| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

[Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!)| Auteur | Sujet : [Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!) |
|---|---|
frandon Citation personnelle associée | Reprise du message précédent : --------------- Cdlt, |
Publicité | Posté le 21-09-2026 à 10:27:57 ![]() ![]() |
Martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
Martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
eamesimport "That's Understatement" |
--------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
frandon Citation personnelle associée | TT pour avoir ragé contre le personnel au sol belge edit : corrigé Message édité par frandon le 21-09-2026 à 11:36:08 --------------- Cdlt, |
eamesimport "That's Understatement" | départ en Croatie compliqué...
b2g manager lambda | style très lour tafiolspitz --------------- I'm a lucky man, with fire in my hands |
cyd125 Teflon Don | Eames il rigole ap --------------- "n'est pas cyd qui veut" Niku. |
Publicité | Posté le 21-09-2026 à 13:09:42 ![]() ![]() |
naldo | Perso je suis déjà équipé niveau canadienne, mais si à 50 balles ça peut faire un heureux... |
ytrezahh No grain no pain |
frandon Citation personnelle associée | C'est Niku qui avait la priorité de mémoire --------------- Cdlt, |
cyd125 Teflon Don |
--------------- "n'est pas cyd qui veut" Niku. |
frandon Citation personnelle associée | Pour mes darons qui cherchent un manteau
--------------- Cdlt, |
naldo |
iskonje Goûte moi ça mon fils |
frandon Citation personnelle associée | Très bonne marque, je commence à toper des grosses flanelles en taille L --------------- Cdlt, |
AzR3L |
iskonje Goûte moi ça mon fils |
J'en ai 4 en M, fit nickel mais certaines sont à porter "tucked in" obligatoirement, sinon ça fait robe. J'ai pas encore la assez la foi pour amener une chemise chez les couturiers du coin. Edit : Message édité par iskonje le 22-09-2026 à 09:06:36 |
frandon Citation personnelle associée | ha bon, M je suis un peu serré aux épaules et sous les aiselles et tu es bien plus costaud que moi --------------- Cdlt, |
iskonje Goûte moi ça mon fils | en général je prends 54/56 cm à la poitrine, en dessous c'est niet Message édité par iskonje le 22-09-2026 à 09:09:38 |
b2g manager lambda | les horreurs naldo et iskonje lo --------------- I'm a lucky man, with fire in my hands |
AzR3L |
|
frandon Citation personnelle associée |
eamesimport "That's Understatement" | tenue du jour.
tzotzo HIN HIN HIN |
Message cité 2 fois Message édité par tzotzo le 22-09-2026 à 11:44:27 |
AzR3L |
|
Sidurm |
|
tzotzo HIN HIN HIN | Faut que B2G prenne un défender à la place du boxster |
naldo |
takumi86 |
|
frandon Citation personnelle associée | Très insolent ce gilet Message édité par frandon le 22-09-2026 à 12:02:21 --------------- Cdlt, |
iskonje Goûte moi ça mon fils | Doucement lô avec l'automne, je me suis encore baigné dimanche matin.
Message édité par iskonje le 22-09-2026 à 12:18:20 |
niku conomie conomie la team | ici doudoune + bonnet pour la sortie du chien le matin |
frandon Citation personnelle associée | Vends nous du rêve là --------------- Cdlt, |
jcqs épais comme une brique | Encore en short et tatane sur le vélo le matin ici --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
frandon Citation personnelle associée | Pistoche à 25 sans PAC
--------------- Cdlt, |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

[Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Hyperloop - le nouveau mode de transport des années 2020 | [Topik Unik] mode, fringues, bons plans |
| Secret Story 7 - Et sans surprise la victoire d'Anaïs... | Etre Childfree aujourd’hui : conseils/soutien/anecdotes |
| [blog mode homme] où trouver des conseils ? | Le topic historique (De l'An 1 à Aujourd'hui) |
| Evolution du mode de financement des sites gratuits | c'était mieux avant ou vachement mieux aujourd'hui -urba, autos, trams |
| Plus de sujets relatifs à : [Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!) | |