| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

[Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!)| Auteur | Sujet : [Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!) |
|---|---|
Publicité | Posté le 23-02-2019 à 18:36:33 ![]() ![]() |
naldo |
Message édité par naldo le 23-02-2019 à 20:31:38 |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. |
|
adriiiiien | |
niku conomie conomie la team | |
c e t r i o cetrio de nazareth |
--------------- « Si jamais tu rêves de me battre, il vaut mieux pour toi que tu te réveilles et viennes t’excuser. » Muhammad ALI |
Spaune Cordialement | Knowledge Cotton Apparel, c'est pas trop confidentiel comme marque |
wired Weird thing |
--------------- Vente de sneakers / chaussures enfants (Jordan, Vans, Nike, etc.) : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8459_1.htm |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... | Pareil je suis passé à travers bon c’était en 2015. |
Publicité | Posté le 26-02-2019 à 20:05:26 ![]() ![]() |
rambolitain | Bonjour est ce que certain connaisse cette marque de chaussettes https://chupsocks.com/collections/spring-summer-2019
|
Kourtrajme | Hello,
Message édité par Kourtrajme le 27-02-2019 à 13:53:49 --------------- Westside |
Art Core |
J'en ai 5 paires, c'est de la très grosse qualité, assez épaisse et super confortables. Message édité par Art Core le 27-02-2019 à 12:17:56 --------------- If I'm gonna die, I'm gonna die historic on the fury road! |
rambolitain | Par contre 30$ les fdp ca fait mal, tu connais pas une autre marques plus proche ^^ |
Art Core | J'avais commandé les miennes sur HBX (https://hbx.com/) Message édité par Art Core le 27-02-2019 à 12:32:48 --------------- If I'm gonna die, I'm gonna die historic on the fury road! |
rambolitain | Merci mais j'ai trouver mon bonheur sur: https://www.comfy-socks.com/ j'ai commander deux paires je ferai un feedback si cela intéresse du monde
|
RemiFL | le jean c'est le regular ? |
rambolitain | après la prise de vue n'aide pas non plus ^^ je m'auto critique |
warpighd PSN : WarPig_HD |
J'aime bien le pantalon Plus sérieusement je sais pas trop quoi en penser en fait Je trouve que les revers de la veste sont immenses ! Et je sais pas ce qui me perturbe le plus, la chevelure ou le jeu de couleurs de la tenue... Édit : c'est fait exprès cette façon de tenir la clé pour qu'on voit de quelle charette tu es équipée ? Message cité 1 fois Message édité par warpighd le 27-02-2019 à 19:27:59 |
jcqs épais comme une brique | Le blazer c'est vraiment pas ma came, je préfère les vestes plus légères dans la construction. --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
cyd125 Teflon Don |
--------------- "n'est pas cyd qui veut" Niku. |
cheesecake |
--------------- « Si jamais tu rêves de me battre, il vaut mieux pour toi que tu te réveilles et viennes t’excuser. » Muhammad ALI |
rambolitain | @c e t r i o tout le monde n'a pas un si jolie ascenseur --------------- macbook Pro 13"2020 -Apple tv 4k - iphone Xs - Apple watch S3 - |
Profil supprimé | Posté le 28-02-2019 à 07:59:22 ![]() Cetrio : pas fan de la veste non plus, je trouve le reste nickel !
|
rambolitain | Peut etre il parle des adidas? --------------- macbook Pro 13"2020 -Apple tv 4k - iphone Xs - Apple watch S3 - |
wired Weird thing |
Message cité 1 fois Message édité par wired le 28-02-2019 à 09:09:36 --------------- Vente de sneakers / chaussures enfants (Jordan, Vans, Nike, etc.) : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8459_1.htm |
rambolitain |
--------------- macbook Pro 13"2020 -Apple tv 4k - iphone Xs - Apple watch S3 - |
warpighd PSN : WarPig_HD |
|
applecherry | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- LES PEGBOARDS DE L'ESPACE - COULEURS.STUDIO |
laurent215 |
|
Sgt-D |
Le lin de Lopez Aragon est épais et ne se froisse pas pour les vestes. |
xbala |
Je sais pas si tu fais référence aux prix évoqués ou à mon ignorance. Juste que qu'avant de bosser je me payais pas la masse de fringue. Dur d'avoir une idée du ressenti d'une matière sans l'avoir portée ailleurs que dans une cabine d'essayage. Une partie de mon post précédent était ironique, si jamais.
|
Sgt-D | Le lin est MIE par Brisbane Moss. |
xbala | Ça j'avais vu. Mais le fait que leurs vestes en lin ne froissent pas trop c'est typiquement le truc que tu peux pas savoir sauf à en avoir porté. Pile l'info que je cherchais, merci |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

[Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Hyperloop - le nouveau mode de transport des années 2020 | [Topik Unik] mode, fringues, bons plans |
| Secret Story 7 - Et sans surprise la victoire d'Anaïs... | Etre Childfree aujourd’hui : conseils/soutien/anecdotes |
| [blog mode homme] où trouver des conseils ? | Le topic historique (De l'An 1 à Aujourd'hui) |
| Evolution du mode de financement des sites gratuits | c'était mieux avant ou vachement mieux aujourd'hui -urba, autos, trams |
| Plus de sujets relatifs à : [Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!) | |