| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

[Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!)| Auteur | Sujet : [Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!) |
|---|---|
Woona | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-12-2013 à 14:29:31 ![]() ![]() |
Docteur G Momo Motus |
Et puis c'est pas cohérent. La cravate à motif est vraiment vieillotte, mais le noeud est "moderne". C'est comme si je mettais une chemise très ajustée avec un sweatpant, c'est incohérent.
Message édité par Docteur G le 18-12-2013 à 14:34:26 |
lehman brothers Aw noes, not this shit again |
--------------- https://elan.school/ |
Profil supprimé | Posté le 18-12-2013 à 15:35:56 ![]() c'est beaucoup mieux en plein pied
|
Baudeflo | Nan mais sinon j'suis un mec calme --------------- NB life |
Nicarao --- | c'est quoi les doubles boucles ? --------------- - nada - |
Profil supprimé | Posté le 18-12-2013 à 15:40:27 ![]() |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. |
|
Publicité | Posté le 18-12-2013 à 15:40:53 ![]() ![]() |
MantaFahrer Blaireau exporté | La largeur du noeud est cohérente avec le col entravé, dommage qu'il soit de travers.
Message cité 1 fois Message édité par MantaFahrer le 18-12-2013 à 15:44:30 --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
sdedededex |
|
m0m0ne | Je comprends pas à chaque fois on a le schéma suivant sur ce topoc :
|
b2g Seigneur iconique |
Avec la photo en pied, bien mieux. En général éviter le flash sur les photos... Message édité par b2g le 18-12-2013 à 15:51:28 --------------- "De l'exigeance nait l' excellence" |
Baudeflo |
--------------- NB life |
popinouse |
D'ailleurs... |
Baudeflo |
jsuis neuf sur ce topic et j'avais pas connu ceux d'avant Sont pas aussi aigris sur DPEC/EGP. Et ce style passe aussi mieux par là bas Message édité par Baudeflo le 18-12-2013 à 15:54:40 --------------- NB life |
Nicarao --- |
Message édité par Nicarao le 18-12-2013 à 15:56:00 --------------- - nada - |
Message cité 1 fois Message édité par mirzmirz le 18-12-2013 à 15:59:14 |
m0m0ne |
b2g Seigneur iconique | Des avis sur où trouver des chinos colorés (jaune moutarde, vert clair Message cité 1 fois Message édité par b2g le 18-12-2013 à 16:03:10 --------------- "De l'exigeance nait l' excellence" |
Baudeflo | Wicket? là ils font surtout du velours, hiver oblige, mais pour le printemps/été ils font du chino chamaré Message cité 1 fois Message édité par Baudeflo le 18-12-2013 à 16:04:26 --------------- NB life |
sdedededex |
|
|
b2g Seigneur iconique |
Message cité 2 fois Message édité par b2g le 18-12-2013 à 16:28:31 --------------- "De l'exigeance nait l' excellence" |
cyd125 Lord Cordovan |
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. | la montre en or j'la porte, Sentier oblige.
|
Baudeflo |
cyd125 Lord Cordovan | Ace Rothstein mon objectif, je vais pas vous le cacher. --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
sdedededex |
|
poutrella Contributeur net | t'as les hanches larges ou tu es simplement gras du bide ? |
b2g Seigneur iconique | un peu gras mais pas fou, j'ai toujours eu les hanches larges même avec 10kg de moins.
--------------- "De l'exigeance nait l' excellence" |
poutrella Contributeur net | 42 pour 70kg c'est pile mon cas |
b2g Seigneur iconique | --------------- "De l'exigeance nait l' excellence" |
killterion 90% of everything is crap |
|
Baudeflo |
poutrella Contributeur net |
Profil supprimé | Posté le 18-12-2013 à 19:35:33 ![]() haha nan le gars mérite pas ca |
sdedededex | le topic va encore partir en couilles t'abuses |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
poutrella Contributeur net | que puis je faire pour améliorer ma tenue ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

[Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Hyperloop - le nouveau mode de transport des années 2020 | [Topik Unik] mode, fringues, bons plans |
| Secret Story 7 - Et sans surprise la victoire d'Anaïs... | Etre Childfree aujourd’hui : conseils/soutien/anecdotes |
| [blog mode homme] où trouver des conseils ? | Le topic historique (De l'An 1 à Aujourd'hui) |
| Evolution du mode de financement des sites gratuits | c'était mieux avant ou vachement mieux aujourd'hui -urba, autos, trams |
| Plus de sujets relatifs à : [Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!) | |