| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

[Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!)| Auteur | Sujet : [Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!) |
|---|---|
Mur-mur Ab hoc et ab hac. | Reprise du message précédent :
--------------- Nos tafs de merde Celui à qui tu démontre qu'il a tort, aura la même reconnaissance que le renard envers le piège qui lui prend la patte. |
Publicité | Posté le 02-03-2019 à 00:28:36 ![]() ![]() |
Spaune Cordialement |
Mur-mur Ab hoc et ab hac. |
Mais un futal noir dans son placard ça met en valeur le reste. --------------- Nos tafs de merde Celui à qui tu démontre qu'il a tort, aura la même reconnaissance que le renard envers le piège qui lui prend la patte. |
Même si mon petit slack bleu marine fonctionne très bien avec le moutarde Bref j'ai envie d'un pantalon noir. Edith : j'ai compris, utiliser un smiley de ton téléphone nique ta phrase d'après. Ne faites pas ça chez vous les jeunes. Message édité par Mur-mur le 02-03-2019 à 00:44:01 --------------- Nos tafs de merde Celui à qui tu démontre qu'il a tort, aura la même reconnaissance que le renard envers le piège qui lui prend la patte. |
Martin2troie A la droite du Menhir | Ha oui le fut noir délavé et un top bleu vif magnifique
Message cité 2 fois Message édité par Martin2troie le 02-03-2019 à 00:45:35 |
--------------- Nos tafs de merde Celui à qui tu démontre qu'il a tort, aura la même reconnaissance que le renard envers le piège qui lui prend la patte. |
Alors, dans ma cambrousse pourtant hyper hyper hypée: --------------- Nos tafs de merde Celui à qui tu démontre qu'il a tort, aura la même reconnaissance que le renard envers le piège qui lui prend la patte. |
Mur-mur Ab hoc et ab hac. | Tiens d'ailleurs j'y pense: J'ai une pièce assez marrante, un truc de créateur local, un blouson denim indigo, très joli. Acheté 60 balles (négocié à 110) Et là c'est rare, parce que d'habitude avec mon corps de demi homme, et mes épaules de demi-lache, j'arrive toujours à un résultat correct voire plaisant avec mes fringues. Mais ce truc résiste à tout: je suis moche dedans. Définitivement. Tristesse. Vente internet possible ou je me cogne le vide grenier ?
Message édité par Mur-mur le 02-03-2019 à 01:37:42 --------------- Nos tafs de merde Celui à qui tu démontre qu'il a tort, aura la même reconnaissance que le renard envers le piège qui lui prend la patte. |
niku conomie conomie la team |
|
jcqs épais comme une brique |
Publicité | Posté le 02-03-2019 à 06:41:26 ![]() ![]() |
Spaune Cordialement | Une étoile filante je pense |
c e t r i o cetrio de nazareth |
--------------- « Si jamais tu rêves de me battre, il vaut mieux pour toi que tu te réveilles et viennes t’excuser. » Muhammad ALI |
--------------- « Si jamais tu rêves de me battre, il vaut mieux pour toi que tu te réveilles et viennes t’excuser. » Muhammad ALI |
cavannus |
Message édité par cavannus le 02-03-2019 à 09:44:37 |
popinouse |
Attends, le e-commerce n'a pas encore atteint sa cambrousse, se faire envoyer et renvoyer si problème a l'air insurmontable. Sûrement son corps de demi-lâche qui l'en empêche. --------------- Ok ta mer |
poutrella Contributeur net | Ne pas acheter de veste en jean brut, --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
rambolitain |
--------------- macbook Pro 13"2020 -Apple tv 4k - iphone Xs - Apple watch S3 - |
Spaune Cordialement | Vrai conseil de poutrella Message édité par Spaune le 02-03-2019 à 23:00:28 |
jcqs épais comme une brique |
c_nechal de bethlehem |
--------------- Fortis, Fortuna, Fortior |
SaucissonMasque | Une marque à conseiller pour une veste/blazer <= 100€ ? Merci Message cité 1 fois Message édité par SaucissonMasque le 04-03-2019 à 09:22:24 |
Loka |
|
Sgt-D | Ou de l'occase.
|
popinouse | Bruce Field avait un blazer pas mal à l'époque --------------- Ok ta mer |
Sgt-D | Ah oui exact ; je l'ai, très bien pour le prix. |
Sgt-D | Gutteridge aussi, mais est-ce qu'ils livrent en France? |
wurst |
wurst | Le fut pour 2 cm je vais pas me faire chier, le shawl collar c'est un classique, les couleurs amènent un peu de gaité avec ce soleil. Et je suis pas gros |
poutrella Contributeur net | Heureusement que la saison raclette touche à sa fin --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
ironpanda | Vu la gueule de la jambe gauche je pense pas qu'on parle de 2cm
|
LupinNocturne | C'est pas 2 cm là, plutôt 8, ça tirebouchonne bien, on dirait moi au collège --------------- |
LupinNocturne |
--------------- |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. | Du vintage made in USA Message cité 1 fois Message édité par mirzmirz le 04-03-2019 à 21:40:58 |
Art Core |
Allergique aussi aux fut trop longs, ça gâche complètement la silhouette pour moi. La veste en cuir est magnifique par contre. Message édité par Art Core le 04-03-2019 à 21:45:35 --------------- If I'm gonna die, I'm gonna die historic on the fury road! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

[Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Hyperloop - le nouveau mode de transport des années 2020 | [Topik Unik] mode, fringues, bons plans |
| Secret Story 7 - Et sans surprise la victoire d'Anaïs... | Etre Childfree aujourd’hui : conseils/soutien/anecdotes |
| [blog mode homme] où trouver des conseils ? | Le topic historique (De l'An 1 à Aujourd'hui) |
| Evolution du mode de financement des sites gratuits | c'était mieux avant ou vachement mieux aujourd'hui -urba, autos, trams |
| Plus de sujets relatifs à : [Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!) | |