| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

[Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!)| Auteur | Sujet : [Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!) |
|---|---|
antioch_arrow Menace mineure | Reprise du message précédent :
--------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
Publicité | Posté le 05-11-2021 à 05:19:11 ![]() ![]() |
niku viaggiando controvento |
thepilot64 |
|
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. | Si tu as des grosses cuisses, oublie les slims, d'autant que tu n'es pas très grand. --------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
antioch_arrow Menace mineure |
J'en ai eu deux, un acheté il y a plusieurs années, qui était un peu boudinant il est vrai et qui a fini par craquer à l'entrejambe (sans doute à cause de la taille HFR compliant de mon organe reproducteur). Ensuite j'avais laissé tomber l'idée de racheter chez Uniqlo parce que pour les selvedge, on ne trouvait plus que du 34 en longueur, et si on est un peu court sur pattes, c'est beaucoup trop long. Récemment je suis retourné voir quand même sur le site d'Uniqlo et il y avait à nouveau des selvedge en longueur 32 donc j'ai commandé pour voir. La coupe est différente de celui que j'avais acheté il y a plusieurs années. Il est un poil plus large globalement, un peu plus taille haute, il boudine moins et est comme je l'ai dit un peu plus long au niveau longueur de jambe. J'ai pris un 32/32. Bon par contre, je fais 1m78, donc c'est pas dit que ça aille pour toi. Message cité 1 fois Message édité par antioch_arrow le 05-11-2021 à 10:18:49 --------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
kykydz91 | Un homme viril ça porte du 501 ou modèle équivalent.
|
FRandon Citation personnelle associée | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Cdlt, |
thepilot64 |
|
Publicité | Posté le 05-11-2021 à 11:27:31 ![]() ![]() |
FRandon Citation personnelle associée | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Cdlt, |
antioch_arrow Menace mineure |
Le truc c'est que tu posais la question pour Momotaro, j'en ai jamais essayé mais de ce que je vois, les modèles dispos en longueur 32 sont très loin d'être la norme Message édité par antioch_arrow le 05-11-2021 à 11:44:14 --------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
FRandon Citation personnelle associée | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par FRandon le 06-09-2022 à 10:11:36 --------------- Cdlt, |
martin2troie A la droite du Menhir | Voteban |
b2g Seigneur iconique |
Message édité par b2g le 05-11-2021 à 13:47:10 |
LeGrandMatheux Animateur |
Les 511 slim sont bien coupées sans faire homo style cigarette , pas mal de tailles dispo en l/L, ourlet possible. Par contre plein pot c'est 130e, trouvable régulièrement à 70 en solde/sur les internets
--------------- "I'm full of love and you're full of hate, I'll have to fucking kill you" |
Cuistot du Commensal Seul à la maison. | 14 cm de leg en 32 ? Ça va pas aller du tout à la demande postée plus haut, c'est ultra slim |
martin2troie A la droite du Menhir |
100€ le jeans avec 14 cm d'open leg en w32 et fabrication au Bengladesh , il est livré avec la demande d'inscription en établissement soutenu par l'association de Lino Ventura Message édité par martin2troie le 05-11-2021 à 14:24:27 |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
--------------- |
koskoz They see me trollin they hatin | C'est comme les 501, j'ai jamais compris le projet avec toutes les coupes différentes --------------- |
b2g Seigneur iconique | 2% d’élasthane pour 98% des gens du topic Message cité 2 fois Message édité par b2g le 05-11-2021 à 14:51:20 |
jcqs épais comme une brique |
thepilot64 |
|
FRandon Citation personnelle associée |
eamesimport "That's Understatement" |
--------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
--------------- |
eamesimport "That's Understatement" |
--------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
|
Baoumfa le tiroir est dans la clé |
|
niku viaggiando controvento | Seulement les vestes en jean levis |
Cuistot du Commensal Seul à la maison. |
|
FRandon Citation personnelle associée | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 2 fois Message édité par FRandon le 06-09-2022 à 10:11:51 --------------- Cdlt, |
|
poutrella Contributeur net |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

[Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Hyperloop - le nouveau mode de transport des années 2020 | [Topik Unik] mode, fringues, bons plans |
| Secret Story 7 - Et sans surprise la victoire d'Anaïs... | Etre Childfree aujourd’hui : conseils/soutien/anecdotes |
| [blog mode homme] où trouver des conseils ? | Le topic historique (De l'An 1 à Aujourd'hui) |
| Evolution du mode de financement des sites gratuits | c'était mieux avant ou vachement mieux aujourd'hui -urba, autos, trams |
| Plus de sujets relatifs à : [Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!) | |