| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

[Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!)| Auteur | Sujet : [Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!) |
|---|---|
GenyaB Shit fucking game. | Reprise du message précédent :
En parlant de pays asiatique, qu'est ce qu'on peut trouver comme qualitatance en Chine ? |
Publicité | Posté le 13-12-2013 à 08:33:47 ![]() ![]() |
Baudeflo |
--------------- NB life |
Spaune Cordialement |
Docteur G Momo Motus |
Pour le cuir, y'a pas de secrets, c'est pas comme le tissu où les prix peuvent être tirés vers le bas en mélangeant avec du plastique. Là il faut investir. Soit tu investis dans un cuir digne de ce nom, soit tu n'achètes pas de cuir. Si vraiment tu veux balancer ton pognon dans un truc qui va durer 1 saison, il me semble que Zara fait parfois des cuirs pas trop dégueu, de tête ils sont à >170€ mais ils sont déjà bien mieux que l'horrible truc Asos que tu viens de nous sortir edit : http://www.zara.com/fr/fr/homme/ma [...] 13808.html Message cité 1 fois Message édité par Docteur G le 13-12-2013 à 11:02:27 |
cyd125 Lord Cordovan | Faut virer la doublure aussi.
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
-Meringue- | Petite question: Clarks fait-il des soldes sur ses DB ou aucun intérêt d'attendre cette période et autant passer dès maintenant à l'achat? Merci |
poutrella Contributeur net | j'ai acheté une paire à 28e sur leur site l an dernier |
Profil supprimé | Posté le 13-12-2013 à 14:58:36 ![]() Et ils arrivent encore à faire de la marge sur un prix pareil. |
b2g Seigneur iconique | Savez-vous si cette marque (et ce modèle) sont trouv-ables sur Paris ?
|
popinouse | |
Publicité | Posté le 13-12-2013 à 16:20:34 ![]() ![]() |
-Meringue- | Merci pour vos réponses, je vais donc patienter quelques semaines. |
fenrir1 Done |
|
Profil supprimé | Posté le 13-12-2013 à 17:23:50 ![]() étant donné qu'ils ne peuvent vendre à perte, inquiète-toi pas qu'ça marge comme des porcasses. |
nasrettin hoca |
|
Art Core | Tu bandes ? --------------- If I'm gonna die, I'm gonna die historic on the fury road! |
poutrella Contributeur net | c'était pas le modèle le plus dégueu,bon je les ai vendu car avec mes pieds plats ça allait pas
|
Profil supprimé | Posté le 13-12-2013 à 17:49:55 ![]() |
killterion 90% of everything is crap |
|
JohnMatrix |
|
Baudeflo |
Je n'suis pas d'accord, quand tu bouges dans ta journée, i.e. s'asseoir à et se lever de son bureau, le pantalon bouge, même s'il est à ta taille. C'est assez stupide c'que tu m'fais là en terme de réflexion. Message édité par Baudeflo le 13-12-2013 à 18:39:54 --------------- NB life |
sdedededex |
|
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
spetnaz |
|
Leilu | @bool2gom
Message cité 2 fois Message édité par Leilu le 13-12-2013 à 20:11:41 --------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
spetnaz |
|
guibole Thermomètre rectal. |
|
Leilu | C'est de bonne guerre. --------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
cyd125 Lord Cordovan |
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
lehman brothers Aw noes, not this shit again |
Nicarao --- |
--------------- - nada - |
applecherry |
Profil supprimé | Posté le 14-12-2013 à 00:13:51 ![]()
|
Baudeflo |
Soon © --------------- NB life |
applecherry |
lehman brothers Aw noes, not this shit again |
Septieme largeur, modele scott Message cité 1 fois Message édité par lehman brothers le 14-12-2013 à 11:24:49 --------------- https://elan.school/ |
Baudeflo |
--------------- NB life |
lehman brothers Aw noes, not this shit again | Elles ont l'air parfaitement normales tes pompes, ou est le probleme ? --------------- https://elan.school/ |
Profil supprimé | Posté le 14-12-2013 à 12:23:40 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

[Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Hyperloop - le nouveau mode de transport des années 2020 | [Topik Unik] mode, fringues, bons plans |
| Secret Story 7 - Et sans surprise la victoire d'Anaïs... | Etre Childfree aujourd’hui : conseils/soutien/anecdotes |
| [blog mode homme] où trouver des conseils ? | Le topic historique (De l'An 1 à Aujourd'hui) |
| Evolution du mode de financement des sites gratuits | c'était mieux avant ou vachement mieux aujourd'hui -urba, autos, trams |
| Plus de sujets relatifs à : [Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!) | |