-07-2022 à 01:15:33 ![]() ![]() |
niku conomie conomie la team |
frandon Citation personnelle associée | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Cdlt, |
roicomte |
frandon Citation personnelle associée | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Cdlt, |
--------------- Bloqué par Végétarien Garçon |
NounourZ Bande de Pékore !!! |
|
poutrella Contributeur net | Les écolos prennent l'avion --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Cuistot du Commensal | C'est les pauvres qui prennent l'avion maintenant, c'est moins cher que les autres modes de transport --------------- *42º fin mai* "c'est juste l'été" ⓒ Martin2troie |
crapulor |
--------------- Bloqué par Végétarien Garçon |
roicomte |
|
-Autarcie- |
Message cité 1 fois Message édité par -Autarcie- le 09-07-2022 à 16:49:39 --------------- https://www.sartorialisme.com/ |
b2g manager lambda | des fois je me dis que c’est fou de payer 200 balles un sweat logo |
-Autarcie- | Totalement d'accord. Après il faut reconnaître un truc, les polos Lacoste étaient vraiment indestructibles par le passé, du moins selon mon expérience. J'en ais encore qui ont plus de 10 ans et qui ont l'air pratiquement neuf. Mais depuis le changement d'orientation de la marque, c'est plus trop le cas.... (de même, à l'époque tu avais pas le choix le logo était discret et c'est tout) Message édité par -Autarcie- le 09-07-2022 à 16:55:01 --------------- https://www.sartorialisme.com/ |
Martin2troie A la droite du Menhir |
|
-Autarcie- | Non c'est pas en projet, là on vient de dézinguer la MTM, on laisse un peu de temps aux gens pour digérer et mettre leurs trucs ratés en vente sur Vinted et le prochain article devrait être en rapport avec le cuir. Je préviens d'avance, l'article sera... long. Très long. Message cité 1 fois Message édité par -Autarcie- le 09-07-2022 à 17:08:37 --------------- https://www.sartorialisme.com/ |
Message cité 1 fois Message édité par Martin2troie le 09-07-2022 à 17:24:56 |
Cuistot du Commensal | Il rend hyper serré sur ta photo --------------- *42º fin mai* "c'est juste l'été" ⓒ Martin2troie |
Martin2troie A la droite du Menhir | Oui oui oui !!! |
Et étant consommateur de demi-mesure (essentiellement pour éviter les coupes slims d'enculé de présentateur TV malgré mon physique en manque de B12), c'est très vrai. On peut trouver de meilleures finitions en friperie ou sur Vinted que dans certains ateliers. C'est un scandale peu étonnant vu la marge et le temps qu'ils passent (quelques mesure tout au plus et des patronages usés jusqu'à la corde). C'est une des raisons pour laquelle les tailleurs refusent systématiquement de me laisser jeter un œil sur leurs patronages, entre deux conseils de merde sur la fourche qui doit être moderne . À se demander pourquoi on ouvrirait pas tous une boutique pour sarto-clodo ; se branler toute la journée avec la caisse qui se remplit d'elle-même.
Merci de continuer à être salé Autarcie. Message cité 1 fois Message édité par CoyoteErable le 09-07-2022 à 17:57:43 --------------- Bloqué par Végétarien Garçon |
ironpanda |
-Autarcie- |
Message cité 2 fois Message édité par -Autarcie- le 09-07-2022 à 18:57:33 --------------- https://www.sartorialisme.com/ |
|
b2g manager lambda | j’aime la complémentarité des couleurs sur #2 et #3 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

[Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Hyperloop - le nouveau mode de transport des années 2020 | [Topik Unik] mode, fringues, bons plans |
| Secret Story 7 - Et sans surprise la victoire d'Anaïs... | Etre Childfree aujourd’hui : conseils/soutien/anecdotes |
| [blog mode homme] où trouver des conseils ? | Le topic historique (De l'An 1 à Aujourd'hui) |
| Evolution du mode de financement des sites gratuits | c'était mieux avant ou vachement mieux aujourd'hui -urba, autos, trams |
| Plus de sujets relatifs à : [Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!) | |