| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

[Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!)| Auteur | Sujet : [Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!) |
|---|---|
poutrella Contributeur net | Reprise du message précédent :
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Publicité | Posté le 05-11-2021 à 19:43:15 ![]() ![]() |
LeGrandMatheux Animateur |
Popre. C'est quoi la veste ? Sinon j'en ai pas acheté des tonnes des Levi's 511 mais à chaque fois en boutique française, jamais eu de soucis à part un qui s'est déchiré à l'entrejambe au bout de 6-7 ans..
Message cité 2 fois Message édité par LeGrandMatheux le 05-11-2021 à 21:58:18 --------------- "I'm full of love and you're full of hate, I'll have to fucking kill you" |
Spaune Cordialement |
J'ai un Edwin avec de l'elasthane dedans, made in Japan, mais il tient parfaitement, et il est ultra confort |
jcqs épais comme une brique |
Ouais, faut éviter les slim --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
antioch_arrow Menace mineure |
--------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
FRandon Citation personnelle associée | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Cdlt, |
cyd125 Lord Cordovan | Qui est un Lo Head ici ? --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
martin2troie A la droite du Menhir | Bcp de Lo IQ |
Profil supprimé | Posté le 06-11-2021 à 23:26:30 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 06-11-2021 à 23:27:42 |
Publicité | Posté le 06-11-2021 à 23:26:30 ![]() ![]() |
niku viaggiando controvento |
cyd125 Lord Cordovan |
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
Cutter |
FRandon Citation personnelle associée |
cyd125 Lord Cordovan | Vrais carreaux de ciment ou imitation carrelage ? --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
FRandon Citation personnelle associée | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par FRandon le 07-11-2021 à 09:35:13 --------------- Cdlt, |
Spaune Cordialement |
Ça fait un moment que je veux en acheter, mais je suis jamais complètement fan des color way Elles sont très cools |
Sgt-D Modérateur |
C'est pas si cher puisque fabriqué par des esclaves marocains et qu'on ne couvre que de petites surfaces, mais c'est délicat à poser et assez fragile. Il ne faut pas lésiner sur les deux couches de colle croisées au peigne, ni sur les au moins trois couches de saturateur. Et dans la mesure du possible éviter d'y faire tomber du vinaigre, une cocotte en fonte ou un mortier, m'enfin dans une cuisine c'est la vie... Message cité 1 fois Message édité par Sgt-D le 07-11-2021 à 09:59:05 |
FRandon Citation personnelle associée |
Spaune Cordialement |
Message édité par Spaune le 07-11-2021 à 10:26:38 |
martin2troie A la droite du Menhir |
|
FRandon Citation personnelle associée | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par FRandon le 07-11-2021 à 10:52:27 --------------- Cdlt, |
martin2troie A la droite du Menhir | Barbour. |
FRandon Citation personnelle associée | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Cdlt, |
FRandon Citation personnelle associée | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par FRandon le 07-11-2021 à 11:34:59 --------------- Cdlt, |
|
niku viaggiando controvento | connait pas la ref
|
FRandon Citation personnelle associée | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par FRandon le 07-11-2021 à 11:55:55 --------------- Cdlt, |
martin2troie A la droite du Menhir | J'ai toujours voulu une saharienne Ralph Lô Purple Label |
|
Sgt-D Modérateur | Ah ah bien joué. J'espère que t'as toujours ton berger allemand pour aller avec |
|
Spaune Cordialement |
Country attire pour l'acheter au bon prix. |
crapulor |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

[Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Hyperloop - le nouveau mode de transport des années 2020 | [Topik Unik] mode, fringues, bons plans |
| Secret Story 7 - Et sans surprise la victoire d'Anaïs... | Etre Childfree aujourd’hui : conseils/soutien/anecdotes |
| [blog mode homme] où trouver des conseils ? | Le topic historique (De l'An 1 à Aujourd'hui) |
| Evolution du mode de financement des sites gratuits | c'était mieux avant ou vachement mieux aujourd'hui -urba, autos, trams |
| Plus de sujets relatifs à : [Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!) | |