Reprise du message précédent :
niku a écrit :
Alors que le seul quarantenaire à chopper des minettes de 20 ans on sait qui sais ici
|
Mdr 
frandon a écrit :
Ce topic tient fonction de défouloir pour tout le monde les causes sur le besoin de se défouler différant (certains sont des frustrés animés par une rancoeur qui vient de loin, d’autres veulent rigoler avec des mongols)
|
Ouais mais en fait non. Faut arrêter les excuses. C'est pas parce que des critiques sont formulées sur tes tenues que les gens font ça pour de venger d'une imaginaire frustration mais parce que intrinsèquement tes tenues ne vont pas.
Alors maintenant si ça t'es insupportable, ce qui peut se comprendre, arrête de poster mais ne cherche pas d'explications foireuse digne de la rubrique psycho de Gala.
Le ton est troll ici, tu le sais très bien, mais cela n'obère pas la validité du fond.
Et pour le coup t'as des bons conseils qui te sont donnés ici, des mecs plus patients que je n'aurais cru aussi. Dont Martin.
frandon a écrit :
36 la BB ! Plus sérieusement, j’ai un style de merde mais c’est mon style (absence de style) On peut pas être tous des clones et moutonner de ce qui est décrété comme de bon aloi sur ce topic par les distributeurs de bons et mauvais points
|
L'absence de style est bien plus moutonnier que d'en avoir. Suffit de regarder dans la rue.
---------------
I don't care.