Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2995 connectés 

Les gros plans sur la bite c'est

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  127  128  129  ..  3221  3222  3223  3224  3225  3226
Auteur Sujet :

[Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!)

n°36544237
Woona
Posté le 18-12-2013 à 14:29:31  profilanswer

Reprise du message précédent :

Docteur G a écrit :

Une tenue trop parfaite, c'est chiant à mourir :jap:
Une tenue nickelle avec une touche de fantaisie, ça peut être cool si c'est maîtrisé (et la touche de fantaisie c'est pas une cravate Pluto, mais un motif cool sur la chemise, un cravate avec une belle couleur ou un motif discret...).
Une tenue trop bariolée (comme la tienne), c'est moche.  
Le next level étant du full Desigual.

Enfin si ça te plait :o

Chiant à mourir, il ne faut pas exagérer non plus. Et en général, il vaut mieux commencer par une tenue "parfaite mais chiante" le temps de bien maitriser ce qu'il est possible de faire ou non, sinon ça donne souvent des choses assez douteuses.

Baudeflo a écrit :

Ptain mais j'comprends pas le "trop bariollé".

La cravate et la pochette sont dans les tons de marrons. Chemise unie, costume avec une petite rayure, au final y'a que la boutonnière qui a une couleur vraiment différente du reste.  

Là je pige pas  [:uxam]  

Je ne m'attendais pas à ce que ça fasse l'unanimité hein. Mais bariollé, ça nan j'm'y attendais pas.

Faut dire que ta photo est un gros plan, ce qui accentue les rayures, la pochette, le motif de la cravatte et la boutonnière.

mood
Publicité
Posté le 18-12-2013 à 14:29:31  profilanswer

n°36544275
Docteur G
Momo Motus
Posté le 18-12-2013 à 14:31:53  profilanswer

Baudeflo a écrit :

Ptain mais j'comprends pas le "trop bariollé".

La cravate et la pochette sont dans les tons de marrons. Chemise unie, costume avec une petite rayure, au final y'a que la boutonnière qui a une couleur vraiment différente du reste.

Là je pige pas  [:uxam]

Je ne m'attendais pas à ce que ça fasse l'unanimité hein. Mais bariollé, ça nan j'm'y attendais pas.

Il n'y a pas que la couleur qui fait la réussite d'une tenue, il y a aussi la cohérence :jap:
Là y'a trop de détails. La cravate (que je trouve personnellement ringarde à souhait) est ultra chargée, et avec les rayures du costume + le détail de la fleur + le noeud fait de travers, ça choque.

Et puis c'est pas cohérent. La cravate à motif est vraiment vieillotte, mais le noeud est "moderne". C'est comme si je mettais une chemise très ajustée avec un sweatpant, c'est incohérent.

Woona a écrit :

Chiant à mourir, il ne faut pas exagérer non plus. Et en général, il vaut mieux commencer par une tenue "parfaite mais chiante" le temps de bien maitriser ce qu'il est possible de faire ou non, sinon ça donne souvent des choses assez douteuses.

Oui en effet j'ai exagéré, par "trop parfaite" je voulais dire "trop formelle/basique". Mais s'habiller avec des basiques à sa taille et assortis, c'est déjà bien mieux que 99% de la plèbe :o Pour le reste, chaque chose en son temps. Il faut maîtriser les basiques avant de s'aventurer sur des cravates à motifs et des accessoires.

Message édité par Docteur G le 18-12-2013 à 14:34:26
n°36544560
lehman bro​thers
Aw noes, not this shit again
Posté le 18-12-2013 à 14:52:47  profilanswer

Baudeflo a écrit :

Explo du jour :

http://img46.imageshack.us/img46/2795/79z3.jpg

Photo géhèsskat pourrave, la chemise est bleu très clair et col blanc, c't'impossible à voir me semble [:transparency]

Ah si onn voit une légère différence dans le blanc cramé [:transparency]

Constatations objectives :
- c'est a fond old school (double rayures "craie", aspect du col, revers larges, col blanc sur chemise bleue, motif de cravate, pochette, et choix de couleurs avec du bleu fonce et du marron)
- c'est tres charge. Beaucoup d'utilisation de motifs (4 motifs) et de couleurs (j'en compte 8 en considerant que la cravate est monochrome).

C'est plutot sympa, mais "decharger" un peu le tout et le moderniser un brin, en enlevant la boutonniere et en faisant un noeud de cravate plus traditionnel (peut etre avec un col plus large) permettrait de normaliser un peu la tenue.

Ton resultat n'est pas trop mal, mais il reste "original" (et je n'aime vraiment pas l'aspect de la cravate pour le coup).

---------------
https://elan.school/
n°36544655
sdedededex
Posté le 18-12-2013 à 14:58:40  profilanswer

jsais pas si t'es jeune et pas avocat ce genre de costard ça va pas, tu veux émuler le style du loup de wall street en fait ?

sauf que t'as une carte navigo et que tu te dépèches en sortant du boulot pour pas rater l'happy hour  [:velasquez:5]

n°36545124
Baudeflo
Posté le 18-12-2013 à 15:33:14  profilanswer

Mec j'émule rien du tout, j'bosse pas dans "le monde de l'argent" comme dirait Ashkaran, j'essaye pas d'm'inventer une vie.  

J'm'habille pour moi, mon plaisir. J'aime être bien habillé et je vois pas bien c'que ce genre de considération peut t'foutre mon gros.

J'me fous des carcans qui disent que tu n'peux t'habiller de telle manière seulement si tu travailles dans telle domaine. Mais alors complètement.

Alors maintenant si t'aimes pas, dis le, ça m'en touchera une sans faire bouger l'autre. Éventuellement les avis un minimum construits comme lehmann brothers (qui d'ailleurs a vu juste pour le coté oldschool), mirzmirz, Nicarao et autre, je les garde dans un coin d'ma tête pour plus tard.  

Au delà de ça, tes attaques et tes affabulations sur ma vie perso tu peux remballer.

Spoiler :

La photal en pied
http://imagizer.imageshack.us/v2/150x100q90/c/834/b2ho.jpg

Si ça vous choque toujours autant je peux plus rien pour vous...

Je posterai seulement quand ce sera plus sage, promis, j'voudrais pas qu'vous pleuriez des larmes de sang.

Le sac à dos n'est pas à moi.

---------------
NB life
n°36545157
Profil sup​primé
Posté le 18-12-2013 à 15:35:56  answer

c'est beaucoup mieux en plein pied
mais pete un coup mec, ton laaius etait loin d'etre necessaire :o

n°36545194
Baudeflo
Posté le 18-12-2013 à 15:38:57  profilanswer

Nan mais sinon j'suis un mec calme :o

C'est sdedededex qu'a fait l'trop plein :/

---------------
NB life
n°36545212
Nicarao
---
Posté le 18-12-2013 à 15:40:22  profilanswer

c'est quoi les doubles boucles ?  :love:  
sinon de plein pied ce qui me choque c'est le noeud de cravate, trop petit par rapport au reste
y a quelque chose qui "choque", ça aménuit la force de la cravate ou ça met par en valeur le haut
le costume fait super sérieux (la photo encore  :whistle: )
dernier truc : la chemise qui dépasse pas des manches du costume

---------------
- nada -
n°36545213
Profil sup​primé
Posté le 18-12-2013 à 15:40:27  answer

J'trouve que ça fait un peu Austin Powers  :o  

Spoiler :

Ceci-dit je n'y connais rien  :jap:

n°36545222
mirzmirz
L'eau, l'air, ma bite.
Posté le 18-12-2013 à 15:40:53  profilanswer

Baudeflo a écrit :

Mec j'émule rien du tout, j'bosse pas dans "le monde de l'argent" comme dirait Ashkaran, j'essaye pas d'm'inventer une vie.  

J'm'habille pour moi, mon plaisir. J'aime être bien habillé et je vois pas bien c'que ce genre de considération peut t'foutre mon gros.

J'me fous des carcans qui disent que tu n'peux t'habiller de telle manière seulement si tu travailles dans telle domaine. Mais alors complètement.

Alors maintenant si t'aimes pas, dis le, ça m'en touchera une sans faire bouger l'autre. Éventuellement les avis un minimum construits comme lehmann brothers (qui d'ailleurs a vu juste pour le coté oldschool), mirzmirz, Nicarao et autre, je les garde dans un coin d'ma tête pour plus tard.  

Au delà de ça, tes attaques et tes affabulations sur ma vie perso tu peux remballer.

Spoiler :

La photal en pied
http://imagizer.imageshack.us/v2/1 [...] 4/b2ho.jpg

Je posterai seulement quand ce sera plus sage, promis, j'voudrais pas qu'vous pleuriez des larmes de sang.

j'aime bien moi.

Quitte à porter le costume, autant se faire plaisir.  

Si c'est pour ressembler au cadre lambda de la défense qui subit son costard non merci, autant mettre un jean.

mood
Publicité
Posté le 18-12-2013 à 15:40:53  profilanswer

n°36545228
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 18-12-2013 à 15:41:15  profilanswer

La largeur du noeud est cohérente avec le col entravé, dommage qu'il soit de travers.

Edit: encore que ça donne un genre de perso secondaire dans Derrick:
http://www.kaeferblog.com/wp-content/uploads/2009/12/ferry-porsche-1984-vor-dem-portrait-seines-vaters.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par MantaFahrer le 18-12-2013 à 15:44:30

---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°36545256
sdedededex
Posté le 18-12-2013 à 15:43:25  profilanswer

Baudeflo a écrit :

Spoiler :

La photal en pied
http://imagizer.imageshack.us/v2/1 [...] 4/b2ho.jpg

le prends pas mal hein, j'accompagne juste mon propos d'images pour la forme mais y'a aucune attaque, évidemment tu t'habilles comme tu veux, mais ton argument sur les carcans c'est bien si tu passes outre mais le principe de la vie c'est qu'on est pas seul et dire que tu t'habilles pour toi c'est faux, tu t'habilles de telle façon car tu veux renvoyer telle image à la société, les gens te jugent sur l'apparence tout ça.

Si tu vis bien le fait d'être en décalage avec ton milieu pro c'est tant mieux hein, moi je le suis aussi à ma façon mais dire que je le fais juste pour moi c'est pas vrai, inconsciemment tu t'habilles toujours pour renvoyer une image de toi, ton attitude, ta façon de parler etc.  

n°36545280
m0m0ne
Posté le 18-12-2013 à 15:45:49  profilanswer

Je comprends pas à chaque fois on a le schéma suivant sur ce topoc :
- je m'explose pour la cause [:ptisingee:1]
[:faluja:5]
- p'tain bordel vous y comprenez rien (vexé, rage, colère, enfer et damnation) [:bakk29]
Vous devriez savoir ce qu'il en est de poster sur ce topoc depuis le temps [:fegafobobos:2]

n°36545282
b2g
Seigneur iconique
Posté le 18-12-2013 à 15:45:59  profilanswer

Baudeflo a écrit :

...

Avec la photo en pied, bien mieux.
La coupe du pantalon est top, slim juste ce qu'il faut, les double boucles gorgeous. :o

En général éviter le flash sur les photos...

Message édité par b2g le 18-12-2013 à 15:51:28

---------------
"De l'exigeance nait l' excellence"
n°36545381
Baudeflo
Posté le 18-12-2013 à 15:53:06  profilanswer

Nicarao a écrit :

c'est quoi les doubles boucles ?  :love:  
sinon de plein pied ce qui me choque c'est le noeud de cravate, trop petit par rapport au reste
y a quelque chose qui "choque", ça aménuit la force de la cravate ou ça met par en valeur le haut
le costume fait super sérieux (la photo encore  :whistle: )
dernier truc : la chemise qui dépasse pas des manches du costume

Les meermins que j'ai posté qqs pages en arrière. Le noeud de cravate encore une fois est conditionné par le tab collar... On peut pas faire un nœud plus gros. Il allait ptet un poil de travers sur la première photo. Pour les manches, elles étaient remontées. En vrai elle ressorte komyfaut.

C'pas faux :whistle:

mirzmirz a écrit :

j'aime bien moi.

Quitte à porter le costume, autant se faire plaisir.  

Si c'est pour ressembler au cadre lambda de la défense qui subit son costard non merci, autant mettre un jean.

:jap:

MantaFahrer a écrit :

La largeur du noeud est cohérente avec le col entravé, dommage qu'il soit de travers.

Edit: encore que ça donne un genre de perso secondaire dans Derrick:
http://www.kaeferblog.com/wp-conte [...] vaters.jpg

sdedededex a écrit :

[:chrisbk]  

le prends pas mal hein, j'accompagne juste mon propos d'images pour la forme mais y'a aucune attaque, évidemment tu t'habilles comme tu veux, mais ton argument sur les carcans c'est bien si tu passes outre mais le principe de la vie c'est qu'on est pas seul et dire que tu t'habilles pour toi c'est faux, tu t'habilles de telle façon car tu veux renvoyer telle image à la société, les gens te jugent sur l'apparence tout ça.

Si tu vis bien le fait d'être en décalage avec ton milieu pro c'est tant mieux hein, moi je le suis aussi à ma façon mais dire que je le fais juste pour moi c'est pas vrai, inconsciemment tu t'habilles toujours pour renvoyer une image de toi, ton attitude, ta façon de parler etc.  

Je vois ce que tu veux dire et je suis peut être monté un peu en pression :jap:

Effectivement ce décalage est voulu. J'suis un peu rétro dans l'idée peut être. J'aime aussi mélanger les genres. Bon bref, vous aurez ptet l'occasion d'le voir si j'ose encore m'exploser.  

Enfin imaginez bien qu'en plus du reste j'suis capable de porter un gilet glen check. Haïssez si vous voulez  :D  

---------------
NB life
n°36545384
popinouse
Posté le 18-12-2013 à 15:53:15  profilanswer

m0m0ne a écrit :

- p'tain bordel vous y comprenez rien (vexé, rage, colère, enfer et damnation) [:bakk29]
Vous devriez savoir ce qu'il en est de poster sur ce topoc depuis le temps [:fegafobobos:2]

D'ailleurs... [:dileste:4]

n°36545396
Baudeflo
Posté le 18-12-2013 à 15:53:47  profilanswer

m0m0ne a écrit :

jsuis neuf sur ce topic et j'avais pas connu ceux d'avant :/

Sont pas aussi aigris sur DPEC/EGP. Et ce style passe aussi mieux par là bas :whistle:

Message édité par Baudeflo le 18-12-2013 à 15:54:40

---------------
NB life
n°36545419
Nicarao
---
Posté le 18-12-2013 à 15:55:06  profilanswer

Baudeflo a écrit :

Les meermins que j'ai posté qqs pages en arrière. Le noeud de cravate encore une fois est conditionné par le tab collar... On peut pas faire un nœud plus gros. Il allait ptet un poil de travers sur la première photo. Pour les manches, elles étaient remontées. En vrai elle ressorte komyfaut.

pour le noeud, c'est juste mon opinion  :o

edit : tu devrais faire un crosstopac sur costume  :o

Message édité par Nicarao le 18-12-2013 à 15:56:00

---------------
- nada -
n°36545435
mirzmirz
L'eau, l'air, ma bite.
Posté le 18-12-2013 à 15:56:31  profilanswer

sdedededex a écrit :

c'est vrai que ceux qui prêtent attention à leur fringues s'habillent pour l'image qu'ils renvoient, parce qu'ils aiment être différents.

sinon on serait tous en manteau couette margiela, jogging et charentaises

http://farm9.staticflickr.com/8205/8168203758_7952d5847d_b.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par mirzmirz le 18-12-2013 à 15:59:14
n°36545453
m0m0ne
Posté le 18-12-2013 à 15:57:42  profilanswer

popinouse a écrit :

D'ailleurs... [:dileste:4]

[:luc@s]

n°36545515
b2g
Seigneur iconique
Posté le 18-12-2013 à 16:03:00  profilanswer

Des avis sur où trouver des chinos colorés (jaune moutarde, vert clair :love:) sur Paris, à prix correct ?

Message cité 1 fois
Message édité par b2g le 18-12-2013 à 16:03:10

---------------
n°36545524
Baudeflo
Posté le 18-12-2013 à 16:03:26  profilanswer

Wicket?

http://wicket.fr/

là ils font surtout du velours, hiver oblige, mais pour le printemps/été ils font du chino chamaré

Message cité 1 fois
Message édité par Baudeflo le 18-12-2013 à 16:04:26

---------------
NB life
n°36545548
sdedededex
Posté le 18-12-2013 à 16:05:01  profilanswer

mirzmirz a écrit :

c'est vrai que ceux qui prêtent attention à leur fringues s'habillent pour l'image qu'ils renvoient, parce qu'ils aiment être différents.

sinon on serait tous en manteau couette margiela, jogging et charentaises

http://farm9.staticflickr.com/8205 [...] 847d_b.jpg

sacré plan ce manteau couette, jsuis tellement éclaté au taf aujourd'hui je rêve à sla.

pour les chinos moutardes y'a les dr denim qui étaient pas mal, un peu slimé mais si t'es fin ils rendent bien.

n°36545559
mirzmirz
L'eau, l'air, ma bite.
Posté le 18-12-2013 à 16:05:26  profilanswer

b2g a écrit :

Des avis sur où trouver des chinos colorés (jaune moutarde, vert clair :love:) sur Paris, à prix correct ?

chez El Ganso (rue des rosiers)

chez B Garbo (rue de Turenne)

enfin je sais pas ce qu'il y a comme couleurs la

n°36545766
b2g
Seigneur iconique
Posté le 18-12-2013 à 16:23:22  profilanswer

:jap: !

sdedededex a écrit :

pour les chinos moutardes y'a les dr denim qui étaient pas mal, un peu slimé mais si t'es fin ils rendent bien.

:jap: Yes pour Dr. Denim, mais je voudrais vraiment tester en boutique avec mes larges hanches. :o

Baudeflo a écrit :

Wicket?

http://wicket.fr/

là ils font surtout du velours, hiver oblige, mais pour le printemps/été ils font du chino chamaré

Connaissais pas, un ersatz de Hackett à la française ? [:never let me down:1]

Message cité 2 fois
Message édité par b2g le 18-12-2013 à 16:28:31

---------------
n°36545800
cyd125
Lord Cordovan
Posté le 18-12-2013 à 16:26:01  profilanswer

nasrettin hoca a écrit :

l'or c'est haram pour les hommes frère, stahfarllah, t'es perdu vallahi billahi [:boy johnny]  

j'allais demander des photos mais jdevine ton style sans difficultés, c'est genre les lunettes Poetic Lover, c'est sûr  [:aulas:5]  

http://www.youtube.com/watch?v=K2kQFAbQtp8
Voilà.

Oublie mon style buyuk çarsi.

Quand je vais débarquer à paname lô. Lunettes en or, briquet en or, et bientôt le stylo en or 'challah.

Oouuuuuhoouuuh l'arrogance de pacha.

Manque plus que la montre en or et les types m'apportent le çay et le kolonya direct

---------------
« Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor
n°36545821
mirzmirz
L'eau, l'air, ma bite.
Posté le 18-12-2013 à 16:26:58  profilanswer

la montre en or j'la porte, Sentier oblige.

n°36545909
Baudeflo
Posté le 18-12-2013 à 16:32:04  profilanswer

b2g a écrit :

:jap: Yes pour Dr. Denim, mais je voudrais vraiment tester en boutique avec mes larges hanches. :o

b2g a écrit :

C't'un peu l'idée oui mis leur came est pas mauvaise me semble

---------------
NB life
n°36545910
cyd125
Lord Cordovan
Posté le 18-12-2013 à 16:32:09  profilanswer

Ace Rothstein mon objectif, je vais pas vous le cacher.

---------------
« Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor
n°36546078
sdedededex
Posté le 18-12-2013 à 16:43:32  profilanswer

b2g a écrit :

:jap: !

les dr denim tu les trouve au citadium ou à royal cheese.

n°36546814
poutrella
Contributeur net
Posté le 18-12-2013 à 17:44:24  profilanswer

t'as les hanches larges ou tu es simplement gras du bide ?

n°36546852
b2g
Seigneur iconique
Posté le 18-12-2013 à 17:47:31  profilanswer

un peu gras mais pas fou, j'ai toujours eu les hanches larges même avec 10kg de moins.
42 à 70kg, 43-44 à 80kg...

---------------
n°36546871
poutrella
Contributeur net
Posté le 18-12-2013 à 17:49:34  profilanswer

42 pour 70kg c'est pile mon cas

n°36546888
b2g
Seigneur iconique
Posté le 18-12-2013 à 17:50:38  profilanswer

[:wisi gaud:3]

---------------
n°36547339
killterion
90% of everything is crap
Posté le 18-12-2013 à 18:33:34  profilanswer

Baudeflo a écrit :

C't'un peu l'idée oui mis leur came est pas mauvaise me semble

En fait ta tenue j'aime bien (sauf le noeud de cravate où je suis vraiment fan du classique windsor/demi windsor et je vois pas de raison de les abandonner, si tu veux y ajouter une touche perso tu fais une goutte) mais je trouve la fleur vraiment affreuse et tout much et ça suffit pour gâcher tout le reste.

n°36547454
Baudeflo
Posté le 18-12-2013 à 18:44:16  profilanswer

killterion a écrit :

[...]je vois pas de raison de les abandonner, si tu veux y ajouter une touche perso tu fais une goutte[...]

Mais y'a tellement de nœuds de cravates possibles  [:fegafobobos:2]  

Pourquoi se limiter aux noeuds les plus courants et les plus chiants? Trop de symétrie pour moi, je ne peux pas, je ne supporte pas.  

J'avoue que mon nœud était un poil bancal aujourd'hui, encore que... C'est une cravate nouvelle et extrêmement peu épaisse, première fois que je la mettais avec ce col, je réessaierai autrement...

---------------
NB life
n°36547917
poutrella
Contributeur net
Posté le 18-12-2013 à 19:34:19  profilanswer

look du jour :) :

http://image.noelshack.com/fichiers/2013/51/138737jpg

Message cité 2 fois
Message édité par La Monne le 18-12-2013 à 20:13:31
n°36547927
Profil sup​primé
Posté le 18-12-2013 à 19:35:33  answer

haha nan le gars mérite pas ca

n°36547954
sdedededex
Posté le 18-12-2013 à 19:38:02  profilanswer

le topic va encore partir en couilles t'abuses  [:aulas]

n°36547990
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 18-12-2013 à 19:42:04  profilanswer

Baudeflo a écrit :

J'avoue que mon nœud était un poil bancal aujourd'hui, encore que...

A ce stade là, on dit "carrément en vrac".

---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°36547993
poutrella
Contributeur net
Posté le 18-12-2013 à 19:42:21  profilanswer

que puis je faire pour améliorer ma tenue ? :)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  127  128  129  ..  3221  3222  3223  3224  3225  3226

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Hyperloop - le nouveau mode de transport des années 2020[Topik Unik] mode, fringues, bons plans
Secret Story 7 - Et sans surprise la victoire d'Anaïs...Etre Childfree aujourd’hui : conseils/soutien/anecdotes
[blog mode homme] où trouver des conseils ?Le topic historique (De l'An 1 à Aujourd'hui)
Evolution du mode de financement des sites gratuitsc'était mieux avant ou vachement mieux aujourd'hui -urba, autos, trams
Plus de sujets relatifs à : [Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)