| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

[Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!)| Auteur | Sujet : [Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!) |
|---|---|
Baudeflo | Reprise du message précédent : --------------- NB life |
Publicité | Posté le 17-12-2013 à 22:33:43 ![]() ![]() |
Baudeflo | Explo du jour : Photo géhèsskat pourrave, la chemise est bleu très clair et col blanc, c't'impossible à voir me semble Ah si onn voit une légère différence dans le blanc cramé Message cité 4 fois Message édité par Baudeflo le 18-12-2013 à 10:50:42 --------------- NB life |
Profil supprimé | Posté le 18-12-2013 à 10:54:14 ![]() brun bleu pourpre jaune bleu clair blanc |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. | j'aime bien, j'aurais peut être porté une chemise unie, et enlevé la fleur à la boutonnière (fleur + pochette + cravate à motif ça fait un peu bcp) |
Baudeflo | On me l'avait déjà dit sur un bar en face mais je persiste --------------- NB life |
sdedededex | t'es avocat ? |
Baudeflo | Nope J'aurais pas des impressions collées au scotch au mur. Et le mur serait pas jaunasse moche comme ça... Message édité par Baudeflo le 18-12-2013 à 11:04:47 --------------- NB life |
Lalfiste | Le noeud de cravate est raté.
|
slamooh | comment peux tu accepter de te soumettre à la cravate sans faire un noeud correct ? Message édité par slamooh le 18-12-2013 à 11:17:29 --------------- Exploration Musicale http://snd.sc/W7ncXe |
Publicité | Posté le 18-12-2013 à 11:16:57 ![]() ![]() |
Baudeflo | C'est quoi un nœud correct pour vous? Un Windsor? Un demi Windsor? Le truc ennuyeux au possible? Une symétrie tirée au cordeau?
--------------- NB life |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. | je t'ai rien dit sur ton noeud de cravate perso.
|
Baudeflo |
Je parlais pas pour toi. Pis pour un tab collar bien serré, faut faire un nœud fin à l'anglaise, bien serré aussi. J'aurais pu tenter une deuxième goutte apportant un peu d'équilibre, mais j'étais à la bourre. Et une tenue trop parfaite, c'est chiant à mourir. Message cité 1 fois Message édité par Baudeflo le 18-12-2013 à 11:25:04 --------------- NB life |
slamooh | alors ça va c'est pas chiant du tout Message cité 1 fois Message édité par slamooh le 18-12-2013 à 11:27:35 --------------- Exploration Musicale http://snd.sc/W7ncXe |
b2g Seigneur iconique |
Message cité 1 fois Message édité par b2g le 18-12-2013 à 11:30:01 --------------- "L'eau salée est comme la richesse : plus on a soif, plus on en boit." |
Baudeflo |
Profil supprimé | Posté le 18-12-2013 à 11:39:22 ![]() je sais pas si c'est ta mamie qui te la fabriquée mais la fleur faut la virer là |
Profil supprimé | Posté le 18-12-2013 à 11:44:00 ![]()
Le genre de tenu où on s'en que s'essaye d'émuler quelque chose mais je sais pas y'a un truc qui va pas. Message édité par Profil supprimé le 18-12-2013 à 11:44:33 |
Profil supprimé | Posté le 18-12-2013 à 11:44:15 ![]() J'pensais me prendre un porte-carte Gustin ; vous me conseilleriez lequel ? Je n'y vois rien niveau couleurs. |
Baudeflo |
Profil supprimé | Posté le 18-12-2013 à 11:55:20 ![]() mets un ruban rouge au pire |
b2g Seigneur iconique | Je regarde les jeans Gustin là. 91cm correspondent à 35,8 inches, soit un 35 en waist chez Gustin selon leur fit guide slim, c'est normal ? J'ai commandé un 35 waist chez Cheap Monday et je flottais dedans. Sinon, je parraine pour Gustin, MP si besoin. Message cité 2 fois Message édité par b2g le 18-12-2013 à 12:00:46 --------------- "L'eau salée est comme la richesse : plus on a soif, plus on en boit." |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. |
|
|
b2g Seigneur iconique |
Yep, 45,5cm ==> 91cm ==> 35,8 inches ==> 35 waist.
Donc (45,5 - 2) = 43,5 ==> 87cm ==> 34,2 inches ==> 34 waist. Message cité 1 fois Message édité par b2g le 18-12-2013 à 12:18:07 --------------- "L'eau salée est comme la richesse : plus on a soif, plus on en boit." |
|
b2g Seigneur iconique |
--------------- "L'eau salée est comme la richesse : plus on a soif, plus on en boit." |
Profil supprimé | Posté le 18-12-2013 à 12:38:24 ![]()
Merci |
Nicarao --- |
--------------- - nada - |
b2g Seigneur iconique | Ok, je leur ai envoyé un mail avec les mesures, je verrai leur réponse aussi. --------------- "L'eau salée est comme la richesse : plus on a soif, plus on en boit." |
Baudeflo |
Nicarao --- |
--------------- - nada - |
Baudeflo |
nasrettin hoca |
|
popinouse |
+1 Sauf si tu vas à un Rallye avec d'autres fin de race |
b2g Seigneur iconique |
Message édité par b2g le 18-12-2013 à 14:13:49 --------------- "L'eau salée est comme la richesse : plus on a soif, plus on en boit." |
Docteur G Momo Motus |
|
Woona |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

[Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Hyperloop - le nouveau mode de transport des années 2020 | [Topik Unik] mode, fringues, bons plans |
| Secret Story 7 - Et sans surprise la victoire d'Anaïs... | Etre Childfree aujourd’hui : conseils/soutien/anecdotes |
| [blog mode homme] où trouver des conseils ? | Le topic historique (De l'An 1 à Aujourd'hui) |
| Evolution du mode de financement des sites gratuits | c'était mieux avant ou vachement mieux aujourd'hui -urba, autos, trams |
| Plus de sujets relatifs à : [Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!) | |