| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

[Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!)| Auteur | Sujet : [Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!) |
|---|---|
frandon Citation personnelle associée | Reprise du message précédent : --------------- Cdlt, |
Publicité | Posté le 20-12-2021 à 08:19:39 ![]() ![]() |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. |
frandon Citation personnelle associée | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Cdlt, |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. | C'est tous les jours le WE chez moi |
frandon Citation personnelle associée | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Cdlt, |
Stormlord97 |
frandon Citation personnelle associée | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par frandon le 06-09-2022 à 10:19:04 --------------- Cdlt, |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. | Vu la pointance arrogante des godasses, tu as du passer chef de secteur chez Xerox |
Martin2troie A la droite du Menhir | Les godasses c'est le seul truc que j'aime dans la tenue. |
Martin2troie A la droite du Menhir | 1) Remonte ton fut, 2) change de chemise, 3) ouvre un bouton du manteau pour degager le col. Message édité par Martin2troie le 20-12-2021 à 11:08:20 |
Publicité | Posté le 20-12-2021 à 11:07:58 ![]() ![]() |
chenipan | Les seules couleurs c'est la carte resto et le ruban sidaction. C'est sûrement une allégorie aux africains qui meurent de faim et du sida. Je dis OUI |
I care Homme volant |
Faut que tu apprennes déjà à choisir des fringues qui te vont. Des chemises déjà. Quelques bons pantalons. --------------- I don't care. |
Spaune Cordialement | Rholala vous êtes durs |
Spaune Cordialement |
niku conomie conomie la team |
|
niku conomie conomie la team |
|
b2g manager lambda | en fait frandon en 2021 c’est un peu domingo chavez en 2005 Message édité par b2g le 20-12-2021 à 11:52:22 |
Spaune Cordialement | Sans ses posts y'aurait pas beaucoup d'activité, je le remercie pour sa persévérance |
c e t r i o cetrio de nazareth |
--------------- « Si jamais tu rêves de me battre, il vaut mieux pour toi que tu te réveilles et viennes t’excuser. » Muhammad ALI |
b2g manager lambda | avant, avant Message cité 1 fois Message édité par b2g le 20-12-2021 à 12:06:51 |
intersigne /!\ SJW /!\ | Étrange ce fétichisme. --------------- Roll out ! |
b2g manager lambda |
Martin2troie A la droite du Menhir |
b2g manager lambda |
|
Message cité 2 fois Message édité par Martin2troie le 20-12-2021 à 12:19:29 |
naldo |
|
Spaune Cordialement |
Pourquoi vendre la Speed? |
Martin2troie A la droite du Menhir | Au drive du Mcdo vu leur choix d'études et leur niveau |
|
b2g manager lambda | ici on accepte tout le monde Message édité par b2g le 20-12-2021 à 12:35:17 |
I care Homme volant |
Et pour le coup t'as des bons conseils qui te sont donnés ici, des mecs plus patients que je n'aurais cru aussi. Dont Martin.
--------------- I don't care. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

[Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Hyperloop - le nouveau mode de transport des années 2020 | [Topik Unik] mode, fringues, bons plans |
| Secret Story 7 - Et sans surprise la victoire d'Anaïs... | Etre Childfree aujourd’hui : conseils/soutien/anecdotes |
| [blog mode homme] où trouver des conseils ? | Le topic historique (De l'An 1 à Aujourd'hui) |
| Evolution du mode de financement des sites gratuits | c'était mieux avant ou vachement mieux aujourd'hui -urba, autos, trams |
| Plus de sujets relatifs à : [Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!) | |