| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

[Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!)| Auteur | Sujet : [Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!) |
|---|---|
poutrella Contributeur net | Reprise du message précédent : --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Publicité | Posté le 03-11-2021 à 23:00:18 ![]() ![]() |
b2g Seigneur iconique | ah mais c’est pas pour son taf ? Message édité par b2g le 03-11-2021 à 23:04:56 |
Spaune Cordialement |
Un petit t-shirt blanc sous la veste, comme tu l'as conseillé sur le topic costume, ça donne un petit côté smart casual de winner |
popinouse | Noooooon, reste John ! (Not) --------------- Ok ta mer |
FRandon Citation personnelle associée | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Cdlt, |
Spaune Cordialement | C'est très bien les doubles boucles. |
Sgt-D Modérateur | Moi j'aime bien les associations de couleurs de Andon, y compris les carreaux. C'est sûr qu'il faut pas ajouter une cravate/foulard coloré. |
c e t r i o cetrio de nazareth |
--------------- « Si jamais tu rêves de me battre, il vaut mieux pour toi que tu te réveilles et viennes t’excuser. » Muhammad ALI |
kykydz91 |
|
Publicité | Posté le 04-11-2021 à 10:13:51 ![]() ![]() |
FRandon Citation personnelle associée | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Cdlt, |
Spaune Cordialement |
|
--------------- « Si jamais tu rêves de me battre, il vaut mieux pour toi que tu te réveilles et viennes t’excuser. » Muhammad ALI |
martin2troie A la droite du Menhir |
Sgt-D Modérateur | Et le manteau? |
poutrella Contributeur net | Pas fan des couleurs et de la veste croisée + roulé
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Sgt-D Modérateur | Yep, le motif est très chouette. |
koskoz They see me trollin they hatin | Pfiou ce manteau lô Par curiosité tu topes ça sur Vinted ou c'est le genre d'achat réfléchi au prix fort ? Message cité 1 fois Message édité par koskoz le 04-11-2021 à 15:49:27 --------------- |
lehman brothers Aw noes, not this shit again |
--------------- https://elan.school/ |
|
niku viaggiando controvento |
b2g Seigneur iconique | lourd martin |
zephiel Apologiste de la paresse | J'adore aussi le manteau, dommage que mon (absence de) look soit totalement incompatible avec ce genre de truc |
Message édité par c e t r i o le 04-11-2021 à 16:34:58 --------------- « Si jamais tu rêves de me battre, il vaut mieux pour toi que tu te réveilles et viennes t’excuser. » Muhammad ALI |
Sgt-D Modérateur |
|
martin2troie A la droite du Menhir | Je roule comme ça décapoté Message édité par martin2troie le 04-11-2021 à 16:42:23 |
|
Alfa J Présentement sur le Blaupunkt | J'espère que t'as un chapeau |
thepilot64 | Yop tous ! vous avez des infos sur les coupes momotaro ? En gros j'ai un soucis avec les selvedges, je suis petit (1.69) et assez fort des cuisses. Je mets du 34, je cherche une coupe tapered en quelques sortes qu'on puisse voir mes pieds. J'ai déjà essayé les Naked and famous weird guy, c'est une cata. Je comprend pas la coupe, tout le monde l'encense mais j'ai l'impression que c'est une coupe droite grotesque ... A partir du genoux, c'est super large jusqu'a la cheville. J'aimerai donc trouver kke chose de confort en haut, bref un jean droit classique et qui se resserre vraiment a la cheville. Pas juste de 5 mm quoi. Et du coup j'ai peur que la coupe tapered de momotaro (les 0605 - natural tapered) soit juste du "droit". Message cité 5 fois Message édité par thepilot64 le 04-11-2021 à 18:32:14 |
koskoz They see me trollin they hatin |
jcqs épais comme une brique |
--------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
b2g Seigneur iconique | Comment faites-vous pour nettoyer efficacement vos peignes ? |
kykydz91 | Go boule à Z |
|
FRandon Citation personnelle associée | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par FRandon le 04-11-2021 à 20:32:45 --------------- Cdlt, |
popinouse |
--------------- Ok ta mer |
antioch_arrow Menace mineure |
--------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

[Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Hyperloop - le nouveau mode de transport des années 2020 | [Topik Unik] mode, fringues, bons plans |
| Secret Story 7 - Et sans surprise la victoire d'Anaïs... | Etre Childfree aujourd’hui : conseils/soutien/anecdotes |
| [blog mode homme] où trouver des conseils ? | Le topic historique (De l'An 1 à Aujourd'hui) |
| Evolution du mode de financement des sites gratuits | c'était mieux avant ou vachement mieux aujourd'hui -urba, autos, trams |
| Plus de sujets relatifs à : [Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!) | |